« Nous n’avons pas à respecter les lois de la République »

shariah GB4 policiers molestés en ITT par 3 personnes dont deux femmes voilées cherchant à reprendre par la force un enfant qui avait été enlevé à sa famille pour mauvais traitements aux cris de « Nous n’avons pas à respecter les lois de la République ». Forcément, quand on est musulman on doit respecter la loi coranique, la charia et pas la loi des hommes.

Dehors ! Mais pas en-dehors du commissariat comme cela a été le cas, ce que critique avec raison le syndicat alliance. Dehors de France. Celui qui estime qu’il n’a pas à respecter les lois de la République doit être ostracisé, exilé, il y a 57 pays musulmans qui l’attendent !

http://m.bfmtv.com/article.html#art737274

 184 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Nous n’avons pas a respecter les lois de la république, eh bien dans ce cas il suffit de déménager définitivement du sol de France et de retourner illico presto dans un des 57 pays musulmans ou règnent les lois musulmanes, c’est aussi simple que ça ! si nos lois républicaines ne leurs conviennent pas, demi tour et direction le Maghreb, rien ne les obliges a rester chez nous, a part bien l’obstention de toutes les aides et associations sociales qui s’y emploient et elles sont nombreuses.

  2. Eh ben voilà! C’est t’y pas clair à c’theure? Qu’est ce qu’y faudrait de plus comme exemple pour comprendre le profond mépris et la haine qu’ont ces fous pour notre société, nos lois et notre culture?

    Il y’a longtemps que trop de musulmans nous montrent qu’ils n’ont absolument aucune volonté de s’intégrer.

    Y’en plus que marre de ces énergumènes.

  3. De puis des années c’est pouris nous font ??? Je ne comprends pas que les français sont si aveugle que ça qu’il ne voie pas le danger latent qui est la et qui nous guète, sans compte avec ce gouvernement a la Kon qui ouvre encore plus les porte a cette racailles, honnêtement je ne sait pas si un jour ont arrivera a éradiqué cette marde, mais ça urge…

  4. Mais c’est très bien que ça sorte ainsi des concernés, parce que quand nous qui le savons depuis un bail ceci nous époumonons à le dénoncer, ça n’a pas l’air de nous croire. Alors voilà et en passant, eux là qu’ils ne s’attendent surtout pas à quelque respect que ce soit car pas question, bien au contraire. Ils doivent d’ailleurs bien le savoir et sentir non malgré leurs soumission aveuglante et débilitante ?

    Et bien évidement, les Francophobes du perchoir font la sourde oreille ici aussi hein ? Quand aux policiers, il va falloir quoi pour que ça enfin se bouge aussi le derche ? Parce que c’est bien beau d’obéir aux ordres (illégaux) d’arrestations arbitraires et de s’en prendre aux Gaulois eux respectueux de NOS lois lors des manifs et qui eux ne les attaquent certainement pas, mais ça n’en mène pas large devant telle racaille qui elle par contre leur fout sur la gueule.

    Va falloir choisir là aussi les bleus parce que ils testent et voient bien que c’est mollasse de partout les réactions fermes, alors ne vont pas se contenter de uniquement tabasser pour encore bien longtemps !

  5. BRAVO CHRISTINE !
    Vous avez raison à 100% de cet écrit : Dehors de France. Celui qui estime qu’il n’a pas à respecter les lois de la République doit être ostracisé, exilé, il y a 57 pays musulmans qui l’attendent !

    Ils vont bientôt avoir du vrai peuple Français la correction qu’ils méritent et ensuite en même temps expulser tout les fanatiques de l’islam et retrait a vie de la Nationalité Française où Européenne et interdiction de remettre les pieds dans nos pays civilisés ! ensuite pendant qu’ont y est destruction totales de toute ces casernes de térroristes qui s’appellent mosquées et mettre des élevages de cochons dessus où nos braves paysans Français seront soutenus pour faire des élevages bio.Ont peut créer des emplois si ont veut !
    Roland L’Alsacien…

  6. La situation est gravissime mais certains (trop nombreux) refusent encore d’ouvrir les yeux.

  7. Ne pas respecter les lois de la republique ,mais accepter et profiter à fond des avantages surtout sociaux de cette republique…Le parasitisme mortel islamique..

  8. qu’ils ailles faire leurs shariah chez eux
    à ceux qui disent niquer la France bientôt le peuple français vous niqueras.
    à ceux qui s’allonge devant l’islam allez vivre chez eux vous verrez comme vous serai accueilli.
    à ceux qui veulent interdire le cochon dans nos cantines interdisons le mouton et les fêtes a moktard (désolé pour l’orthographe suis pas musmi).
    à ceux qui sont contre les retours à la frontière des étrangers ils ont qu’a allé dans leurs pays voir comment ils seraient reconduit

  9. discussion, hier, pendant les élections, je pose la question que j’ai déjà énoncé ici, à qui profite l’exode des africains en terre européenne ???
    un agent musulman pleurnicheur s’adresse à la présidente du bureau pour lui signifier que je fais de la politique !!!

    ce « bienveillant  » m’a crié que 100.000 musulmans avaient perdu la vie pour la FRANCE !!!
    combien de français sont morts pour libérer les magrébins depuis 1830 ??
    combien de français, soldats et indigénes non musulmans nés sur ce sol africain ont laissé leur vie pour le magrebh , ont dû laisser leurs biens ?
    combien de français ont entendu la valise ou le cercueil ?
    Ces français contraint à l’exil se montrent ils des nique la FRANCE, des profiteurs ?? nenni !! ils la respectent, ce qui n’est pas le cas des islamo-francophobes
    les pieds noirs souffrent toujours de cette plaie ouverte, obligés de se réfugier dans un pays que la plupart des indigénes chrétiens ne connaissaient pas !!!

    Marseille, le dhimmi menucci et sa clique musulmane gali, zéribi et C° ont fait une drôle de tête en lisant les résultats hier !!!
    ils ont tant espéré que Marseille devienne la premiére ville musulmane de FRANCE
    quel soulagement pour les marseillais non islamistes …!! que les électeurs n’abandonnent pas cette belle cité …
    bizarre, bizarre.. nous n’entendons pas se plaindre les asiatiques qui ont subi eux aussi la colonisation…
    eh ben oui, la majorité ne sont pas musulmans !!!

Les commentaires sont fermés.