Un demandeur d’asile chez soi, ça fait fureur à Besançon !

Un demandeur d'asile chez soi

Toutes ces bonnes âmes logent des gens arrivés en France qui vont pour 90% d’entre eux, être déboutés du droit d’asile. Ce sont les chiffres officiels, et ils vont rester, en France, en toute illégalité, en toute délinquance. Pendant ce temps des femmes de 72 ans qui ont travaillé toute leur vie vivent dans une cave

 115 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Georges Marchais était un visionnaire, mais qui a marcher sur ses traces ? personnes, les autres cocos et socialos n’ont plus du tout le même bon sens aujourd’hui l’idéologie s’est inversée et répandue comme une trainée de poudre, le nouveau nazisme du 21e siècle et la doctrine sociale du PS et de l’UMP réunie.

  2. C’est normal, tous ces chrétiens sont socialistes, il n’y a qu’à regarder dans quel état ils ont mis l’Eglise de France pour voir ce qu’il va advenir de la France avec eux aux manettes!!! Ils y en a même certains dans ma paroisse, qui sont très pratiquants et qui se revendiquent du communisme!!! Et le pire c’est qu’ils trouvent cela normal, rien ne les choque!! C’est quand même un comble quand on sait ce que le communisme a fait à l’Eglise en Russie!!!

    • je serais moins sévère, on peut être communiste sans être stalinien et les envolées de Georges Marchais contre l’immigration étaient très justes !

  3. A SANDRINE ,
    Je suis Chrétien et les Cathos ils aiment ce faire bouffer par l’islam ! a oui j’oublier ? en France c’est Chic d’aider des Hors la Loi ( les demandeurs d’asiles ) suite endoctrinement des Sosialopes ,j’ai honte d’être Français qu’en je voie tellement de crétins en France qui soutiennent ces haineux islamistes qui vous planteront a vous tous qui leurs aider des couteaux dans le dos quand ils seront libre dans notre pays !
    Sandrine est ce que ce n’est pas d’abord aux Chrétiens pauvres qu’ils devraient aider ces idiots de cathos ? comment peut être aussi bête a ce point là ? .Ma parole sont t’ils tous fous dans ce pays ou quoi ? DEHORS L’ISLAM DE FRANCE ET DE TOUTE L’EUROPE.
    Roland L’Alsacien…

  4. Oui tout à fait et dans ma ville ce sont les cathos qui font le concours à qui recevra le plus de gens sans papiers ! …Il y a même eu une publicité sur le site de la paroisse. Je fulmine. J’ai vécu à l’étranger dans un pays où les étrangers devaient toujours avoir leurs papiers sur eux pour les montrer !!!

Les commentaires sont fermés.