Réponse de Marie-Jo Zimmermann : je me couvrirai à nouveau la tête pour entrer dans une mosquée ! Par Gobi Furax

Zimmermann-mosqueeDernier commentaire pour cet article, ma réponse à la réponse de Mme Zimmermann :

« Madame,

Voici ma réponse à votre réponse, en rouge et en italique, en utilisant votre texte en trame de fond :
« Elections municipales à Metz. Mise au point de Marie-Jo ZIMMERMANN

La diffusion sur internet d’images prises lors de ma visite d’un lieu de culte musulman à Metz a été associée à des commentaires désobligeants ( Ces commentaires reflètent le sentiment que l’Islam vaut mieux que la République ) qui appellent la mise au point suivante :
Etant catholique pratiquante, je suis respectueuse de toutes les croyances. (Cependant vous ne semblez guère respecter ceux qui ne croient qu’en l’Homme ) J’estime aussi qu’il est normal de dialoguer avec les différentes communautés religieuses présentes à Metz. ( Là où vous faites une erreur majeure, c’est que votre fonction au sein de la République vous autorise à dialoguer avec les citoyens français, non des croyants qui placent leur foi en lieu et place de nos valeurs républicaines ) La communauté musulmane fait partie de la ville de Metz tout comme la communauté chrétienne ou la communauté juive. (A vous lire, la France n’est composée que de croyants, mais sachez que les athées sont nombreux mais ne sont pas sans arrêt entrain de quémander des passe-droits à la République ) Les musulmans concernés sont des Messins à part entière et il n’y a pas de raison de les ignorer. ( Alors n’ignorez pas qu’une grande partie des Français ne souffrant pas d’une dépendance mystique, pensent et agissent pour le bien commun et à long terme, non sur une durée de mandat électoral )

L’une des communautés musulmanes de Metz avait souhaité me rencontrer dans son lieu
de culte afin de m’exposer ses problèmes et j’ai accepté bien volontiers.( Voyez-vous, à force de céder aux caprices d’une communauté réfractaire à l’intégration, vous ne leur laissez aucune chance d’apprécier nos valeurs et s’assimiler à nos us et coutumes ) Or une femme qui entre dans un lieu de culte musulman ( Une femme libre n’a pas à mettre un pied dans un lieu où hommes et femmes sont séparés ) doit se couvrir la tête, de même qu’un homme entrant dans une église enlève son chapeau ou de même que les élus de Metz portent un couvre-chef lorsqu’ils sont invités à la synagogue.
C’est ce que j’ai fait et c’est aussi ce que je referai si je m’y rends à nouveau. ( Aucune remise en question, c’est courant en politique…) En fait, cette vidéo a été enregistrée à l’instigation d’un élu malveillant de la périphérie messine, qui essaye de nous nuire depuis le début de la campagne électorale. ( La victimisation et la paranoïa...) La vidéo a ensuite été  répercutée par des candidats du Front National ( Croyez-vous vraiment que vous n’irritez que le Front National ? Votre naïveté est stupéfiante ) qui étaient trop heureux de profiter de la polémique.
Quoi qu’il en soit, je reste très ferme sur ma position. ( Rassurez-vous, moi aussi mais pas pour les mêmes raisons ) Les Français de religion musulmane ont droit au même respect que les Français qui pratiquent d’autres religions. ( Les croyants n’arrivent jamais à concevoir une vie dépourvue de culte ) Si des candidats pensent le contraire, il faut qu’ils aient le courage de le dire. Si vous ne mettiez pas en danger notre liberté, vous me feriez presque pitié.«  »

Gobi Furax

 207 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Ouais, donc d’après les chiffres du ministère de l’intérieur (met pas de majuscules ces guignols ne le méritent) à 34,24 %, si elle passe elle pourra remercier ses potes de la mosquée et leur sera donc soumise : faudra qu’elle passe à la caisse et au détriment encore et toujours de la population légitime.

    Elle aura intérêt à faire gaffe aux « dérapages » elle aussi tiens !

  2. hi

    la dynamique et la progression de l’ aneantissment de la civlisation occidentale et donc non islamique

    de l’interieure de la civlisation non muzz
    conformement a la demande de ben laden  » detriuser l’occident de l’interiuere de l’occieent  »
    et conformenemt a la strategie de l’OCI

    1) l’invasion , la conquette de territoire non muzz , la submerssion demographique etc;;;

    generant la prise de pouvoir des muzz dans un environnement non muzzz

    ce qui generent que la destruction de l’environnement non muzz par les muzz conquerant , destructeur d’autre non muzz et de leurs civlisation non muzz et donc de l’islamisation de ce qui n’est pas muzz

    exepmle : GB : les règles discriminatoires de la charia en matière d’héritage incorporées dans le droit anglais

    Les musulmans représentent à peine 5,2% de la population britannique, et pourtant le droit anglais vient de reculer de plusieurs siècles… par la reconnaissance de la charia discriminatoire envers les veuves, certains orphelins, et les incroyants en matière d’héritage.

    Au rythme où vont les choses, on ne sera pas surpris d’assister, dans quelques années, à l’application des châtiments corporels prescrits par la charia sur la place publique à Londres!

    http://www.postedeveille.ca/2014/03/gb-les-regles-discriminatoires-de-la-charia-en-matiere-d-heritage-incorporees-au-droit-anglais.html

    et

    Pour Obama, il y a trop de Chrétiens en Amérique, mais pas assez de Musulmans – See more at: http://www.dreuz.info/2014/03/pour-obama-il-y-a-trop-de-chretiens-en-amerique-mais-pas-assez-de-musulmans/#sthash.0UmyfZPQ.dpuf

    Sous l’ère Obama, les portes de l’Amérique s’ouvrent aux « réfugiés » Musulmans, et se ferment aux Chrétiens fuyant les persécutions musulmanes en Egypte, en Syrie, en Irak et ailleurs dans le monde.

    Tandis qu’Obama, via un nouveau décret, offre l’asile aux islamistes « modérés » n’ayant apporté qu’un « soutien limité » aux terroristes, le Département d’Etat a refusé d’accorder l’asile à 20.000 Chrétiens Coptes d’Egypte, victimes de persécutions, de violences, d’attentats, sous la présidence du Frère Musulman Morsi. Mais il ouvre grand les bras aux Frères Musulmans fuyant l’Egypte.

    Il refuse d’accueillir des réfugiés qui ne constituent aucune menace pour la sécurité de l’état, mais encourage la venue d’individus rongés par la haine de l’Amérique. Politique suicidaire s’il en est.

    Pour Obama, trop d’innocents Musulmans à la recherche d’une vie meilleure, y compris les réfugiés « palestiniens », furent traités de façon indigne suite à la promulgation par le gouvernement Bush de lois d’immigration draconiennes, après les attentats du 11 septembre 2001.

    Et pour parfaire sa politique suicidaire, non seulement il ouvre les portes de l’Amérique aux ennemis de l’Occident, mais il affaiblit l’armée américaine, en favorisant les soldats musulmans au détriment des soldats américains.

    Dans l’armée américaine, l’islam est un sujet intouchable. Pour Obama, le danger vient des soldats chrétiens et non des Musulmans fanatisés, comme par exemple le Major Nidal, auteur du massacre de Fort Wood.

    « Le peuple américain devrait être scandalisé d’apprendre que l’Armée américaine enseigne à nos troupes que les ennemis de l’Amérique sont les Chrétiens et le Tea Party, et qu’ils peuvent être punis s’ils soutiennent ces groupes » a déclaré M. Berry, un ancien officier des Marines.( Marine Corps JAG officer)

    Situation identique en Australie, où le Ministère de la Défense a publié un règlement très stict interdisant au personnel en uniforme de participer à un quelconque évènement où l’islam serait vilipendé, sous peine de sanctions sévères.

    Comme aux USA, nous assistons en Australie à une situation absurde, où l’armée protège la croyance religieuse islamique, tout en tolérant le dénigrement du christianisme, la religion à laquelle s’identifient pourtant la plupart des soldats australiens.

    Les Musulmans australiens, de par leur haine de l’Occident, de son histoire, de sa culture, préfèrent mourir en menant le jihad en Syrie plutôt que de servir dans l’armée de leur pays d’adoption et contribuer ainsi à sa défense. Personne n’ose émettre de critique par crainte d’être accusé d’islamophobie et de voir sa carrière militaire ruinée. (Source : Sidney Morning Herald – Criticising Islam, gays sets army major up for a fall,” by Paul Sheehan)

    Si Obama favorise l’immigration musulmane, c’est pour rétablir l’équilibre entre Musulmans et Chrétiens, car pour Obama, il y a trop de chrétiens en Amérique et pas assez de musulmans.

    Si l’Amérique et l’islam doivent se réconcilier, l’Amérique doit devenir plus islamique.

    Dès lors, pour Obama, la seule façon de faire la paix avec l’Islam est d’ouvrir les vannes de l’immigration musulmane et permettre aux Musulmans de bénéficier de la puissance américaine, de sa richesse, de sa paix. Si tel n’était pas le cas, s’inquiète Obama, le choc des civilisations se produirait et pourrait conduire à Armageddon.

    Obama a étudié l’histoire de l’islam. Il ressent la douleur, l’humiliation du monde islamique suite à son effondrement, son impuissance et sa misère après des siècles de gloire militaire et impériale. Obama veut changer cette situation dramatique en redonnant à l’islam sa puissance passée, et pour réaliser cet objectif, il veut accroître le nombre de Musulmans en Amérique de manière considérable et les faire participer à la vie politique et culturelle.

    C’est une des visions d’Obama et son projet pour l’Amérique, l’Amérique comme elle devrait être, l’Amérique idéale du futur, une Amérique où l’islam occuperait la même place honorable que le christianisme, une Amérique en paix avec le monde musulman.

    Obama ne tire aucune leçon de ce qui est en train de se produire en Europe occidentale avec sa bombe musulmane, prête à exploser.

    Obama, comme tout gauchiste, persuadé de détenir la bonne solution aux problèmes, conduit aveuglement son pays vers le chaos.

    http://www.dreuz.info/2014/03/pour-obama-il-y-a-trop-de-chretiens-en-amerique-mais-pas-assez-de-musulmans/

    au dela de la strategie de la takkya utiliser pour affaiblir l’ennemi et le vaincre par la ruse

    cette takkya comme tous mensonge , laisse transparaitre une partie de ce qui est dissimuler
    merci a l’esprie humain , cette belle machine imparfaite et donc faillible

    soient

    LES « NON » D’ABBAS AUX TROIS ISSUES PRINCIPALES POUR LA PAIX
    Times d’Israël

    Adaptation française
    Thérèse Zrihen-Dvir

    Tout en rejetant le cadre de Kerry, le dirigeant palestinien a apparemment annoncé au président américain, qu’il ne reconnaitra pas l’état juif d’Israël, ni n’abandonne le « droit au retour » des réfugiés et qu’il ne s’engage pas pour « la fin du conflit ».

    Durant sa récente tournée la semaine dernière à Washington, Abbas, le président de l’Autorité palestinienne a rejeté le document cadre de John Kerry, secrétaire d’état américain, sur les négociations de paix avec Israël et délivra « trois non » aux principales issues, menant les négociations vers un effondrement explosif, reportait le vendredi dernier la télévision israélienne.

    Abbas s’est rendu à la Maison Blanche et a dit « non » à Obama, annonçait la chaîne de télévision 2 à ses news, citant des sources anonymes américaines et israéliennes.

    Le rapport spécifiait qu’Abbas a rejeté la demande de Netanyahu de reconnaitre l’état juif d’Israël. Il refusa de la même main de renoncer au « droit au retour » aux millions de palestiniens et leurs descendants – demande si implémentée, altérera la balance démographique d’Israël. Aucun gouvernement concevable israélien n’acceptera le droit au retour des palestiniens. Finalement, il refusa tout engagement à mettre fin au conflit entre Israël et les palestiniens.

    comme le dit la sharia elle meme ,  » il ne peut y avoir de paix réel entre un muzz et un non muzz  »

     » ceul des paix ficitve  » takkyait » peuvent entre faites entre un muzz et un muzzé  »

    ce qui permet de comprendre cela et donc le veritable but des muzz par rapport aux non muzz

    Tout en rejetant le cadre de Kerry, le dirigeant palestinien a apparemment annoncé au président américain, qu’il ne reconnaitra pas l’état juif d’Israël, ni n’abandonne le « droit au retour » des réfugiés et qu’il ne s’engage pas pour « la fin du conflit ».

    ce meme jeu de dupe ce deroulent entre les muzz et l’occident dhimmiphié non juifs

    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/03/les-non-d-abbas-aux-trois-issues-principales-pour-la-paix.html

    3) une des consequence et sutout un des indicateur de la faiblesse des non muzz face au veritable projet des muzz dans l’aneantissment de tous ce qui n’est muzz

    ce que subissent les juifs en terre occidentale , de la par des muzz conquerant , des dhimmiphié occidentaux lache

    nous montre clairement a la fois ce que subissent aujourd hui les juifs
    mais surtous ce que subiront les non muzz en occident ensiute de la part des muzz eux memes et des dhimmiphié eux memes

    Des arabes israéliens dans des universités canadiennes pour dissiper les mythes de l’apartheid

    Image à la Une : Orit Tepper, en haut à gauche et Rabea Bader à l’extrême droite, posent avec les autres participants de WordSwap lors d’une séance de présentation à l’Université York

    Huit Israéliens qui s’identifient comme juifs, musulmans, druzes ou bédouins étaient à Toronto la semaine dernière dans le cadre d’un programme appelé WordSwap, dans l’espoir d’obtenir le dernier mot sur ??le débat de l’apartheid israélien.

    Venus par avion grâce à StandWithUs Canada, un groupe de défense pro – Israël, à but non-lucratif, Orit Tepper, Rabea Bader et Muhamed Heeb ont parlé à CJN du message qu’ils espèrent envoyer aux étudiants qui sont abreuvés de rhétorique malhonnête, anti-Israël sur le campus.

    Heeb, un bédouin musulman de 27 ans qui a déjà participé au programme WordSwap dont la première session a eu lieu l’an dernier, a dit qu’il était heureux d’avoir une nouvelle occasion de visiter les universités de l’Ontario pour dissiper certains des mythes dommageables perpétrés par les organisateurs de la semaine contre l’apartheid israélien (IAW).

    «Je leur ai posé beaucoup de questions, mais ils n’ont répondu à aucune d’entre elles. Ils voulaient boycotter l’Université Ben Gourion, alors j’ai dit: « Écoutez les gars, l’Université Ben Gourion a le plus grand nombre de filles arabes, des bédouines, les filles y étudient, plus que dans les [écoles] des pays arabes.» Je leur ai dit que j’étais de l’Université de Haïfa. Je suis arabe. Je prépare mon master, et ma faculté ne serait pas en mesure d’échanger les connaissances que nous avons. Mais ils ne m’ont pas répondu», a déclaré Heeb.

    Tepper raconte que chaque fois que l’un des membres de WordSwap prenait le micro, les organisateurs cessaient d’enregistrer leurs interventions.

    «Ils les ont censurées. Un membre de notre groupe a dit, «Je suis un Arabe israélien, mes grands-parents y ont vécu, j’y ai vécu, j’ai les pleins droits, j’ai servi dans l’armée israélienne, je travaille à Tel-Aviv, je ne subis aucune discrimination, alors comment pouvez-vous dire cela, si vous n’êtes même pas allés sur place?»

    Selon Bader, le mouvement boycott, désinvestissement et sanctions (BDS) est » une plaisanterie. «

    «Tout ce que j’entends c’est de la propagande, des mensonges, et sérieusement, je pensais qu’ils voulaient boycotter Israël parce qu’ils voulaient la paix, mais ils ne parlent pas de paix … Paix ou pas, ils boycottent Israël», a déclaré Bader.

    Selon Tepper, il y a ce sentiment que la majorité de la communauté juive ne saisit pas encore la gravité de la situation vécue par les étudiants pro – Israël sur les campus canadiens.

    «La communauté juive a besoin de réaliser ce qui se passe. Nous avons besoin de leur soutien. Nous ne pouvons pas juste être quelques étudiants sur qui repose tout le poids de ce combat, et c’est ce que je ressentais quand j’étais à York. Que nous travaillions sans relâche et étions seuls» a déclaré Tepper.

    http://www.europe-israel.org/2014/03/des-arabes-israeliens-font-campagne-dans-des-universites-canadiennes-pour-dissiper-les-mythes-de-lapartheid/

    et

    Dix Israéliens au coeur des campus français TEMOIGNENT

    Partager sur Facebook Partager sur Facebook

    dimanche 23 mars 2014, par Antisémitisme français

    « Nazis » à Paris VIII, échanges passionnants sur d’autres campus : témoignage d’un groupe d’étudiants israéliens.

    La directrice de l’Université a fini par inviter la délégation à la rejoindre dans son bureau par une porte dérobée, précisant aux étudiants israéliens qu’ils devraient d’abord quitter le campus par l’entrée principale pour faire croire qu’ils étaient partis.

    Les Israéliens devaient ainsi être expulsés au vu de tous, puis réintroduits en cachette sur le campus..

    Est-ce la démission de la fac et d’une présidente d’université qui a suscité le dégoût du côté des étudiants israéliens ?

    La délégation a poliment décliné l’invitation de la directrice.

    “En Israël, les délégations – surtout lorsqu’elles prônent le dialogue – sont reçues dignement, et entrent par la porte principale”, a rappelé Dan, étudiant dans la région de Tel Aviv.

    http://www.jforum.fr/forum/france/article/dix-israeliens-au-coeur-des-campus

    etc….

    video paris 8

    http://www.youtube.com/watch?v=I99n-_INruE

    NE VOUS FAITE PAS D ILLUSSION ? AUJOUR DHUI CE SONT LES JUIFS

    DEMAIN CE SERONT LES AUTRES NON MUZZ QUI SERONT CONFRO?NTER A LA MEME CHOSE

    BATTEZ VOUS AVANT QUE CELA SOIT TROP TARD

    BY

  3. Ils, elles, boivent tout, même la honte. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait. Ils, elles mènent la Démocratie Française aux communautarismes insupportables.

  4. oups…

    patriotes …. occidebntaux … combattant de notre civlisation ocidentale

    la guerre que livre islamofaschisme a israel et aux peuple juifs

    vous conserne au 1er chef

    car c’est votre civlisation qui ai combattu a travers celle d’israel

    en acceptant ce faux peuple palestinein …

    en acceptant ce faux pays palestinne

    vous avez creuser votre propre tombe , car vous avainet monter votre faiblesse a l’islamofaschisme conquerant et exterminateur d’autres civlisation non islamique

    car tous ce que subi la civlisation juives , vous le subirer quelques temps apres

    en combattant contre ce faux peuple palestieine

    ce faux pays palestinne arabes

    en combatttant contre l’islamofaschisme contre les chretien au moyenne orient

    et en combattant contre l’islmoafschisme sur nos sol meme

    alors vous montrerer que combatter la takkya ; les manipulation islamique qui non pas d’autre but que de nous detriuire et notre civlisation du meme qu’ou

    by

    combattaient l’islamoifaschisme avec la civlisation juive

    combattaient l’islmaofaschisme avec les chretien aux moyenne orient

    combattaient l’islamofaschisme sur vos sol

    et vous vaincrer nos ennemi

    sans cela ce sera votre perte et notres fain a tous

    by

  5. hi

    dhimmitude … dhimmitude quand tu nous tiens , tu nous ménne droit a l’aneantissement civlisationnelle

    il est plus facile de s’applatire face a son nouveau maitre sanguinaire

    que de la combattre ….. avec acharnement et le vaincre

    quémander le droit de vivre sous le goue de son ennemi, a son ennemi
    et plus facile que de livrer bataille pour vivre libre

    le jour ou elle osera combattre les ennemi de notre civlisation occidentale

    pour defendre nos peuples et civlisation

    comme cela

    Pourquoi les Médias ignorent-ils la persécution djihadiste des chrétiens?
    Pourquoi la souffrance chrétienne, la plus grande tragédie des droits de l’homme de notre temps est ignorée? Parce que, si les grands médias devaient signalés honnêtement la persécution des chrétiens aux mains des islamistes radicaux autant de fondements de la narration gauchiste dominant actuellement le discours politique s’écrouleraient

    Par Raymond Ibrahim

    http://malaassot.over-blog.com/2014/03/pourquoi-les-medias-ignorent-ils-la-persecution-djihadiste-des-chretiens.html

    La réponse est que très peu d’Américains n’ont la moindre idée de ce qui se passe pour leurs coreligionnaires.

    Quelques grands médias parlent des persécutions atroces subies par des millions de personnes tout simplement parce qu’elles veulent adorer le Christ dans la paix.

    Là, est bien sûr, une raison très importante pour laquelle les grands médias ignorent la persécution musulmane radicale des chrétiens: si toute l’ampleur de ce phénomène était connu jamais, de nombreuses pierres angulaires de la presse grand public – telle que la plus en vue d’entre elles, Israël est oppressif avec les Palestiniens – s’effriterait immédiatement.

    Pourquoi? Parce que la persécution musulmane radicale des chrétiens jette un dommage dans le récit bien huilé des médias autrement que la «violence-radicale-musulmane- est-un-produit-de-griefs-musulmans» – ??au premier rang desquels Israël.

    Si les médias traditionnels signalent honnêtement ??la persécution des chrétiens aux mains des islamistes radicaux tant de fondements de la narration de la gauche dominant actuellement le discours politique ne s’écroulent, d’abord et avant tout, l’idée que l’intolérance islamique radicale est un produit de «griefs», et qu’Israël est responsable de tous les terrorismes djihadistes contre lui.

    patriotes …. occidebntaux … comba

    • Oui cette version est vraiment magnifique, merci pour ce cadeau

  6. Pour Mme Tasin

    J’ai reçu une réponse du sécrétariat de Mme Zimmerman, ce qui veut bien dire quand même que mon mel à été lu ; à moins que vous en possédiez déjà un, dans le cas ou cela vous intéresserait, je puis vous le communiquer par PJ sur unr boite mel.

    Cordialement

    • N’est-ce pas le même que celui auquel Gobi Furax a répondu dans l’article ci-dessus, Gérard ?

  7. J’espère que mme zimmermann, après avoir rencontré tous ces « bons français » leur demande de chanter la Marseillaise… et qu’ils le font tous avec entrain.

  8. « votre fonction au sein de la République vous autorise à dialoguer avec les citoyens français, non des croyants qui placent leur foi en lieu et place de nos valeurs républicaine. »

    Oui, tout est dit dans cette phrase.
    Les élus, qui flirtent avec l’Islam, trahissent la République Française et ne méritent pas leur fonction ni leur salaire.

  9. Je suis entièrement d’accord avec les commentaires ajoutés en rouge.
    Les Français en ont assez de votre cinéma tous azimuts. Vous feriez mieux de vous occuper d’affaires plus terre à terre que de donner de l’importance à des gens qui ne veulent pas s’intégrer ni à la France , ni aux valeurs de la République. Or il me semble que vous devriez défendre tout cela : chose que vous ne faites pas.
    Quant à moi, vous ne me faites absolument pas pitié …. Catholique pratiquant je suis et je reste ; mais ne comptez pas sur moi pour tendre l’autre joue. Je vous le redis :! les Français en ont assez de vous !!!

  10. Dans le même message que j’ai reçu, la phrase incomplète ici se termine par : « profiter de la polémique. »
    Ce détail est révélateur de la précipitation, voire de la rage à communiquer une réponse, même pas signée, il faut revenir à l’en-tête.
    Je partage toute la réponse à la réponse de Gobi Furax.

Les commentaires sont fermés.