Ce qu’ils peuvent être cons – et dangereux -, les anti-sionistes !

soral dieudonne ramadanJ’ai reçu un commentaire emblématique  sur le forum de Résistance républicaine.  En voici quelques extraits (j’ai naturellement supprimé les passages les plus injurieux pour la République et la démocratie, que je refuse de relayer, mais qui disent bien le projet politique des soraliens, y compris, évidemment, Belghoul et la pseudo-historienne Sigaut qui crache à longueur de video sur les Lumières et la République.

 « Et la marche contre le totalitarisme sioniste, c’est pour quand ?

C’est le sionisme, qui pourrit ce qui reste de ce pays, pas l’islam, lui même instrumentalisé par le sionisme…

Et puis la « république » ? […] La république c’est tous les droits donnés à la banque pour sodomiser les peuples! 

[…] 

Il suffirait juste faire disparaître (sans avoir besoin de tuer tous le monde, bien entendu!Ils dégagent, c’est tout!)) la toute petite colonie sioniste, installée illégalement sur la terre de Palestine[… ]

Effaçons de la page du temps ce mensonge, cette infamie géopolitique nommé « israël » et l’extrémisme islamiste s’arrêtera de lui même…!

Moins d’extrémisme sioniste c’est moins d’extrémisme islamique ![…] »

Intéressant, non ?

En bref, tous les malheurs du monde et notamment de la France seraient dus à deux maux, l’existence d’Israël et celle de la République.

On appréciera à sa juste valeur la responsabilité de « l’extrémisme islamique » reliée à l’existence d’Israël et on rappellera que les Frères musulmans ont été créés bien avant l’existence d’Israël, que le coran qui incite à conquérir et à tuer a été créé  bien avant l’existence d’Israël et que les attentats du  11 septembre 2001  ont été une déclaration de guerre à TOUT l’Occident et pas seulement à Israël. On rappellera au passage que le monde occidental depuis des lustres aide et protège la Palestine aux dépens d’Israël sur qui la presse et les politiques tombent avec un bel ensemble quand ce petit pays, cerné, est obligé d’user de légitime défense pour protéger ses ressortissants menacés en permanence de terrorisme et de missiles.

Mais tout le monde sait cela et il n’y a que les manipulateurs et menteurs en tous genres pour relayer de telles billevesées et des niais ou des  haineux pour se laisser prendre à une telle rhétorique.

Manipulateurs ? Bien sûr, car ce commentaire montre clairement le but des anti-sionistes : faire disparaître la République et la démocratie. Pour les remplacer par  quoi ? Par une théocratie à l’iranienne si encensée par Dieudonné, Soral et leurs nervis ?

Bref, les anti-sionistes roulent pour l’islam et l’Iran et ne rêvent que de faire disparaître la France et son fabuleux héritage, dont celui des Lumières.

Pour faire contre-poids, on écoutera avec profit l’hommage que leur rend Oskar Freysinger lors des assises sur l’islamisation de nos pays, le 18 décembre 2010, on pourra rafraîchir ses souvenirs historiques sur la société de l’Ancien régime, les Lumières et la République en lisant Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République  et on montrera sa détermination en étant place Denfert-Rochereaudimanche prochain à 14h. Demander un referendum c’est vouloir la persistance de la démocratie, de notre monde, de nos valeurs, et c’est dire non à la théocratie islamique dont ils sont trop nombreux à rêver.


Assises de l'islamisation : Oskar Freysinger par enquete-debat

12856_C_V1.indd

aff-9mars

Christine Tasin

 194 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Les juifs Français sont de vrais patriotes fidèles à la République depuis des siècles. Ces 3 organisations en question ne représentent qu’eux mêmes je peux vous l’affirmer. Israël certes est soutenu par une large majorité de nos compatriotes juifs mais leur pays c’est la France. Ils vont c’est vrai en vacances là-bas pour le climat et beaucoup ont de la famille dans ce pays. C’est disons un refuge au cas ou….. Ce pays de la taille de 3 départements Français lutte depuis sa création pour sa survie. Il est entouré par des millions d’arabes qui veulent sa destruction. c’est la seule démocratie de la région ou 20% de la population est arabe.. Ils sont intégrés dans le pays depuis toujours. Au lieu de critiquer sans cesse ce pays il faut aller voir sur place la réalité. Un état jeune moderne champion de la technologie. Des millions de chrétiens visitent israel chaque année car c’est le nombril du monde;

  2. L’anti-sionisme n’est que le nom moderne de l’anti-sémitisme.

    • Merci Marcel pour cette excellente analyse que je confisque pour publication demain

  3. Et c’est à nous Patriotes que crevures de tous horizons osent s’en prendre ! Ces passages d’un dégueulis entre autre Francophobe, non pas grave hein, on nous fait le coup du passe-passe du prestidigitateur qui détourne l’attention, ici c’est « hou les vilains méchants nauséabonds! » pendant que se déroulent en toute quiétude toutes les saloperies, y compris venant de cette saloperie qui est autant manipulée que je suis Grand Schtroumpf !

  4. Dieudonné et Soral ne sont pas des anti-sionistes mais des anti-sémites qui se servent du sionisme pour dissimuler leur anti-sémitisme. Il y a une différence entre haïr une communauté religieuse dans son ensemble et s’opposer à la politique colonial et expentioniste d’un État sur un autre: on peut être contre la conquête du Tibet par la Chine sans être raciste contre les chinois dans leur ensemble.

  5. oui oui en effet, on sait tous a quel point la LICRA, le CRIF, l’UEJF et autres associations communautaires juives sont solidaires de la cause patriotique française, enfin celle des français de fraiche date hein ! puisque les autres sont tous des descendants de collaborationnistes….

    par contre et curieusement, dès qu’il s’agit d’Israël ils défendent le droit du sang, la fermeture des frontières et tout un tas de mesures qu’il combattent dès lors qu’il s’agit des pays européens.
    preuve qu’ils savent très bien le danger que représente l’islam.

    vous me direz « la LICRA, le CRIF et l’UEJF ne représentent pas tous les juifs »…. alors que le reste de la communauté désavoue concrètement ces associations car dans le cas contraire et comme beaucoup de gens, je pars du principe que qui ne dit mot consent.

    pour ce qui est de ma position, je pense que cette opposition sioniste/antisioniste est encore un moyen de plus de diviser les patriotes sur un sujet qui nous éloigne de notre priorité : LA FRANCE.

    • les associations comme Licra crif UEjf etc ne représentent absolument pas les juifs et font trop souvent preuve de communautarisme en effet et il se trouve que justement les juifs sont d’abord français et n’éprouvent pas le besoin d’adhérer à ces associations qui ont très peu d’adhérents.
      la distinction sionisme-antisionisme ne devrait pas même être évoquée en France mais à partir du moment où il existe un parti anti-sioniste, que Soral et Dieudonné ne cessent d’évoquer le sionisme pour mieux justifier leur islamophilie et que, à travers ça ils crachent sur la République nous sommes concernés au plus haut niveau et il est de notre devoir d’exprimer nos analyses et désaccords.

    • Vous dites des aneries !
      Il m’est souvent, tres souvent, arrive de prendre le telephone pour gueuler un bon coup tant apres le crif que l’uejf, entre autres. Si vous n’entendez pas l’opinion de l’immense majorite des juifs, c’est peut-etre parce qu’elle n’est pas relayee, tt simplement.
      Les juifs, il est vrai, soutiennent Israel sans reserve, car ils savent bien que c’est leur dernier recours.
      Mais ils se sentent francais avant tout et leur amour pour la france est profond, sincere, n’en doutez pas !

Les commentaires sont fermés.