Tous à Paris le 9 Mars 2014 pour dire NON au Grand Remplacement et NON à l’islamisation forcée et de nos contrées. Par Luc Forgeron

Publié le 3 mars 2014 - par - 5 commentaires

aff-9mars

Je vais être le plus clair possible,je me moque de l’Alcoran comme de l’An Quarante car ce n’est qu’un recueil de haine, de violence et de délires schizophréniques mais je ne peux hélas me moquer des conséquences dramatiques que nous font subir, un peu plus chaque jour, de nombreux adeptes de Mahomet le pédophile, en voulant nous imposer leur vision délirante du monde parfait avec l’application des sourates à la lettre.

C’est pourquoi il est indispensable, que dis-je, vital que nous, les amoureux des belles choses, de l’esprit, des belles lettres, de la poésie… tout simplement les amoureux inconditionnels de la Vie et de la Liberté, défilions à Paris pour défendre nos valeurs.

 Nous n’avons que peu de temps devant nous avant que l’irréparable, le point de bascule et de non retour deviennent la réalité sur notre terre et je peux vous assurer qu’à ce moment là nos divergences idéologiques, politiques, sociétales, religieuses… n’auront plus grande importance quand, refusant de nous soumettre à ce fascisme, nous devrons fuir (où?) ou bien le combattre.

Bougeons-nous. Byzance est depuis longtemps tombée et nous ne pouvons plus nous permettre de disserter sur le sexe des anges car le temps qui passe est notre pire ennemi. Si nous ne faisons rien, dans un futur proche post-apocalyptique nos enfants nous demanderont   pourquoi nous n’avons rien fait pour empêcher cette finalité, nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas.

 Nous sommes en guerre et il est temps de le faire savoir aux dhimmis et aux envahisseurs, nous sommes en guerre et c’est notre devoir de défiler la tête haute et de dire qu’ici nous sommes chez nous, que nous ne reculerons pas, nous ne partirons pas, nous ne nous convertirons pas, et cela, quel qu’en soit le prix à payer car la Liberté se mérite et nous devons la protéger, la reconquérir.

Luc Forgeron

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Tous à Paris le 9 Mars 2014 pour dire NON au Grand Remplacement et NON à l’islamisation forcée et de nos contrées. Par Luc Forgeron”

  1. Avatar myosotis75 dit :

    Bravo!

  2. Avatar Philippe Bescond-Garrec dit :

    Bravo Luc ! J’espère avoir le plaisir de faire votre connaissance le 9 mars.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Oui Luc sera là et je vous présenterai

    • Avatar Luc Forgeron dit :

      Ami patriote ce sera un plaisir de se rencontrer,je suis dans le service d’ordre donc se sera certainement en fin de manif. pour l’apéro des frères et sœurs d’armes!!! Patriote un jour,patriote toujours.

  3. Jack Jack dit :

    « Nous sommes en guerre », ABSOLUMENT Luc ! C’est la 3ème guerre mondiale declarée le 11 septembre 2001 contre l’ensemble du monde libre.

Lire Aussi