Flagrant délit de manipulation et de mensonge de Tariq Ramadan, par Savica


birmanie Ramadan 1

Tariq Ramadan: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=810327225648242&set=a.637681469579486.1073741825.390241030990199&type=1

La réalité, c’est qu’il s’agit d’un rituel indien utilisé pour transmettre « l’énergie divine » par les pieds aux enfants et les guérir ainsi.

preuve du FAKE: http://www.hoax-slayer.com/fb-child-abuse-protest.shtml

On retrouve cette photo un peu partout, je l’ai même vue utilisée contre les musulmans, je ne sais plus où, mais ce qui est sûr c’est que c’est un fake.

Voici la traduction google de l’article ci-dessus

Brève analyse

 La photographie, d’abord publié dans les bulletins de nouvelles en Décembre 2009, représente un rituel de guérison bizarre effectué par les Indiens « saint homme » Jamun Yadav. Yadav a affirmé qu’il peut guérir des maladies en transférant l’énergie divine dans l’enfant malade par ses pieds. Yadev a été arrêté sur des accusations d’abus d’enfants par rapport à ses pitreries nauséabondes. Bien que l’image est authentique, aimer et partager sur Facebook est peu probable de faire quoi que ce soit pour lutter contre la maltraitance des enfants.

 Analyse détaillée

 Cette image assez troublant d’un homme debout sur le cou et le corps d’un petit enfant émacié et est actuellement affiché partout dans Facebook . Le message accompagnant l’image demande à ceux qui sont « contre la maltraitance des enfants  » devrait  » comme et partager  » l’image . Le message ne ??comporte aucune information sur l’origine de la photographie ou les circonstances de l’acte abusif représenté .

 L’image est en fait authentique et n’est pas  » photoshopped  » comme certains commentateurs ont suggéré . La photo montre un «remède» bizarre réalisée par auto-proclamé indien  » saint homme  » , Jamun Yadav . Yadev a affirmé que , en se tenant debout sur ??les enfants, il pourrait transférer  » énergie divine  » par la plante de ses pieds , de les guérir ainsi de rhumes et autres maladies . La même photographie a été inclus en décembre 2009 reportages sur Yadav , qui a été arrêté sur des accusations d’abus d’enfants après que les autorités ont pris conscience de ses traitements fous . Certains rapports montrent une autre photo de l’enfant d’être « traitée» par Yadav .

 

 Les parents auraient n’étaient pas au courant de la façon dont Yadav allait «traiter» leurs enfants malades .

Savica

 Quelles que soient les motivations trompés de Yadav, ses pitreries étaient certainement des actes de violence envers les enfants . Cela dit , le simple fait de  » goût  » et  » partage » cette image ne ??sera pas faire quoi que ce soit pour lutter contre le fléau de la violence faite aux enfants , en Inde ou ailleurs . Toute utilisation d’un tel message peut momentanément faire les utilisateurs se sentent bien dans leur peau , mais ne fera rien du tout pour aider réellement les enfants maltraités . Adhérer ou faire un don à des organisations qui luttent contre la maltraitance des enfants peut vous aider. Participer à des activités au sein de vos communautés qui augmentent la sensibilisation de la maltraitance des enfants et la façon de lutter contre ça peut aider. Partage d’un message qui ne même pas la peine d’expliquer l’origine ou les circonstances de l’image inclus de la maltraitance des enfants ne va pas aider du tout.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Flagrant délit de manipulation et de mensonge de Tariq Ramadan, par Savica

  1. AvatarSavica

    Si vous voulez vous pouvez reprendre l’article avec votre capture d’écran – et c’est super de l’avoir fait car je vous ai envoyer l’info avec mon tel-Androïde qui ne fait pas encore de capture – en signalant que le lien est mort mais que le mal a été fait, tout en rajoutant le lien qui prouve le Fake…
    Pour l’authenticité des commentaires extraits je vous fait un petit dos par mail, ce sont des copies de sauvegardes facebook en fichiers html – ce qui fait que même avec un démenti de tariq ramadan on peut prouver que ces sauvegardes sont authentiques. En tout cas ça ne coute rien, de toute façon j’ai envoyé l’info à Dreuz info et à quelques autres. En tout cas Tariq Ramadan mérite bien de « manger le sol » pour son outrecuidance. Merci

  2. AvatarBreizatao

    Impossible de visionner ce qu’ a fait Ramadan de cette photo… curieux non ? Rien de surprenant !!!

  3. AvatarSavica

    Rien de surprenant le lien qui mène à la publication da Tariq Ramadan a été effacé – Mais la capture d’écran de Résistance Républicaine témoigne de la forfaiture – Ainsi même si Tariq Ramadan prévenu par la diffusion de sa forfaiture sur un grand nombre de blog depuis hier, les chiffres indiquant l’étendu de la diffusion de cette manipulation sont une preuve accablante que le mal a été fait! Nous avons des sauvegardes de sa page sur des fichiers inattaquables. Nous sommes quand même aux prises avec un serpent venimeux sur quoi nous avons pris la précaution nécessaire qui nous protège toute tentative de diffamation. Le principal est que nous pouvons témoigner que la manipulation est absolument avérée car plusieurs autres blogs peuvent témoigner avec des parutions de leurs captures d’écrans qui sont identiques à la photographie de la page de Tariq ramadan qui illustre notre article.

Comments are closed.