Ni voile, ni niqab, ni qamis ! C’est mon choix pour Saint-Nazaire aussi. Par Philippe Bescond-Garrec

Publié le 3 mars 2014 - par - 13 commentaires

OLYMPUS DIGITAL CAMERAMe faire traiter « d’enculé de ta race », comme lors du tractage de samedi dernier aux abords du centre commercial du Paquebot, par une rouée mère de famille visiblement convertie et voilée, accompagnée de ses 3 enfants en bas âge, qui, excellant dans l’inversion de la charge, m’accusa de l’agresser devant sa progéniture, ne fait que renforcer ma détermination à exiger l’interdiction de ce signe ostentatoire de la soumission des femmes et de l’endogamie qu’il suppose en réservant celles-ci aux mâles de la communauté et à eux seuls.

Sachant que derrière la femme se cache l’homme prescripteur de cet odieux attribut, je suis tout autant déterminé à réclamer la prohibition des tenues masculines du même tonneau qui sont autant d’étendards communautaristes et sécessionnistes contraires à nos us, à nos coutumes, à la laïcité et à la saine neutralité de l’espace public qui prévalait naguère en France.

Que certaines puissent prétendre que « le voile c’est leur choix » et que pour certains le « qamis » soit une prescription et une marque de dignité ne change rien à l’affaire. Les unes sont pour moi des traîtresses à la lutte des femmes pour leur liberté et leurs droits et les autres des oppresseurs sexistes.

Les deux, par leur intransigeance et leur volonté de confrontation, sont les vecteurs de futurs affrontements qu’il nous faut à tout prix éviter.

Ni voile, ni niqab, ni qamis !

Philippe Bescond-Garrec, responsable adjoint Pays de Loire Résistance républicaine et candidat aux municipales de Saint-Nazaire.

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Ni voile, ni niqab, ni qamis ! C’est mon choix pour Saint-Nazaire aussi. Par Philippe Bescond-Garrec”

  1. Avatar Jallade dit :

    A propos de la tenue vestimentaire, voir ce hadith d’Abou Daoud : « Si tu es comme eux, tu fais partie d’eux».
    Or l’islam interdit au musulman de s’intégrer aux non-musulmans, sauf en apparence, quand il est encore trop minoritaire.
    Porter le « qamis » etc, c’est enfin être en situation de montrer son appartenance au culte islamique, qu’on se le dise !

  2. Alain Alain dit :

    Ah la vache, l’autre là avec ses insultes ? Ouais, elle est bien soumise et endoctrinée celle-là, pas de doute. Quand à son « enculé de ta race ? » Ben oui ma cocotte qu’est-ce que tu veux, toi ta secte n’est pas une race, mais NOUS par contre somme bien une race. C’est dingue la jalousie hein, ne parlons de la haine parce que les retournements de table aussi bien de ces adeptes de cette secte que leur lécheurs de derche cherchant à nous faire passer pour vilains méchant racistes, ça suffi leur conneries parce que les racistes, ce ne sont pas nous et générosité plus qu’abusée alors basta ! Et elle là, certain qu’avec son barbu c’est la haine et rejet de nous et Patrie qui leur sont inculqués à leur marmaille, et certainement pas paix tolérance et encore moins amour !

    Ça veut provoquer et se ségréguer et afficher son dégoût et haine et rejet et provocation derrière ses accoutrements, choix ou pas choix, plus chez nous, ras le bol et surtout surtout qu’ils arrêtent de hurler victimisation et agressions parce que patience a limites plus que dépassées !

    Soutient à toi Philippe, tiens bon la route et saches que ton choix est plus que partagé et en nombre grandissant chaque jour ! Kenavo.

  3. Avatar Venus dit :

    Pas de niquab je suis d’accord pour le reste, c’est pas un foulard sur la tête qui fait la personne. Vous avez rencontré une folle il y en a plein les rues de fous.
    Si pas de foulard ce sera aussi pas de kippa. A St Nazaire c’est vrai on en voit pas mais faut pas oublier la petite calotte. A Paris on la voit beaucoup.
    Pas de deux poids, deux mesures.

  4. Avatar Philippe Bescond-Garrec dit :

    Merci, Alain, pour ton soutien indéfectible et tes encouragements et aussi pour ton salut en breton. Aussi je te dis Trugarez ha Kenavo, d’ar c’hentañ tro (Merci, salut et à la prochaine).

  5. Avatar pelegrina dit :

    le choc des cultures…malheureusement la droite et la gauche ont trop accepté d immigrés ….qu ils veulent aujourd’huis nous imposer le leurs culture
    faire marche arriere sera difficile …car en France ils sont droit a tout les avantage sociaux.. notre constitution et celles imposé par l europe.. ceux sera difficile s’ en compter que la plu pars on la doubles nationalité….. mais pour quoi pas en a droit de rêver.. surtout qu en France il y que des bon aquedalles en politique..sans compter les associations de gauche et les antifas il y aura une confrontation !!!!

  6. Jack Jack dit :

    « Ni voile, ni niqab, ni qamis » 100% d’accord Philippe. Quant à notre constitution, PELEGRINA, elle peut se modifier à la condition sine qua non de se libérer du carcan qu’est l’U.E., ce qui ne se fera jamais sous l’UMPS. Aux urnes Français pour tous les Philippe BESCOND-GARREC !

    • Avatar Philippe Bescond-Garrec dit :

      Merci, Jack, pour vos encouragements qu’à travers moi vous adressez à tous les candidats qui se lancent dans la bataille des élections pour défendre nos valeurs. Kenavo

Lire Aussi