L’épouvantable projet de société de Farida Belghoul et ses alliés, conséquence logique d’un article paru sur « Eglise catholique de France », par Slaite

Publié le 3 mars 2014 - par - 5 commentaires

belghoul conf presseL’épouvantable projet de société de Farida Belghoul et ses alliés.

Ce projet n’est que la conséquence logique d’un article paru sur « Eglise catholique de France »

(Un univers nouveau est en train de naître)

http://www.eglise.catholique.fr/eglise-et-societe/relations-avec-l-islam/relations-avec-l-islam.html

Il va sans dire que le pape et ses sbires participent au rien ne va plus de la société, quant aux partisans du gender ils ne rêvent qu’aux plaisirs d’une nouvelle civilisation.

Vu sous cet angle il ne reste plus grand monde à avoir encore la tête sur les épaules. À qui profite ce chaos ? (oui je sais nous connaissons tous la réponse).

Je suis Chrétien et Républicain, et cela me fait mal de voir où nous entraînent tous ces responsables religieux et politiques. Dans de telles conditions il est normal de perdre la foi en l’homme, que ce soit d’un point de vue religieux ou politique, la confiance fait défaut. Mais de là à couvrir son humanisme du linceul de la défaite, je ne saurais m’y résoudre.

Il est donc illusoire de croire en la providence d’un homme ou d’une femme politique qui bouleverserait le cours des évènements. En fait, l’histoire l’a montré à plusieurs reprises. Il n’y a jamais eu de révolution (ou de changements) sans la volonté du peuple. C’est à cette volonté que je me rattache celle qui fera de notre beau pays, la fierté d’être citoyen Français. De mon côté j’essaye de sensibiliser mon entourage comme je peux du danger qui nous guette, c’est peu, mais c’est déjà mieux que de ne rien faire du tout.

Et c’est pourquoi j’invite tous les chrétiens, tous les républicains, athées ou croyants, à participer à la manifestation du 9 mars prochain.   

Slaite.

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “L’épouvantable projet de société de Farida Belghoul et ses alliés, conséquence logique d’un article paru sur « Eglise catholique de France », par Slaite”

  1. Avatar Jallade dit :

    La Conférence des évêques de France est vraiment à l’avant-garde de l’intox pro-islam.

  2. Laurent C Laurent C dit :

    intox pro-islam comme dit Philippe.
    J

  3. Avatar lamma dit :

    Ton bla bla tu te le gardes! charlot!La république des transexuels on en veut pas.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Pauvre cloche la République accepte les siens et n’a jamais érigé une quelconque sexualité en modèle à imposer et généraliser elle veut simplement que l’on tolére que certaines personnes qui ne font de mal à personne puissent vivre leur vie sexuelle comme ils l’entendent. Mais apparemment chassez le primitif et le sauvage le barbare revient au galop, autant dire que vous êtes sans doute musulman désireux d’appliquer la charia à toute la République ou islamo-colllabo désireux de trouver un émissaire, homo de préférence pour vous défouler de votre haine pathologique. Vous n’avez pas été aimé enfant ?

Lire Aussi