L’islam est une secte et devrait donc être interdit, par Jeanlg75

Publié le 3 mars 2014 - par - 15 commentaires

femmes-sharia5L’islam est une secte.

Voici les critères légaux qui définissent ce qu’est une secte :

la déstabilisation mentale : le suicide terroriste

le caractère exorbitant des exigence financières : taxe islamique

la rupture avec l’environnement d’origine : propre aux djihadistes,

l’existence d’atteinte à l’intégrité physique : circoncision,

        l’embrigadement des enfants : école Coranique,

le discours antisocial : discours de promotion de la charia

les troubles à l’ordre public : prières publics et émeutes

l’importance des démêlés judiciaires : 80 % de représentativité musulmane en prison,

l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels : cas typique des taxes sur le halal,

les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics : parti politiques Musulman et pro charia.

http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-dérive-sectaire/que-dit-la-loi/le-dispositif-juridique-français

Et pourtant le Président de la République Française M. François Hollande, ose déclarer, à plusieurs reprises, d’une manière officielle, lors de ses déplacements que « l’islam est parfaitement compatible avec les valeurs de la République » (discours de février 2014 à la Grande Mosquée de Paris). Il a même ajouté, dans son discours, que l’islam porte un message d’ouverture !

Déjà en 2013, devant les mêmes en Tunisie : « l’islam est compatible avec les valeurs de la République ».

http://www.afrik.com/hollande-en-tunisie-l-islam-est-compatible-avec-la-democratie

Les mots s’envolent mais les images restent : Hollande dit que l’islam est compatible avec la démocratie, avec les valeurs Française et par destination notre République. Mais il déclare cela devant une femme qui est voilée. C’est vrai qu’une femme voilée c’est le plus beau symbole du libre arbitre, de l’ouverture et surtout de la compatibilité avec notre République !

http://www.elysee.fr/videos/discours-devant-l-rsquo-assemblee-nationale-constituante-de-tunisie/

Mais avant lui, des ministres UMP disaient la même chose comme l’illustre l’ancien ministre de l’immigration UMP M. Eric Besson : « l’islam est compatible avec les valeurs de la République » (discours de janvier 2010 devant le crif).

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-01-29/besson-l-islam-est-compatible-avec-les-valeurs-de-la-republique/920/0/418565

Allez hollande, encore un effort, le prochain discours lâche toi. On te suggère « l’islam c’est la liberté de penser, de vivre libre, de la paix, de la non violence, du respect des femmes et des enfants, du respect des autres religions et de la laïcité, du respect des valeurs de la République, dès qu’Allah réécrira le Coran ! »

Jeanlg75

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “L’islam est une secte et devrait donc être interdit, par Jeanlg75”

  1. Avatar S.Jacqueline dit :

    nous savons tous, que l’olandoislamofrancophobe se complait dans le monde des égorgeurs de moutons…!!!

  2. Alain Alain dit :

    Hollande n’est qu’un menteur, il n’a fait que le prouver depuis qu’il a été parachuté au poste dont il est plus qu’indigne par ses « divers ».

    Hormis cette enfumeuse et mensongère déclaration qui n’est que lui ramper devant les détendeurs de pétrodollars, il n’y a qu’à -si vous pouvez le faire sans faire subir sévices à votre écran revoir- son débat face au Nabot : la liste de ses mensonges est bien longue. Par exemple, tout petit exemple combien « Moi Je » et ce contrairement à ses « promesses » a-t-il mis(es) en poste personnes ayant eu sérieux déboires avec la justice ? Je répète, si vous le pouvez, quitte avaler du valium ou sucer glaçons au whisky ou vodka ou autre vous permettant de garder un semblant de calme, regardez encore ce débat.

    Perso, tout confirme ce que je pensais et disais et pas que moi d’ailleurs : lui et Nabot ? Pas mieux l’un que l’autre, et ce qui aurait pris plus de temps pour un se fait à vitesse supérieure pour l’autre. J’aime pas avoir raison sur ce genre de chose car les enjeux sont extrêmement graves, mais le seul coté positif est que tous ces mensonges et traîtrises et incessantes prosternations devant cette secte soient douche glaciale pour les endormis ayant yeux et oreilles incroyablement bouchés.

    • Avatar Pivoine dit :

      « douche glaciale pour les endormis ayant yeux et oreilles incroyablement bouchés. »
      Peut-être en 2017, quand les musulmans présenteront leur candidat à la présidentielle.

  3. Avatar Lovyves dit :

    Bonjour
    « l’islam est une secte et devrait donc être interdit » !
    Voila qui en dit long .. sur un certain état d’esprit !
    Apparemment, la D. U. D. H. et ces articles 18 et 19 ne sont pas .. « à la mode » par ici !

    Résistance républicaine .. à quoi !?

    Il y a des versets du Coran qui ne respectent pas les Droits de l’Homme !
    Oui ! Il est de notre devoir de les combattre, de demander leur abrogation.

    Mais, vouloir qu’une religion, grande ou petite, soit interdite, c’est aussi contraire aux Droits de l’Homme.
    C’est faire preuve de sectarisme au nom de .. de quoi, au fait !?

    Pour votre culture un membre d’une secte est un … sectateur !!!

    Il y des articles qui sont parfois bien bas !
    Tellement bas, que la tyrannie les touche !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Figurez-vous, monsieur le donneur de leçons, que quand on ne sait pas on se tait. Ou du moins on fait l’effort de se renseigner. Allez proposer aux différents responsables musulmans et au musulman de base d’abroger les versets du coran incompatibles avec nos lois, nous l’avons fait pendant des années, en prenant exemple sur Napoleon et les juifs en 1807, réponse unanime : « impossible, le coran est incréé, interdit d’y toucher » Alors si vous avez une meilleure idée que d’interdire le coran, on est preneurs…

    • Alain Alain dit :

      Non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas effectivement lire des fois hein, les commentaires dans le genre du vôtre par exemple, comme le dit Christine, Môssieur le donneur de leçons ! Si ce n’était pathétique d’ignorance, je serai écroulé de rire à la lecture du demander l’abrogation des versets !!! Non seulement y’a pas que mais aussi les ses haddiths et tout le reste, mais les figés du 7ème siècle abroger quoi que ce soit ?

      Non mais allez vous éduquer nom d’un chien, parce que c’est aussi à cause de gens comme vous qui n’ont aucune idée de ce qu’est vraiment cette, oui secte, que ses adeptes continuent de faire chier le monde entier ! Balayez donc devant votre propre porte encombrée d’ignorance avant de venir insulter ceux qui eux savent de quoi ils parlent !

    • Avatar lol dit :

      Seriez vous idiot inculte ou les deux??
      Le coran n’est pas modifiable et en aucune façon il n’est possible d’en abroger des versets. De même mahotruc a bien dit que le coran ne s’ interpretait pas, car il est le livre parfait et n’a donc nul besoin d’interprétation. Sérieusement cultivez vous avant de sortir des conneries.

  4. Avatar Daniel dit :

    Bonsoir Christine. Entièrement d’accord avec votre réponse.

    Une assez bonne définition ICI

    http://www.michelledastier.com/les-caracteristiques-communes-des-sectes/

    Un extrait :Les méthodes de domination sont en général toutes inspirées par la peur de déplaire à Dieu, au dirigeant, ou aux deux.

    Que celui qui voit une différence entre cette description et l’islam m’écrive, il a gagné (ma haute considération !!)

    Aun shinriko (japon), le temple solaire, Waco, les davidiens, les enfants de dieu, l’arbre de vie, ho-no-Hana, les Manson, le temple du peuple.etc, etc..toutes ces sectes dangereuses, voire suicidaires ont défrayé la chronique plus ou moins récemment….Idem, celui qui y voit une différence avec l’islam a vraiment de bons yeux. ou beaucoup d’imagination.
    Les sectes suicidaires présentent malgré tout l’avantage certain de se réguler d’elles mêmes. Après tout c’est « leur » liberté….
    Oui, l’islam est une secte. Et en présente toutes les caractéristiques. Et ce n’est pas une religion qui mériterait d’être interdite, mais bel et bien une doctrine dangereuse, totalitaire, nocive pour tout ce qui ne lui obéit pas et prônant la mort et le massacre. Y compris de ses fidèles, ce qui la rapproche encore plus de celles citées plus haut….
    Que dirait-on d’un quidam qui, voulant se suicider au gaz, ferait sauter tout un immeuble ? Il y a quand même des limites aux « droits de l’homme » !!
    Résister aux sectes ce n’est pas du sectarisme, c’est simplement de l’intelligence. Au vu de ce commentaire certains en manquent singulièrement…..
    « Les religions « installées » sont des sectes qui ont réussi  » (André-Comte Sponville)

    Bonne soirée Daniel.

  5. Laurent C Laurent C dit :

    J’invite @lovyves à lire l’article mis en commentaire sur:
    http://resistancerepublicaine.com/2014/lepouvantable-projet-de-societe-de-farida-belghoul-et-ses-allies-consequence-logique-dun-article-paru-sur-eglise-catholique-de-france-par-slaite/

    Si Mahomet a existé, il est né à Pétra et non à La Mecque

    http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2014/03/02/si-mahomet-a-existe-il-est-ne-a-petra-et-non-a-la-mecque-25360312.html

    Pour info @lovyves Mahomet n’a jamais fait de miracles quant à sa capacité prophétique, elle fut en panne car il ne put prévoir qu’il finirait empoisonné!
    C’était donc bien un « sectateur » militaire, bandit de grand chemin etc

  6. Avatar Restons Français dit :

    Malheureusement pour nous il est quasiment impossible d’interdire complètement l’islam comme il serait impossible d’interdire les autres religions. Cela fait partie de nos libertés et de notre système démocratique.

    Tout le monde le sait, surtout ceux qui n’hésitent pas a se servir de ce même système pour imposer chez nous l’obscurantisme et la barbarie.

    Il faut cesser de parler de religion et de croyances et plutôt s’attaquer aux comportements. Sinon une certaine communauté pourra toujours se servir de la liberté de culte pour revendiquer des concessions et exiger des accommodements sans limites.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Aucun problème pour interdire le nazisme. Aucun problème pour interdire l’islam si nos poliitques lancent une commission parlementaire qui prouve qu’il ne s’agit pas de religion… Par ailleurs on peut très bien accepter que l’islam demeure une croyance/pratique privée et en interdire l’existence dans l’espace public. Quand on veut on peut mais il faut vouloir

  7. Avatar Philippe dit :

    Je cherche un groupe anti-islam qui ne soit pas noyauté par le FN.
    Le FN a certes un discours anti-islam qui me convient, mais le reste, le discours anti-européen notamment, ne me convient pas du tout.
    Votre groupe est-il ouvertement support au FN ou pas ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Non nous sommes complètement indépendants du FN qui ne nous aime pas trop parce que nous dénonçons le discours pas assez anti-islam du FN ! Nous rassemblons des adhérents de tous bords, la plupart sans engagement politiques, nous avons des gens du MRC, de DLR.de l’UMP, du FN…. mais les plus nombreux sont des citoyens lambda.

  8. Avatar savignat dit :

    L’islam est une secte il faut protéger les enfants et ne pas accepter que l’éducation nationale l’enseigne à l’école.

Lire Aussi