Bientôt il sera trop tard, nous serons cuits ! Par Beate

Publié le 3 mars 2014 - par - 6 commentaires

Fusilier-Lee- RigbyLe juge des décapiteurs du soldat anglais a aussi dit que l’âge et la santé mentale de Michael Adebowale avaient été les raisons d’une peine plus légère pour le second accusé qui avait joué un rôle moindre dans le meurtre.

Que risque réellement un djihadiste en France ?
http://resistancerepublicaine.com/2014/que-risque-reellement-un-djihadiste-en-france-rien-par-jeanlg75/
Jean évoque le fait que la justice cherche toujours à minimiser la responsabilité des agresseurs musulmans par une « expertise socialo-psychologique ».

Il n’y a pas que la justice… la presse minimise toujours la responsabilité des musulmans. En juin 2012, tous les médias ont déclaré qu’un déséquilibré avait tué deux gendarmes alors que Abdallah Boumezaar a assassiné de sang froid Alicia Champlon, Adjudante, 29 ans et Audrey Berthaut, Maréchal des logis-chef, deux gendarmes en service. http://www.dreuz.info/2012/06/un-musulman-abat-deux-femmes-gendarmes-dans-le-var/

http://christinetasin.over-blog.fr/article-meurtre-des-deux-gendarmes-j-accuse-107160363.html

Lorsque des musulmans s’attaquent aux forces de l’ordre d’un pays, ils ne font que tester notre capacité à réagir et ils cherchent à nous effrayer lentement par petites doses. Je compare cela à l’histoire de la grenouille vivante dans une casserole d’eau qui chauffe.

 La température commence à grimper. L’eau est chaude. C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille ; ça la fatigue un peu, mais elle ne s’affole pas pour autant.
L’eau est maintenant vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien.
La température de l’eau va ainsi monter jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais s’être extraite de la marmite. Plongée dans une marmite à 50°, la grenouille donnerait immédiatement un coup de pattes salutaire et se retrouverait dehors.

Cette expérience (que je ne recommande pas) est riche d’enseignements. Elle montre que lorsqu’un changement négatif s’effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d’opposition, pas de révolte.
C’est exactement ce qui se produit dans la société où nous vivons.
http://agentssanssecret.blogspot.co.uk/2011/01/lhistoire-de-la-grenouille-qui-se-la.html

Nous sommes La Grenouille, l’islam est l’eau chaude, les musulmans font lentement grimper la température et nous nous habituons. Nous acceptons et excusons des meurtres au nom de l’Islam, meurtres qui n’auraient jamais été acceptés il y des quelques décennies. Nous acceptons et excusons ces meurtres parce que nous nous habituons peu à peu à la violence des musulmans. Bientôt il sera trop tard, nous serons cuits !

Beate

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Bientôt il sera trop tard, nous serons cuits ! Par Beate”

  1. Alain Alain dit :

    Tout plein de vérités et bon sens Beate, mais -on commence je pense à connaître mon galon de « emmerdeur de 1ere classe échappé du troupeau et empêcheur de tourner en rond », pas grenouille. Gros crapaud baveux je veux bien, mais un échappé aussi de la marmite qui n’accepte et n’excuse RIEN de ces soumis et leur secte meurtrière, surtout sur MON turf. Les mensonges et enfumages et multiples accusations visant à culpabiliser balancés dans l’eau en guise assaisonnement, et pour cause ne prennent et j’en fait fi. Et le plus de grenouilles j’arrive à faire sauter de la marmite, le mieux pour nous et je ne cesserai d’orchestrer telles évasions. Et lorsque l’on additionne ceux et celles qui font de même et il y en a un sacré paquet (coucou vous), ça chiffre sérieusement.

    Maintenant, pour les grenouilles qui préfèrent rester bien au chaud, qu’elles pensent, lorsque ça va commencer à bouillir, que ça ne vienne surtout pas chialer les « savais pas on m’a rien dit on m’a dit mais j’lai pas cru », parce que ça non plus ne prendra pas et elles seront responsables de leur sort. On le dit assez souvent, il n’est pire aveugle…. etc.

  2. Avatar Pivoine dit :

    Il n’y avait qu’à voir les manifestants contre « le mariage pour tous ». On voyait bien, à leur attitude (mis à part quelques-uns) qu’ils ne se doutaient absolument pas de ce qui les attendait, cad l’islamisation de leur pays, et à terme leur disparition. Le mariage homosexuel est bien secondaire face à cette menace, ils se sont trompés de priorité !

  3. Avatar paul dit :

    Ils sont si nombreux ceux qui veulent jouer le rôle du mouton de l Aid.
    Et ceux qui pensent que la majorité silencieuse musulmane ne pose pas probleme ,sachez qu ils ne sont pas non plus la solution contre la montée de cette peste verte..Le mielleux et bonhomme Dalil Boubakeur ,grand ami de Sarkozy ,Delanoe et Valls ne reagit pas au scandal des jihadistes ni aux crimes de ses confreres .Les musulmans modérés ne reagiront pas plus lorsqu à leur tour ils seront victimes de la barbarie islamique..Meme ceux qui le souhaiteraient ,ne pourront pas contredire les commandements du Coran sans risquer l enfer d Allah , la vie d un mecreant ne valant pas chere le moment venu..

    http://pamelageller.com/2014/03/gay-executions-iran-today-cafetheresa.html/

  4. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    J’adore toujours autant lire notre chère Béate.
    Je le dis sincèrement car je craint que ce coup ci, Christine soit obligée de me censurer.

  5. […] Merci à Dale Hurd pour ses reportages. Il est bon de montrer ce qui se passe depuis des années dans les banlieues françaises;  une violence qui grandit un peu plus chaque année. […]

Lire Aussi