La Fifa autorise le port du voile, la Fédération française le refuse !

Publié le 2 mars 2014 - par - 14 commentaires

4376140_3_d738_des-joueuses-de-l-equipe-nationale-d-iran-a_55e1921a4e8fcb012da7896eaee3fe2fhttp://www.lemonde.fr/sport/article/2014/03/01/la-fifa-autorise-le-port-du-voile-colere-du-foot-francais_4376137_3242.html

On en a la nausée. Il a suffi que l’Iran pleure en disant qu’à cause de l’interdiction les Iraniennes ne pouvaient pas participer aux compétitions internationales pour que les dirigeants de la Fifa, attendris, fassent machine arrière, « au nom du sport et de l’amour du football ». Mon oeil.

Il en est du foot comme de l’enfant. Ici quelques irresponsables cathos mourant de peur de voir la famille traditionnelle (si tant est qu’elle ait jamais existé, d’ailleurs, entre viols, incestes, bâtards semés à tout vent par de bons catholiques biens sous tous rapports…) remise en cause embrassent sur la bouche les islamistes et autres soraliens sans se soucier des gamines voilées ni de ce qui est enseigné dans les mosquées et écoles coraniques ; là   quelques irresponsables sportifs font entrer le loup, à savoir le voile, dans la bergerie sportive. Aujourd’hui on accepte que les joueuses soient considérées comme des putes qui, sans leur voile, attireraient les mâles (où est le mal, je vous le demande, d’ailleurs…) et demain on imposera le voile à toutes les joueuses parce que les spectateurs musulmans seront choqués de voir la chevelure des joueuses…

Pour le moment la Fédération française de foot-ball (FFF) tient bon et s’insurge, et prétend que, pour les Françaises, la règle du « sans voile » sera maintenue… On aimerait le croire, mais les recours devant la FIFA et les tribunaux vont, forcément, se multiplier…

Il est évident que le mouvement que l’on voit se dessiner en France va prendre de l’ampleur. Les Français d’origine vont, de plus en plus souvent, inscrire leurs enfants au rugby et délaisser le foot, de plus en plus islamisé, pour le plus grand déplaisir de nos chères têtes blondes, notamment lorsqu’elles se trouvent minoritaires dans un groupe black-blanc-beur  où les musulmans sont majoritaires.

On a déjà accepté des basketteuses voilées au Mans et à Nancy…

http://resistancerepublicaine.com/2014/basketteuses-voilees-au-mans/ 

http://resistancerepublicaine.com/2013/le-basket-a-nancy-une-ecole-de-dignite/

Alors, demain, le foot aura du mal à refuser les voilées. Et c’est votre faute, à vous qui, dimanche, ne serez pas avec nous pour dire non à l’immigration et à l’islamisation.

aff-9mars (1)

C’est votre faute, à vous, parents, qui acceptez sans mot dire que vos enfants visitent des mosquées ; qui acceptez sans mot dire que vos enfants soient en compagnie de gamines voilées au basket ;  qui acceptez sans mot dire que des mères voilées accompagnent vos enfants dans les sorties scolaires.

Christine Tasin

 

Ce n’est pas être raciste que d’exiger pour ses enfants et pour soi le respect  de ses convictions  garanties par la loi : la liberté de croire ou de ne pas croire et l’égalité hommes-femmes.

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “La Fifa autorise le port du voile, la Fédération française le refuse !”

  1. Avatar pirlouit dit :

    le foot est pourri jusqu’a la moelle.mon fils jeune le pratiquait seul fds dans l’équipe.des petits d’origine marocaine qui portaient des maillots le maroc ou la mort.8 9 ans les momes.et les parents jamais présents pour les emmenés aux match.bref il est parti au rugby un autre esprit.mais le plus drole c’est ce que j’ai lu sur france24.en iran l’ayatollah komeiny a autorisé par une fatwa de 1987 le changement de sexe.début février 7 joueuses n’ayant pas terminé leur processus ont été exclues elles pourront revenir lorsque les opérations seront terminées.pas de males avec zizi dissimulés mais sans pas de probléme.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      MOrte de rire sur l’histoire de l’Iran… et merci pour le témoignage complémentaire avec ton fils. bises

  2. Avatar coco dit :

    C’est plutôt une bonne chose que les français de souche se mettent au rugby, c’est un sport plus violent que le foot, et l’expérience des mélées sera bien utile le moment venu !!!!!

  3. Avatar paul dit :

    Meme si cela part d un bon principe ,empecher des catastrophes (en effet un savant musulman ,seismologue Iranien avait declaré que les tremblements de terre avaient pour cause les femmes indecemments vetues.) voici encore un recul face à cette sinistre farce qu est l Islam..

    http://www.lesquotidiennes.com/societe/les-tenues-legeres-femmes-declenchent-des-tremblements-de-terre-parole-dimam

    Demain ce sera quoi ? le voile des la maternelle comme dans les pays ou regne l immonde charia ? . Dans le lien ci dessous ,le regard de cette pauvre petite fille est insoutenable , n est ce pas mesdames Bourges,Boutin et autres protectrices de l enfant .

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152244831764461&set=a.125924739460.101214.738459460&type=1&relevant_count=1

    Vous n imaginez pas tout ce que les mecreants peuvent faire pour une ceux qui ne rêvent que de les voir anéantis apres usage..Et la nature des pays
    demandeurs :Iran,Pakistan, Arabie Saoudite et Qatar ne gêne en rien nos grands decideurs Occidentaux pourtant d habitude si regardant sur les droits de l homme…..

    Et pourquoi s arreter là ! des musulmans en Grande Bretagne exigent maintenant d avoir des places de parkings gratuits pres de la Mosquée..
    Je ne mettrais pas ma main à couper (c est le cas de le dire) en affirmant qu ils ne l obtiendront pas leur parking gratuit…

    http://www.thisisoxfordshire.co.uk/news/11046172.display/?fb_action_ids=10152246825504461&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

  4. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    La Fédération Française refuse…
    …Car les municipales approchent !
    Une fois les élections passées, je gage que TOUTES les joueuses DEVRONT être voilées, MÊME les non musulmanes (pour ne pas choquer les joueuses musulmanes justement)

    Ce qui me répugne, c’est que, même si je n’aime pas le foot (au niveau pro ça n’est qu’un défilé de millionnaires en faisant le moins possible) j’aime bien les matchs amateurs, (quand l’ambiance est bon enfant) MAIS, j’aime BEAUCOUP l’équipe de France féminine…
    Pourquoi ? Ben parce que ses joueuses se donnent à fond sur le terrain ! Elles ne viennent pas pour un chèque garanti, non, elles, elles viennent car elles aiment le jeu, la compétition et ça ça me plaît.

    Et un « détail » le foot est tout de même un sport ou l’on s’empoigne facilement par les vêtements (dans le feu de l’action ça peut arriver)
    Que se passera-t’il quand une joueuse voilée se retrouvera avec des vertébres déplacées après avoir été « étranglée » par une de ces adversaires qui se sera agrippée à son voile ? (par énervement ou pour se retenir à quelque chose avant une chute)…
    …Ben ce sera,
    -Plainte pour agression
    -Plainte pour Islamophobie
    -Procès, jugement, condamnation et j’en passe…
    …Et la licence de la « coupable » passera au broyeur.

    Et de toute façon ça va pourrir les matchs puisque les joueuses non musulmanes n’oseront plus jouer a 100% tant elles seront certaines d’être poursuivies pour RACISME au cas où elles blesseraient une joueuse voilée.

    Bref, encore un nivellement par le bas !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      tu as entièrement raison, c’est bien plus que le nivellement par le bas, c’est l’islamisation de tous….

  5. Avatar Breizatao dit :

    Et pour les jeux Olympic pensez vous que le comité va accepter ces tenues pour le 100 mètres nage libre ???

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Question intéressante 😉

      • Avatar Daniel dit :

        Bonjour Christine, amitiés…..
        En compétition même amateur, toutes les nageuses utilisent un bonnet. Dans la plupart des piscines c’est même obligatoire, pour les hommes aussi. Certains en matériau ultra glissant, les combinaisons ont été interdites mais pas les bonnets.L’équivalence sera-t-elle admise ???
        Il y a déjà longtemps que les nageurs (mâles) se font des crânes en peau de fesse !! (moins de résistance à l’eau)
        Petite opération cette semaine, et pas d’Internet à la clinique. Vous allez me manquer….
        Bonne journée Daniel.

  6. Avatar Alainpsy dit :

    Le souci, c’est pour celles qui ne sont pas musulmanes, et elles sont nombreuses en Iran. Les gens de la FIFA, ces immondes du pouvoir et du fric, ont forcément un interêt malhonnête dans cette histoire. Tout cela est à vomir, un seul mot : RESISTANCE. En Iran comme en arabie saoudite, l’athéisme existe pour de bon, il n’y a pas que les mollahs et autres fascistes, et il n’attend qu’une étincelle pour se montrer.

  7. Avatar Françoise dit :

    Déjà les équipes de foot sont déjà largement islamisées, maintenant on va voir des voiles dans les fédérations sportives, mais ou est ce qu’on va nom d’un chien ! c’est pas possible, qui peut bien laisser faire une chose pareille ? je n’ai jamais vu une équipe sportive composée uniquement de filles,porter le voile, et ensuite ce sera quoi ? la burka ? le niqab ? et dans les piscines, ce ne sera pas possible ? l’eau fera glisser le voile j’aimerais bien voir cela pour rigoler un bon coup ! et cela concernera aussi les filles non musulmanes ? quand on voit comment la fifa et autres fédérations sont abreuver par le fric, on comprend pourquoi cela arrive maintenant.

Lire Aussi