Manifestation du 9 mars : pour un gouvernement du peuple et par le peuple, par Jeanlg75

aff-9mars (1)Enfin un Député qui propose une loi qui défend l’intérêt des Français !

Vivement la manifestation du 9 mars qui montrera, non pas seulement aux Socialo-communiste-et autres pseudo idéologies, que le peuple Français veut reprendre sa liberté, elle s’adressera aussi aux autres peuples Européens, pour leur dire que c’est possible.

95 % des pays du monde pratiquent le contrôle de leur immigration. La Suisse est le premier peuple Européen à s’être libérér du dictat du gouvernement Européen ! Les Français doivent avoir la même liberté de choisir leur immigration.

La constitution Européenne; qui remplace la nôtre en partie, empêche tout référendum d’initiative populaire ! Aujourd’hui, les Français ont deux choix : l’aliénation ou la liberté ! Tout va dépendre des élections prochaines. La manifestation du 9 mars est l’une de ces premières marches vers l’initiative populaire… Ce ne sera pas le nombre de manifestants qui comptera, c’est la conviction profonde des manifestants et surtout l’adhésion (silencieuse) de la majorité des Français à cette simple demande du respect de l’article 2 de la  constitution de la V ième République : »Gouvernement par le peuple, par le peuple et pour le peuple ».

Ce référendum, sur l’immigration, est demandé, non pas par des associations mais bien par le peuple et pour le peuple ! Au gouvernement de le comprendre. Que nos pseudo élites, auto proclamées, que ce n’est pas un mai 68 qui se prépare ni une révolution, c’est bien plus profond que cela : c’est une résistance à un gouvernement qui apparaît, de plus en plus clairement, comme collaborationniste avec des forces étrangères civiles : l’immigration, la discrimination positive, les avantages sociaux réservés aux clandestins, l’abandon de notre langue nationale, la négation de notre histoire au profil de celles étrangères à notre propre histoire, la reconnaissance, Ad vitam aeternam, de crimes contre l’humanité imaginaires, le tout en augmentant l’immigration massive, de développer la préférence idéologique islamique tout en traitant le peuple Français de raciste, de xénophobe, d’islamophobe, d’antisémitisme et d’homophobe.Comment peuvent-ils penser, un seul instant, que nous, le peuple Français, accepterons de disparaître sans lutter !

Jeanlg75

 170 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. D’accord c’est une excellente initiative, mais il faudrait mobiliser en masse et pas seulement pour jour de colère avec éléments indésirables, ou celle du 02/02 mêlant théorie du genre, ou encore le rapport sur l’intégration, cette fois il faut vraiment que la voix du peuple se fasse entendre, ensuite il faudra mettre a exécution ces mesures nécessaires réclamer par le peuple lors des élections municipales et européennes pour que cela ai davantage de poids, sinon il n’y aura changement,quand au pouvoir je doute fort qu’il satisfasse a cette demande légitime, ce serait comme qui dirait, a l’instar de la suisse sanctionnée pour refuser de se laisser envahir par des étrangers inutile aux pays, en France il n’y a jamais eu de référendum concernant tout ces problèmes que nous subissons, la raison ? tout simplement parce que la commission de Bruxelles a décider de faire entrer chaque année un quota d’immigrés légaux et illégaux sur notre sol sans en référer au peuple, c’est pour cette raison que nous en sommes là aujourd’hui, et encore j’oublie le manque d’informations sur les vraies décisions de cette commission de Bruxelles que 80% des français ignorent ou veulent ignorer, c’est cela qui est le plus grave dans cette histoire, que la majorité du peuple ne soit jamais informer des décisions prises a son insu,et ensuite le mettre devant le fait accompli. Voilà la plus grande traitrise vis à vis d’un peuple décidée en très haut lieu et cacher a tous.

  2. je trouve que la manif du 9mars est trop courte a mon avis .d un autre cote je pense qu il faudrai en faire une mais une europeenne avec tous ceux qui pense pareil a Bruxelle, en Mai par exemple.

    • Il était nécessaire de réagir juste après la votation suisse, cela n’empêche pas de proposer autre chose au niveau européen (attention à Bruxelles très difficile d’obtenir l’autorisation de manifester !

Les commentaires sont fermés.