Soutenons toutes les bonnes initiatives, celles de RL-RR et de celles de Jour de Colère

aff-9mars (1)L’agenda du sursaut : donnons le 9 mars et le 5 avril de nouveaux coups de boutoir au régime !

Lorsque vous faites face à un crotale, il se rétracte dans son terrier et sort par une autre issue pour vous mordre par traîtrise. De même, le gouvernement a paru reculer sur la famille pour ne pas contrarier son électorat musulman qui s’était affiché sous une banderole en arabe avec la manif pour tous, mais il a ensuite annoncé que des extraits de la loi reviendraient bientôt au parlement. Usant d’une ruse semblable, il a retiré de son site le rapport sur l’intégration qui avait suscité une émotion légitime avant de le représenter sous la forme de 44 mesures qui organisent la préférence étrangère, le racisme anti-français, et la délation généralisée.

Ces textes imposent aux Français de s’adapter aux envahisseurs. Cela signifie que nous sommes des citoyens de seconde zone sur notre propre territoire. Nous le savions déjà mais c’est désormais acté. Notre ami Renaud Camus qui s’indigne de ce grand remplacement comparaîtra le 21  février devant la justice. Sa condamnation marquerait l’abolition de la liberté d’expression en France. Citer les Français de souche devient aussi un délit. Non seulement nous devons nous taire mais il ne faut plus nous nommer. Nous sommes des intouchables.

Eh bien, nous allons nous faire entendre ! À l’appel de Riposte laïque et de Résistance républicaine, nous manifesterons le 9 mars à 14 heures, place Denfert-Rochereau à Paris, pour exiger un référendum sur l’immigration ! Le vainqueur de la votation suisse Oskar Freysinger sera à nos côtés ! Quel symbole de la nouvelle Europe à laquelle nous aspirons !

Nos associations (1) souhaitent aussi que le NON au grand remplacement soit le thème fédérateur de la prochaine journée de colère prévue le 5 avril à Paris et dans plusieurs villes de France. Il faut franchir encore une  étape dans la reconquête du pouvoir par le peuple souverain et nous voulons, en tant qu’organisateurs, que le processus aille jusqu’à son terme sans violences.

Ils ont supprimé la liberté d’expression ! Désormais, place à l’action !

Gérard Pince

http://gerardpince.blogspot.com

www.freeworldacademy.com

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution_bleue

http://www.jourdecolere.com

 84 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. D’accord, je comprends mieux. Je pense alors qu’il serait bien de voir si Renaud Camus cautionne que donc le dit JDC (qui se succède à lui même) se pare de ce slogan « Grand remplacement » qui ne convient pas à JDC. Alors que ce thème est plus adapté à nos revendications. Il faudrait que Mr Camus tranche sur ce fait et après mûre réflexion emboite le pas soit à ce courant soit au notre. Je pense qu’avec nous la réflexion de Mr Camus trouverait un meilleur terrain de développement. Faisant fi de Gérard Pince, ce qui serait intéressant c’est de montrer tous les points communs qu’il y a entre notre discours et celui de Mr Camus. Même si ce dernier comme vous le dites n’entrevoit pas peut-être le danger de la même façon que nous le percevons, il y a pourtant concordance sur l’essence du point de vue résumé par cette simple annonce qui est « le Grand Remplacement » . J’ai tiqué dessus ayant vu l’amalgame qui a été fait de ce « slogan » avec RR dans une émission TV dernièrement.. Et il est vrai que ça fonctionne plutôt bien au point où j’ai cru que ce monsieur était un théoricien dans le mouvement. Je vois que non. Mais pourtant moi qui adhère à 100% à RR, j’en viens à cette même conclusion et à ce discours du « changement de populations » – Je trouve logique que l’un des notre produise cette pensée.
    Il faut que je me renseigne plus sur Mr Camus pour en savoir plus, et en particulier pourquoi il se distingue de nous…
    Ok merci pour votre éclairage.

    • Renaud Camus sera avec nous le 9 mars, ravi que nous ayons mis en avant le grand remplacement

      • Je suis moi de même aussi ravi car avant même d’avoir lu ce dont il parle, j’ai eu cette vision il y a quelques mois dans une méditation – je l’ai peut-être certainement écrit dans une note… Enfin j’ai une très bonne impression que les choses se goupillent bien 🙂

  2. Monsieur Camus et à ce que je vois tout à fait e accord avec nous et l’Eurabia – il doit lui même alors se démarquer des associations qui cooptent son discours pour se donner du contenu. Nous nous mélangeons pas avec certaines gens et nous ne devons pas donner la possibilité à ces gens là d’utiliser ce qui est notre moteur, nos idées. De tout façon ces assos et ces gens au final ne peuvent être en phase avec le discours de Mr Camus à moins de jouer double jeu – ou de vouloir le compromettre. À moins que la manif d’avril soit prise à contre pied et soit conduite par RR et RL et là cela aura un sens, le vrai.

    • Il s’agit de Gérard PINCE ET NON DE de Renaud Camus, dans cet appel. Monsieur Pince est indépendant, il soutient qui il veut. Nous ne sommes pas d’accord sur tout avec tous ceux qui nous soutiennent et cela n’a pas d »importance. Nonla manif d’avril ne sera pas conduite par RR ; pour RL je ne sais pas mais je serais étonnée vu la façon dont s’est passée la dernière de JDC et vu le rapprochement Bourges Farida Belghoul ça va être la fête des voilées et autres soraliens

  3. Bonjour à tous mes amis. Je souhaite faire une requête au sujet du nom de la manif du 05 avril, dont thème principal sera de dire « NON au remplacement général » de notre civilisation par les populations immigrées traînant avec elles leur coutume d’un autre monde et très peu compatible avec nous…
    Je pense que nous référer au nom que portait la première manifestation « Jour de Colère  » lequel ne ne pas être connoté à l’action qui a eu lieu voici un moi et à laquelle nous n’avions pas participé et même appelé le boycott. Nous devons revisiter ces raisons et les peser avec celles qui nous font pencher pour retenir cette appellation « Jour de Colère ». Pour moi le risque est grand que nous jouions le Bernard l’ermite voulant farcir de notre contenu la coquille « JDC » ayant encore le goût de la dernière manif qu’elle couvrait…
    Je crois qu’il faut un peu d’imagination et de volonté pour trouver un appel original et corresponde à notre attente et nos attachements. Je crois pas que nous soyons ni entendus ni compris et médiocrement traités si nous revêtions le non d’une manif qui à part quelques chiffres n’a rendu de résultats prégnant.
    « La colère » en soit n’est pas un bon véhicule pour des idées aussi neuves que celles de « Grand Remplacement », celui ci est un concept qui a besoin de rayonner dans une agora dans laquelle se ressemblent ceux qui veulent prendre part à la diffusion de ce concept. Je crois, je propose que cette manif du 05 avril s’appelle « Journée de Rassemblement: pour le NON au remplacement général.. »
    La colère ne donne rien de bon. C’est un exutoire pour des sentiments extrêmes où tout peu s’exprimer mais pas une idée qui doit faire son chemin. La colère de masse qui plus est n’a aucune probabilité d’être focalisée sur un sujet, la colère est une énergie libre qui pour avoir son côté apaisant par la suite passe formellement par un explosion tout azimut. Ces n’est pas un bon vecteur de propagation d’informations et par la de concepts qui nous sont précieux.

    JOUR ou JOURNÉE DE RASSEMBLEMENT: POUR DIRE NON AU GRAND REMPLACEMENT… La ça veut dire quelque chose, ou toute autre idée dans cette optique sera bien venu. J’insiste car le positionnement est très important.

    • Cher Savica, l’appel de Gérard Pince pour Jour de colère n’engage que lui, hors de question que RR soit mêlée à une manif où l’ontrouvera des soraliens et autres antisémites hurlant « dehors les juifs » ; et ce n’est pas le rapprochement entre B Bourges, le soralien de service et Farida Belghoul qui va nous faire changer d’avis !

      • Ah je me disait pourtant que le concept de « grand remplacement » était bien une de nos idées – moi je comprends tout à fait ce concept car j’y réfléchi vraiment en même temps que je le vois prendre forme. De ce fait il m’a semblé que ce fut un appel lancé par notre mouvement RR .. Et il serait très intéressant qu’il le soit. Il m’a semblé furtivement que cette idée de « remplacement des français par une autre population » fut une de nos idées? Bien sur je vous suit entièrement au sujet de ce que fut JDC et c’est pour ça que j’ai écrit ci-dessus. Je pensais que cette manif d’avril était un de nos projet.. Ah si c’est les mêmes qui recommencent c’est sûr qu’il est impensable de se mélanger avec ces gens… mais au fait alors: à qui appartient cette idée de « remplacement » – car si elle fait partie de notre champs elle ne peut se voir coopter ainsi par des courants auxquels nous ne participons pas…

        • C’est Renaud Camus qui a écrit un livre qui porte ce titre où il développe une bonne partie de nos idées. Notre différence c’est qu’il n’est pas spécialement contre l’islam en tant que tel, ce qui lui pose question est le nombre d’immigrés et la disparition de notre culture

  4. Bonjour, je vous falt part de l’initiative de mme Francine Lesserteur, qui cherche du soutien. Je lui ai d’ailleurs conseillé de prendre contact avec RR
    A bientot, Marcel.

    je relance mon message une 2 ème fois à :
    francine lesserteur francinelingon@gmail.com
    16/12/2013

    à contact
    bonjour . merci de me dire votre position , et si vous êtes d’accord pour faire quelques chose? car je vais informer les pétitionnaires . cordialement

    Le 16 décembre 2013 10:44, contact a écrit :
    pour un soutien à la pétition !ma lettre à l’u.d.i du 16 décembre 2013 : bonjour .Je ne suis qu’une simple citoyenne.et je de découvrir l’existence d’un parti politique né en septembre 2012. c’est une première , car ce parti n’est pas un parti comme les autres , et va se présenter aux élections municipales. dans le même temps , j’ai découvert et visionné une vidéo , qui fait froid dans le dos.aussi j’ai pris conscience du danger que celà représente pour notre pays.et ce , dans un futur proche. c’est pourquoi j’ai pris la décision de créer une pétition ( avec la vidéo insérée dedans ). comme je ne suis pas encartée politiquement et pense que c’est un atout , je me suis permise de l’envoyer à 3 partis politique afin de sensibiliser le plus de monde possible . la liberté n’ayant aucune étiquette politique. j’ai envoyé cette pétition à l’U.M.P , à Debout La République , au FN , mais aussi à Elisabeth Badinter ( dont j’ai apprécié son courage , pour avoir donné sa position sur le voile) ,et à Gilbert Collard .je n’ai eu qu’une réponse à ce j our ( celui du secrétaire de Gilbert Collard m’assurant qu’il transmettra mon courriel au député) Aujourd’hui je m’adresse à vous et vous demande de bien vouloir prendre en compte cette pétition et de m’aider pour qu’elle prenne de l’ampleur , ou du moins en parler et conseiller . IL FAUT BOUGER , former une chaine . faisons quelques chose tant qu’il en est encore temps , sinon dans moins de 50 ans , il y aura une dictature pire que le nazisme. http://www.change.org/…/monsieur-manuel-valls-ministre…?utm_source=supporter_message&utm_medium=email&utm_campaign=petition_message_notice merci de me répondre salutations

    • Merci Marcel, Francine et moi sommes en contact, j’ai relayé sa pétition dans un article sur le sujet

  5. On peut ajouter aussi la « Ligne Azur » devenue inaccessible après la dénonciation de la « théorie du genre »…

  6. Citer les Français de souche devient un délit ?
    Comment ça ?
    Peut-on avoir un éclaircissement ?

    • C’est l’affaire Finkelkraut, Daniel j’en ai parlé dans un article mais je ne sais plus quand ni lequel

Les commentaires sont fermés.