Si vous ne voulez pas voir vos enfants mourir sous les pierres… réagissez ! Par Yoniii

basmallahVous avez publié la video où l’on entend une petite fille de 3 ans, musulmans, dire sa haine des juifs. On trouve la même haine également dirigée contre les chrétiens, les Hindous, les non musulmans…

Pour illustrer cette haine sur le terrain,  en israel, c’est ce à quoi vous allez être confrontés vous mêmes sur vos sols occidentaux demain :

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/02/ad%C3%A8le-3-ans-victime-d%E2%80%99un-terrorisme-qui-ne-dit-pas-son-nom.html

Adèle, 3 ans, victime d’un terrorisme qui ne dit pas son nom
Publié le : février 18, 2014

Il y a quelques jours, Adva Biton a témoigné lors du procès du Palestinien accusé d’avoir jeté les pierres ayant blessé sa fille de trois ans, Adèle, la condamnant à rester à l’hôpital jusqu’à aujourd’hui. Au tribunal, elle a clairement expliqué comment cette nuit tragique a brisé la vie de sa fille.

En mars 2013, Adva Biton rentrait chez elle, près d’Ariel, en voiture avec sa petite fille de trois ans. Sur son trajet, des Palestiniens ont jeté des pierres sur le camion conduisant juste devant elle. Le camion a pilé pour tenter d’éviter les projectiles mais Adva n’a pas eu le temps à son tour de freiner et l’a violemment percuté. Les filles d’Avda de 4 et 5 ans n’ont été que légèrement blessées, mais Adèle l’a été grièvement.

Avda et sa petite fille

“Tout sa joie, toute sa vie lui ont été prises à l’âge de 3 ans”, raconte Avda durant son témoignage au tribunal. Adèle est hospitalisée jusqu’à aujourd’hui et a besoin de la présence constante d’Avda et de son mari. “Je ne suis plus à la maison, je n’ai pas le temps de m’occuper de mes trois autres enfants”, explique t-elle. “Je suis censée remplir mon rôle de maman mais je vis à l’hôpital Levenstein. Mon mari n’est presque jamais à la maison depuis les dix derniers mois. Il ne dort jamais chez nous. C’est comme si nous n’avions pas de famille.”

“Voir son enfant branché à des millions de tuyaux est insupportable. Sa vie a été détruite à cause de jets de pierres. Je n’arrive pas à croire que ma fille sera handicapée à cause d’un tel acte. C’est un traumatisme quotidien de voir son enfant haletant la tête en bas et de ne rien pouvoir faire.”

tsahal-jets-pierres

En 2013, les Palestiniens ont mené plus de 2 400 attaques de jets de pierres sur des Israéliens. Parmi eux, près de 30% étaient dirigés sur des véhicules civils. 116 civils ont été blessés dans ces attaques. Elles peuvent paraître inoffensives, mais les pierres menacent des vies. L’histoire d’Adèle est une histoire parmi tant d’autres.

Tsahal continuera à faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les civils israéliens de ces attaques terroristes.

Demain ce seront vos femmes, vos enfants et vous mêmes qui subiront la même chose.

A moins que vous ne fassiez le néecessaire pour vous y preparer ou pour y remédier radicalement en ejectant l’ennemi de votre sol avant qu’il vous fasse la guerre sur votre sol même.

Yoniii

 35 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. D’accord avec Paul. Nos dirigeants européistes seraient-ils descendants de Laval ?

    Autriche : La Croix-Rouge contrainte de s’excuser pour avoir refusé du sang musulman pour raison médicale
    La raison ? Le fort taux des anticorps de l’hépatite B « dans l’Europe du Sud-Est ».
    http://fr.novopress.info/156580/autriche-croix-rouge-contrainte-sexcuser-avoir-refuse-du-sang-musulman-raison-medicale/
    Vidéo: en Syrie, un musulman étrangle sa femme avec un foulard devant un public croyany à cette religion d’amour.
    On va encore nous dire: « Mais l’islam, ce n’est pas ça! »
    « Soeur, si tu désires savoir pourquoi tu péris de cette manière, tu le demanderas directement à Allah. Lui sait car Il est miséricordieux ».

    Si ces images, ce n’est pas l’islam, c’est quoi, alors? Le bouddhisme? L’hindouisme? Le taoïsme?? Non, aucune religion au monde ne demande de tuer ceux qui pensent différemment, de tuer les incroyants, d’asservir d’autres croyants, de lapider les femmes, de trancher la main des voleurs.

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/02/14/video-en-syrie-un-musulman-etrangle-sa-femme-avec-foulard/

  2. Le plus insupportable n est pas tant de voir ces criminels mohametans à l oeuvre ,mais de voir tous les traitres en Europe

  3. Merci au site de publier cet article c’est tout à votre honneur d’avoir le courage d’informer à juste titre ce que subit les israéliens depuis des années par ces barbares que sont ‘ les combattants palestiniens ‘ qui se proclament résistants en attaquant des civils que ce soit femmes ou enfants. Vous ne pourrez jamais entendre parler dans les médias Français des victimes juifs car pour les médias tous les israéliens sont des colons. Par contre si Tsahal réplique en blessant ou tuant un seul terroriste arabe palestinien , tous les médias en parleront pour dire ceci: Un palestinien a été assassiné par des tirs de l’armée israélienne sans préciser bien entendu le motif. La France gouvernement et médias sont pros arabes depuis des décennies et le resteront . Nous voyons bien ce qui se passe aussi en France .

Les commentaires sont fermés.