Farida Belghoul n’aime pas la méthode globale mais applaudit aux écoles coraniques, cherchez l’erreur… par Jeanlg75

association la plume 3La nouvelle prêtresse de la lutte contre le genre à l’école, dont Christine Tasin a percé les vrais objectifs dans un article à lire ici, se glorifie d’avoir retiré ses enfants de l’école pour qu’ils échappent à la méthode globale.

Or, cette musulmane ne perd pas une occasion de rappeler sa confession. En bonne musulmane pratiquante on peut donc penser qu’elle applaudit des deux mains aux écoles coraniques….

Or…

Depuis longtemps, les école coraniques pratiquent l’enseignement avec la « méthode globale ».

Qui a tout créé ?  Dieu

Qui doit se soumettre ? Moi le croyant

Qui doit-on tuer ? Tous les non soumis !

Plus global tu meurs !

Jeanlg75   

 319 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Mais vous êtes complètement fous!
    C’est du délire!
    Allez vous faire soigner !
    Un chrétien ne pourra jamais accepter l’idéologie du genre et le mariage homo et Farida n’a jamais parlé d’école coranique!

    • Pauvre type ! j’ai été une des prmeières en France à m’attaquer au gender par contre Belghoul qui s’adresse en arabe aux musulmans et qui fait sans cesse référence à son statut de musulmane et aux prescriptions coraniques ne lève pas le petit doigt pour s’attaquer aux écoles coraniques à la polygamie au voile et à toutes les horreurs islamiques mais elle prétend défendre l’enfant… Ily a énormément de chrétiens qui ne voient aucun souci avec le mariage homo, c’est un choix éthique de chacun !

Les commentaires sont fermés.