Comme les vêtements de l’empereur du conte, les habits de paix et de tolérance de l’islam n’existent pas. Par Beate

empereur nuTrop de gens refusent de voir l’évidence. J’ai souvent l’impression d’être dans le conte « Les habits neufs de l’empereur. »

« C’est ainsi que l’Empereur marchait devant la procession sous le magnifique dais, et tous ceux qui se trouvaient dans la rue ou à leur fenêtre disaient: « Les habits neufs de l’empereur sont admirables ! Quel manteau avec traîne de toute beauté, comme elle s’étale avec splendeur ! » Personne ne voulait laisser paraître qu’il ne voyait rien, puisque cela aurait montré qu’il était incapable dans sa fonction ou simplement un sot. Aucun habit neuf de l’empereur n’avait connu un tel succès.

« Mais il n’a pas d’habit du tout ! », cria un petit enfant dans la foule.
« Éntendez la voix de l’innocence! », dit le père; et chacun murmura à son voisin ce que l’enfant avait dit.

Puis la foule entière se mit à crier: « Mais il n’a pas d’habit du tout! » L’empereur frisonna, car il lui semblait bien que le peuple avait raison, mais il se dit: « Maintenant, je dois tenir bon jusqu’à la fin de la procession. » Et le cortège poursuivit sa route et les chambellans continuèrent de porter la traîne, qui n’existait pas.  »
http://feeclochette.chez.com/Andersen/habitsneufs.htm

On veut nous faire croire que l’islam est une religion de Paix et Amour… On veut nous faire croire que l’Islam est compatible avec la Liberté et les Droits Humains. Mais la réalité est autre; l’Islam est totalitaire et violent, incompatible avec la Liberté et les Droits Humains.

Les habits de paix et de tolérance de l’islam n’existent pas; il est plus que temps de le dire haut et fort afin de faire interdire le Coran et l’Islam en France et en Europe.

Beate

 75 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Il faut etre lucide , vu le nombre de musulman en France ,sans parler de la jeunesse tres violente ,il n y aura jamais d interdiction de l islam en France ,sans meme parler des reactions des pays petroliers et gaziers ,acheteurs entre autre d armes Française…Dejà que Sarkozy avec le Qatar et Hollande avec l Arabie Saoudite n ont pas hesiter à s humilier ou brader des pans entiers de la France.

    Arreter l expansion d l islam ,interdire tout proselytisme ,respecter scrupuleusement la laicité là ou elle doit etre respecté ,ce serait dejà pas mal..Et on en est loin …helas

  2. Oui oui oui un million de fois oui !
    Maiiiiiiiiiis comment faire ? Il y a trop de courtisans malfaisants qui nous montrent les beaux habits qui n’existent pas…
    Et aucun enfant à l’horizon pour dire la vérité…
    Sommes nous des enfants ?

  3. L’ANGOLA l’a bien fait. Mais il est vrai qu’il n’ont pas 16 % de musulmans chez eux. Alors n’attendons pas qu’ils soient encore plus nombreux.

Les commentaires sont fermés.