Intégration des immigrés : appel à Béatrice Bourges et Ludovine de la Rochère !

Publié le 11 février 2014 - par - 21 commentaires

appel-du-18-juinArticle de Christine Tasin écrit pour Boulevard Voltaire.

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Intégration des immigrés : appel à Béatrice Bourges et Ludovine de la Rochère !”

  1. Avatar le sauze dit :

    bravo les suisses ça au moins c’est une démocratie ,pour tous les sujets de société on fait un référendum, dans la hollandie et sous le sarkozisme……rien…..l’état tranche…..!!!! ça s’appelle un régime totalitaire et policier……

  2. A Mme . Tasin et RR et compatriotes Français et Européens !

    Intégration des immigrés : PFFFFTTT !!! du PIPO et trahison à notre pays et l’Europe entière…
    Intégration des immigrés : = Désintégration et Destruction du peuple Français et Européens !
    Dehors avec eux et qu’il garde leur Secte Islam,
    ce n’est pas notre Culture et le sera jamais …
    RAUS ABER CHNELL !!!
    Dehors mais Vite !!!

    Roland l’Alsacien.

    • Avatar Jacksie Liscarroll dit :

      Hello tout d’abord merci de saluer les Européens c’est très sympathique ; je suis Irlandaise je vis en Bretagne et je suis en plein accord avec vous car partout ces blaireaux nous envahissent et vivent aux crochets des travailleurs ; çà ne peut plus durer aussi j’ajouterais à « Dehors mais vite » « on peut aider… »

  3. Avatar Sitting Bull dit :

    Les organisateurs de la manif pour tous préfèrent s’allier avec les islamistes qu’accepter des changements sociétaux auxquels la majorité du peuple français adhèrent. Au lieu de soutenir les chrétiens réactionnaires vous devriez soutenir les musulmans homosexuelles.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Vous êtes mal tombé sur ce site de nous reprocher de soutenir les chrétiens réactionnaires alors que nous n’avons pas pris parti sur le mariage homo, que nous n’avons participé à aucunes des manifs et que nous avons publié force articles pourfendant Civitas et les organisateurs de la MPT qui a accepté les banderoles en arabe et a travaillé avec Fis de France. REnseignez-vous avant d’écrire n’importe quoi ça me fera gagner du temps.

    • Alain Alain dit :

      Vu votre attitude et totale ignorance qui transpire à travers ce com imbécile, prendre ce Chef Sioux pour pseudo est ridicule sinon risible. Allez-y vous, soutenez-les les soumis vu que vous préférez ce camps, mais SANS NOUS et ne venez chialer ensuite lorsque vous aurez enfin compris vers quoi ce chemin vous aura amené.

  4. Avatar Ifficpaul dit :

    Il serait souhaitable que les sympathisants et lecteurs de Résistance républicaine n’hésitent pas à écrire à leurs députés et sénateurs pour critiquer – dans des termes courtois – ce projet, même s’il ne donne pas lieu au vote d’une loi et passe par décrets. Ce projet n’est rien d’autre que l’institualisation de la préférence immigrée.
    L’appel à Ludovine de la Rochère et Béatrice Bourges risque, je le crains, de ne pas aboutir, ces deux personnes se positionnant uniquement sur les lois ayant trait à la famille. Outre les différences qu’elles peuvent avoir avec Christine Tasin concernant la loi du mariage pour tous, en bonne « cathos » elles aiment la démocratie, mais moins la république qu’elles associent à la laïcité à laquelle elles sont peu favorables. Les catholiques pratiquants sont généralement pro européns, pro-mondialistes, et sensible au discours du Pape en faveur de l’accueil des immigrés. C’est dans leur ADN . La défense des traditions françaises comme la notion d’égalité entre les sexes ne sont pas à mon avis leur fort mais je peux me tromper.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Tout cela est vrai, mais il fallait bien tirer la sonnette d’alarme, ensuite chacun prend ses responsabilités, en toute connaissance de cause

  5. Avatar Sitting Bull dit :

    Dit moi es ce que vous êtes toujours une section de riposte laique? Parce que sur ce site-là, il y avait de nombreux articles contre le mariage homo l’année dernière (au moins dix fois plus que darticles pour) et si certains articles pourfendaient effectivement les organisateurs de la MPT s’étaient seulement quand ces derniers s’alliaient avec des islamistes pas en tant qu’organisations réactionnaires.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      RR est totalement indépendant de Riposte laique mêle s’il nous arrive d’échanger des articles. Deux politiques éditoriales.

  6. Avatar Antislam dit :

    Bonjour,

    Nous sommes dans un exemple historique maintes fois évoqué (Légende ou pas , peu importe d’ailleurs) …

  7. Avatar coco dit :

    Mme Tasin, avez-vous eu une réponse de Béatrice Bourges et Ludivine De La Rochère?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Non, Coco, aucune, ça vous étonne ?

      • Avatar coco dit :

        C’est plutôt que ça me met en colère… Elles sont aussi aveugles l’une que l’autre…On est vraiment pas sorti de l’auberge…
        J’ai posté il y a pas longtemps un commentaire sur le Salon Beige ou je me suis plainte de la présence des mahométants dans la Manif Pour Tous, et bien beaucoup de personnes ne voient aucune objection à la présence de ces gens…
        Ca me donne envie de hurler, on n’accepte pas que les manifestants catholiques affichent leur religion alors qu’on le permet aux mahométants, et personne ne remarque qu’il y a quelque chose qui n’est pas normal!!!!! C’est très inquiétant je trouve!
        Mme Tasin, je pense que vous deviez continuer de régulièrement les interpeller comme vous venez de le faire, peut-être que cela permettra aux gens d’ouvrir les yeux.

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Oui Coco, tout cela est parfois décourageant, mais nous continuons d’interpeller et de proposer aux gens de se mobiliser…

  8. Avatar pirlout dit :

    en parlant d’intégration j’ai cherché les chiffres démographique européens et francais depuis le milieu du xix siecle.en 1800 187 millions en 1914 401 millions.dont 55 millions migrent vers les amériques et les colonies mais sur ce chiffre seulement 330 milles francais.allemands italiens anglais ect sont le solde. dons ce sont le chomage et la misére qui vident l’europe..en france en 1851 36 millions de francais en 1914 41 millions en 1918 38 millions.en 1940 nous arrivons aux chiffres de 1914.en 1945 39 millions en 1960 45 millions en 1970 50 millions. et l’a dérapage courbe exponentielle nous sommes 66 millions prévisions 20 millions de plus d’ici 20 ans..je sais les chiffres c’est barbant mais ils sont la.de plus ce matin j’ai lu un article sur la génetique qui recherche les origines communes des européens.conclusion.les ancetres communs a tous les européens ont moins de 1000 ans. en gros la génetique européenne. est stable depuis longtemps.comme le dit un internaute un coup dur pour les mondialistes.a lire sur le fil de science sur slate.fr nous n’avons pas besoin de cette immigration sauvage.la finance bouge les peuples au grés de ses besoins.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      C’est intéressant, en effet, merci peux-tu me dire quelles sont tes sources ? je ne les retrouve pas dans ce qu’on trouve sur le net et je ne comprends pas ce que sont les 330000 dont tu parles ceux qui partent, ceux qui restent ? je ne vois pas non plus le rapport avec les 36 millions de Français, qui partent, qui restent qui sont en France ? Excuse-moi je fais vite comme toujours et pas le temps d’approfondir bises

  9. Avatar pirlout dit :

    prise dans mon envolé de chiffres j’ai oublié ces dames sont prisonniéres de leur idéologie.point barre.elles vivent dans une bulle le doute n’existe pas.aux cathos d’ouvrir les yeux mais j’en doute.a sitting bull nous ne sommes pas au parti communiste chacun est libre pas de section ni de sanction.

  10. Avatar pirlout dit :

    je suis une passionnée de préhistoire et de paléontologie.de sites en sites tu trouves des infos vrais ou fausses .je recroise.voila pourquoi je dis aujourdhui que nous avons de neanderthal en nous.prouver par plusieurs etudes.je lis beaucoup sur ce théme.pourquoi pour couper court a toutes ces bétises révisionnistes.le seul probleme est cette capacité qu’a l’humain a se reproduire.le choix de plus en plus d’humains avec une mortalité et des guerres est suicidaire.un petit coucou aux cathos.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Bravo pour tes recherches et ta science ! Je regarderai demain ce que tu as précisé sur l’immigration j’ai encore quelques urgences à traiter. Bises

Lire Aussi