Le voile islamique aux origines de l’islam et aujourd’hui, par Hélios d’Alexandrie


fillettes- voileesA lire sur Poste de Veille un article d’Hélios d’Alexandrie qui rappelle l’origine du voile islamique et pourquoi « plus de 90% des viols dans les pays scandinaves sont perpétrés par des musulmans, 100% des victimes sont des femmes non-voilées, quatorze siècles plus tard les mêmes causes produisent les mêmes effets… en Scandinarabie.« 

Il y rappelle aussi qu’il n’y a aucun rapport entre le respect de la femme et le port du voile : « Dans les pays islamiques, le harcèlement sexuel est devenu un véritable fléau, il affecte sans discrimination toutes les femmes, celles qui portent le niqab comme celles qui ne se cachent pas les cheveux. On l’a vu lors des manifestations de la place Tahrir au Caire, des groupes d’hommes, agissant en meutes, ont agressé sexuellement des femmes, certaines n’ont échappé que de justesse à la mort. Les femmes dans les pays musulmans évitent de sortir, celles qui travaillent et qui doivent quitter leur domicile, le font à leurs risques et périls. Toutes sans distinction se plaignent du harcèlement verbal et physique, les rues sont devenues pour elles un enfer. »

Il y rappelle aussi que le voile, en Occident, est un outil de guerre contre nous :  « C’est encore une fois par le truchement du voile que l’islamisation s’implante et progresse. Les islamistes savent pertinemment que le voile choque et scandalise les Occidentaux, c’est pourquoi ils font tout pour l’imposer en invoquant leurs droits religieux. Ce faisant ils font d’une pierre plusieurs coups: 

• ils prennent leur revanche sur l’Occident en imposant leur volonté,
• ils remettent en question le principe de l’égalité des sexes,
• ils rendent légitime leur rejet des valeurs occidentales,
• ils réussissent à diviser la société et en particulier les femmes, entre défenseurs inconditionnels des droits et défenseurs de la culture et des valeurs occidentales,
• ils font la démonstration de leur force auprès des immigrants musulmans au nom de qui ils prétendent parler,
• ils se posent comme interlocuteurs incontournables face aux administrations publiques« .

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Le voile islamique aux origines de l’islam et aujourd’hui, par Hélios d’Alexandrie

  1. AvatarAlexander

    Artricle très intéressant d’Hélios d’Alexandrie. Quand je regarde les films des années 60/70 à la télévision égyptienne, j’ai l’impression de ne pas être dans le même pays tellemnt il y avait une liberté pour les femmes de s’habiller comme elles le désiraient.

    Par ailleurs, je connais deux ou trois collègues ou je travaille qui étaient voilées et qui du jour au lendemain sont apparues sans ce voile…Un espoir????

      1. Avatarjarczyk

        Dernièrement, une voisine « musulmane modérée » (et même très modérée) bénévole du Secours Populaire, à oser prétendre que la femme » n’avait aucun problème avec l’islam »

  2. AvatarDURADUPIF

    On en voit moins, certes le ton monte chez les Français qui n’hésitent plus à le dire. Mais aussi attitude takkyardesque, sans doute, d’elles et de leurs « chers maris, frères et cousins » qui veillent à faire profil bas. le 26 islam dégage contribuera à faire rendre gorge à tous ces barbus, imams et prédicateurs musulmans qui encombrent les beaux paysages de notre belle France.

Comments are closed.