Pourquoi font-ils marche arrière sur la Syrie ? Par Jarczyk

djihadistes-lumiere-2012-08-18-FRS’il font mine de faire marche arrière sur la Syrie, c’est pas seulement par esprit pragmatique mais aussi parce que le « pot aux roses » fut dévoilé par les réalités du terrain , terribles, et la ré-information par de nombreux sites sur le Net…entraînant un mouvement d’opinion contraire.

http://www.islamisation.fr/archive/2014/01/17/500-a-600-djihadistes-francais-en-syrie-un-recrutement-de-ma-5274033.html

500 à 600 djihadistes « français » en Syrie : « un recrutement de masse » dans l’hexagone selon le renseignement

Lu dans Le Figaro :«Nous sommes aujourd’hui dans un recrutement de masse qui n’a rien à voir avec le recrutement pour la Bosnie et l’Afghanistan, qui ne concernait que quelques dizaines de personnes par an. Aujourd’hui, c’est l’usine. Pas moins de 500 à 600 français sont impliqués en Syrie» un haut responsable du renseignement français.

François Hollande, lui, évoquait le chiffre de 700 lors de sa conférence de presse. On mesure là toute l’incapacité de la police française à quantifier et maitriser le phénomène. Seul élément certain : le Premier ministre Jean-Marc Ayrault à l’instar d’autres maires socialistes a financé sur fonds public des mosquées proches des Frères Musulmans pour séduire cet électorat de substitution au prolétariat. Mais cela n’intéresse pas les médias aux ordres.

On devine, en frémissant de rage, vers quelles perspectives, en France, risquent de nous mener la politique étrangère (et immigrationiste) de nos « élites » !!!

Jarczyk

 68 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Le « renseignement » français bat le beurre, pendant que Valls lèche les babouches.
    Valls sait très bien que le recrutement djihadiste en France -notamment pour la Syrie-, passe essentiellement par internet ; exemple de la semaine : un fascicule intitulé « Damas, la base du Jihâd sur terre » (que je n’enverrai qu’à Christine Tassin).
    Voici les titres de paragraphes de ce manuel de propagande djihadiste (notez que pour les musulmans, la Syrie s’appelle « Shâm ») :
    . L’élite des guerriers à la surface du globe
    . Le Shâm : terre de connaissance et de Foi
    . Le Shâm : Lieu de résurrection au Jour du Jugement
    . La meilleure destination pour l’émigration
    . Lorsque se corrompront les gens du Shâm, c’est qu’il n’y aura plus de bien en nous.
    . Les gens de la vérité
    . La Terre de bénédiction
    . Terre exaltée aux serviteurs émérites
    . La patrie des croyants
    . Le Shâm : Où se brisent les dos des menteurs
    . Terre de butin, terre de subsistance
    …De même voici Damas, et qui sait donc vraiment ce qu’est Damas !!!
    Pivot du Jihâd des Musulmans et parmi leurs meilleurs territoires
    . Damas est le point nommé où descendra ‘Issa Ibnu Maryam ‘alayhi salâm
    . Allah soutient La religion par les honorables gens de Damas

    On entend d’ici le cri unanime des recruteurs djihadistes : « Merci Valls de nous laisser faire toutes nos saloperies sur internet ! »

  2. Il n’est pas si fréquent que les médias se penchent sur le problème de l’islam , même si la fréquence sur le sujet semble s’accélérer quelque peu..!.Surtout pour la presse-papier, toujours à l’affut et, cela se comprend, de tirages vendeurs…FR3 pour ne pas être en reste, nous offre ce soir jeudi 24 janvier,
    une énième enquête TV, d’une heure et demie sur les Frères Musulmans…Bon, à 23h30 …beaucoup seront couchés, certes, mais pourront peut être s’ouvrir les écoutilles, en la visionnant sur le Net où en l’enregistrant.

    .vignette-freres-musulmans.jpg

    Une histoire des Frères musulmans, des années 20 à nos jours.

    Dans la plupart des pays du « printemps arabe », les Frères musulmans ont accédé au pouvoir ou sont en passe de le faire. Mais qui sont-ils réellement ?

    Née en 1928 dans le contexte d’un retour au fondamentalisme religieux et du combat armé contre l’occupation occidentale, la Confrérie a développé une idéologie que d’aucuns pourraient qualifier d’« obscurantiste ». Longtemps traqués par les régimes dictatoriaux, laïcs et nationalistes arabes, les Frères musulmans ont accédé au pouvoir en Égypte, en Tunisie et, partiellement, au Maroc. Ils récoltent aujourd’hui les fruits de la révolution pour la démocratie, mais en sont-ils les fossoyeurs ? Ou prônent-ils, comme ils le prétendent eux-mêmes, un « islam modéré » en phase avec la modernité et compatible avec la démocratie ?

    En même temps qu’il nous raconte l’histoire du mouvement, le film se propose de répondre à ces deux questions essentielles, grâce à des interviews de personnalités politiques du monde arabe, d’historiens, de témoins et à des archives souvent inédites. »

    http://www.france3.fr/emissions/documentaires/diffusions/24-01-2014_166704

    Et dans la même veine, sur LCP,(la chaîne de la bienpensance)documentaire sur « la poudrière du Pakistan »…Hélène Marzolf, pour Télérama, se fend du commentaire suivant :
     » Politique de collusion, qui, aujourd’hui, aboutit à une quasi guerre civile,les groupuscules extrémistes prenant pour cible,l’Etat même qui les à couvé…Finement analysé, cet effet boomerang ravageur témoigne des errements des gouvernements successifs et de la responsabilité des Américains, qui,comme dans d’autres zones du monde,ont contribué à l’instauration de ce cercle vicieux. »

    Le temps d’un moment, je me suis pris à rêver que la lucidité du commentaire écrit parlait de la France…et de son cauchemard futur !!!
    http://www.lcp.fr/emissions#cat-237
    BJ

    .

1 Rétrolien / Ping

  1. Pourquoi font-ils marche arrière sur la Syrie ? Par Jarczyk – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

Les commentaires sont fermés.