Etre élu au parlement européen : le jackpot en échange du vide sidéral, par Jean-Marc

Ça se passe au parlement européen. Vide (les eurodéputés ont autre chose à faire que venir bosser), transparence démocratique :  interdit de filmer. Des députés-voyous pris en flagrant délit de truandage, qui se défendent du journaliste en le bousculant, en le menaçant, en le frappant…


Belle pub pour les élections européennes !

Jean-Marc 

 73 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Oui tous ces machins transportables d’un continent à l’autre
    de pure souche occidentale et d’un coût tellement exorbitant que personne n’en connait le moindre chiffre. Un affaiblissement de l’Occident à « coût » sur de plus.

  2. Ca me rappelle notre Dati nationale, qui s’est fait piquée en train de téléphoner à une amie pour lui dire qu’elle s’ennuyait mortellement au parlement et à Strasbourg, ville sans intérêt….

  3. Le fait n’est pas nouveau et ne contribue pas à encourager l’électeur à voter, quelque soit l’élection d’ailleurs, nationale ou supra nationale ; c’est tout le problème du mode de fonctionnement de toutes les institutions » démocratiques »
    et de ces « machins » gigantesques que sont les sièges, à Strasbourg comme à Bruxelles…Pour autant, doit on systématiquement s’abstenir de voter pour un quelconque représentant ?
    Bien sûr que non …Mais alors, l’engagement citoyen doit dépasser de loin le seul bulletin de vote et implique un droit de regard …Lequel droit, visiblement n’est pas du goût de tout le monde…Bien des « Bastilles » restent à prendre c’est sûr !!!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Scandale_des_d%C3%A9put%C3%A9s_fraudeurs_du_Parlement_europ%C3%A9en
    mais aussi :
    http://www.atlantico.fr/decryptage/indemnites-deputes-francais-inspirons-parlement-europeen-corinne-lepage-432367.html

  4. comme je le pense depuis des années , cette Europe construite par et pour des mafieux qui se permettent tout….Aucune poursuite….
    On peut comprendre que les politicards de tout bord tiennent tant à l’ europe et qu’ils veulent en exclure les eurodéputés septiques qui ne veulent pas de cette corruption organisée….

Les commentaires sont fermés.