Si le tireur fou avait été sympathisant FN, imaginez… Par Marcel

Le deux poids deux  mesures crève les yeux.

C’est à mettre « en face » du tireur de Libé, Abdelakim Dekkar (mouillé, en fournissant les armes, dans l’affaire de Florence Rey, il y a 15 ans), qui vient de l’extrême gauche…

Aucune allusion à ses affinités politiques ni à ses origines.

Alors que s’il avait été adhérent ou sympathisant FN, ou skinead, vous imaginez les cris d’orfraie, les menaces de dissolution du FN et des associations qui ont le mauvais goût de ne pas apprécier Hollande et compagnie…

Marcel  

 120 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Il se trouve qu’hier, mercredi 21, j’étais bloquée à mon domicile pour cause de neige !! j’ai écouté, j’avoue avec une certaine délectation, cette émission de café du commerce que sont les Grandes Gueules, qui portent bien leur nom surtout en matière de connerie (pardon !).
    Et là j’ai carrément jubilé, car un nombre incalculable d’auditeurs s’est manifesté soit par mail, soit par téléphone, pour dire aux GG ce qu’ils pensaient d’eux et c’était jubilatoire…
    Une majorité s’est exprimé en disant je cite en vrac : « voila ! vous nous avez bassiné en sous entendant que c’était probablement une attaque de l’extrême droaaaate et là que dites vous ? Pas grand chose, car vous êtes très emmerdés, c’est un type d’origine algérienne, d’extrême gauche de surcroît, alors ?? Curieusement vous êtes beaucoup moins véhément et vous vous mettez à évoquer le fait qu’il est psychologiquement dérangé, ben voyons… , il aurait été dans la mouvance des skins que n’auriez vous pas dit ?? !!
    D’après ce que j’ai compris ils ont reçu une vrai volée toute la matinée de messages de ce type et ils étaient très en colère, nous avions le crétin de F.Tanguy, qui s’est mis à brâmer sur l’antenne que OUIIIIII il était d’extrême gauche et que ce n’est pas pour ça qu’il tuait tout le monde !! (ah ah ah …) le crétin d’E.Liebig idem qui, lui, n’a pas jugé bon de brâmer son appartenance à quoi que ce soit mais qui s’insurgeait contre ces messages qui étaient, toujours d’après lui, malsains, et ce c….. de père Gourier, celui-là, je ne sais pas d’où ils le sortent mais c’est un cas … qui, lui aussi, était le pôôôvre, « atterré » je cite, par ces messages (haineux…) re ah ah ah….!!
    Pardon mais ils étaient, je pense, dans leurs petites godasses, et je pense qu’au fond, ils comprennent que maintenant les Français ne sont plus disposés à écouter et surtout à gober leur mensonges et leur connerie…

  2. ne s’agirait-il pas de diplomates non européens? ce qui expliquerait le silence sur leur identité.

  3. puisque l’on prône la transparence , nous aimerions connaitre l’origine des esclavagistes qui ont interné trois femmes à Londres pendant trente longues années.ne s’agira

  4. Tireurs à Paris : une lettre « délirante » d’Abdelhakim Dekhar aurait été retrouvée
    « Selon les informations de « BFMTV », le principal suspect dans l’affaire des tirs de « Libération » aurait écrit une lettre avant son arrestation, où il évoque de manière « confuse » et « délirante » la situation actuelle du monde arabe. »
    (sic)

    http://www.rtl.fr/actualites/info/article/tireurs-a-paris-une-lettre-delirante-d-abdelhakim-dekhar-aurait-ete-retrouvee-7767082495

    PREDICTION

    le contenu de cette lettre ne sera jamais connu du public

    pourquoi ? POSEZ VOUS LA QUESTION POURQUOI LE POUVOIR NE VEUT PAS QUE NOUS SACHIONS LE TEXTE DE CETTE LETTRE

    A CHAQUE FOIS QU UN INSURGé EST CAPTURé C EST DANS DES CONDITIONS ETRANGES

    LES FLICS QUI PATAUGEAIENT DEPUIS LE DEBUT L ONT AINSI « TROUVé DROGUé » ET DANS LE Coma DANS SA VOITURE »a leur disposition

    Ainsi il serait « sorti fort opportunément de sa cache » alors qu il était introuvable depuis le début ?

    Et puis de quelles traces ADN peut il bien s agir puisqu il n a fait que passer et selon les rares videos diffusées ne semble avoir rien touché avec ses mains nues

    « il évoque de manière « confuse » et « délirante » la situation actuelle du monde arabe. »

    ET PUIS QUOI ENCORE ? on nous prend vraiment pour des C… tout comme pour l affaire de la prise d otages a METEO France ou le preneur d otage a déclaré « vous savez tres bien pourquoi je suis là »

    On n a jamais su le contenu de ses déclarations mais ces individus sont systématiquement qualifiés de « fous » d « illuminés »

    Les bobards des merdias aux ordres c est » de source sure » de la part des « autorités » de la part de « témoins »

    Q U I ? des noms ! ! !

    Tres bien alors pourquoi cacher ce que disent ces individus preneurs d otage sinon parce que faute d etre legitime ce qu ils disent est parfaitement censé et revelateur de ce qui se passe en arriere plan

    L ARBRE QUI CACHE LA FORET

    • Effectivement il y a des éléments troublants.. et justifier par une fausse lettre qui évoquerait la misérable situation du monde arabe pour mieux nous faire avaler que le gars se bat pour les pauvres musulmans ici et ailleurs et que nous sommes responsables est une piste sérieuse

    • oui c est une chance pour la France, grâce a lui les socialos découvrent les avantages du flicage ADN et l utilité des cameras de surveillance , jadis combattu par le PS .Et puis cette affaire aura fait faire des centaines d heures supplémentaires aux policiers, un peu de monnaie qui va tomber dans leur poches pour les fêtes de fin d année, et ça c est bon pour le commerce. L enquête n est pas finie ,et ne fait que commencer, ne vous réjouissez pas trop vite, le grain de Vals va vous faire chier ,et découvrir que le FN est derrière tout ça .L armurier qui a vendu le fusil ,un dangereux Frontiste . L ouvrier d usine qui a fabriqué les cartouches ,un facho du FN .Le vendeur de billet et le conducteur de la RATP qui a transporté Abdelhakim des aigris , incultes , du FN . L avocate d Abdelhakim, l a bien dit il n est pas de goooche, alors il est donc de droite, , droite extrême pourquoi pas ?

  5. S’il avait été d’extrême droite Valls serait monté sur ses grands chevaux et, avec un air théatral, il se serait écrié que c’était un fasciste issu de la mouvance du FN.

    Là il baissait la tête et on aurait dit qu’il avait honte que ce type appartienne à la mouvance d’extrême gauche, Valls était déçu qu’il ne soit pas d’extrème droite !

  6. Résumons.

    Affaire Breivik : « C’est la preuve que les idées du FN sont nauséabondes », « Il faut dissoudre la Droite populaire (Harlem Désir; la Droite populaire était une branche de l’UMP destinée à racoler l’électorat FN), retour des heures les plus sombres etc.

    Affaire Merah :
    – 1er temps, la gauche est persuadée que le tueur en série est un type d’extrême-droite car présenté comme blanc.
    SOS Racisme appelle à un « rassemblement républicain » destiné à exprimer le « dégoût de la haine raciste et antisémite », le CRAN accuse la justice d’occulter la dimension raciste des crimes.

    – 2nd temps, on apprend que l’assassin est un jihadiste d’origine maghrébine.
    « Il ne faut pas stigmatiser » clament les uns, « pas d’amalgame entre la religion musulmane à 99% pacifique, citoyenne, responsable, non violente et tout à fait intégrée dans notre pays et puis ces mini-petites franges de gens décidés à faire un mal atroce » (Boubakeur)

    Affaire Méric : Ayrault veut « tailler en pièce de façon démocratique » les groupes d’extrême-droite, toute la gauche hurle son indignation.

    Affaire du tireur « fou » de BFM TV, Libé, Société Générale :
    Là aussi, 2 temps :
    – 1er temps, la gauche insinue que le tireur présenté comme typé européen et au crâne rasé pourrait être d’extrême-droite : « La démocratie est en danger », « il y a un climat délétère, une ambiance xénophobe », « on reçoit des menaces à cause de nos convictions », Libé joue les martyrs, alors que ce quotidien passe son temps à minimiser l’insécurité et à railler ceux qui la dénoncent

    – 2nd temps, on apprend que le tireur « fou » est un Algérien dont le père est un ancien FLN naturalisé Français (!) déjà condamné pour sa participation à une tuerie menée par des anar-coco d’une vingtaine d’année; qu’il a laissé une lettre évoquant la situation en Libye, Syrie et le monde arabe en général.
    « Lettre confuse, délirante », « pas de revendication politique ».

    Hier, le socialiste Cambadélis se fendait d’un billet faisant l’éloge de l’immigration afro-maghrébine, de la diversitude, suite à la victoire des mercenaires footballeurs portant le maillot tricolore : « La France sauvée par Mamadou et Karim ».
    http://www.cambadelis.net/2013/11/19/la-france-sauvee-par-mamadou-et-karim/

    Va-t-il commenter l’interpellation de ce terroriste algérien, source d’enrichissement pour notre pays ?…

  7. aujourd’hui , il y aura sans doute moins de commentaires des perroquets des médias et des politiciens vendus à l’islam.

    comparaison : homme blanc de type européen ….Excuser pour la suite du commentaire…Quand j’ai entendu ce matin le nom du tireur fou que les médias comparait à un » crâne rasé type skinead « avec les sous entendu habituels visant le FN, j’ai éclaté de rires !!!!

    comme dit marcel, si c’était un sympathisant de MLP … matraquage du matin jusqu’au soir pendant 7 à 30 jours de leçon…. souvenons nous de la photo trafiquée …

    les politicards : valls en tête avec l’islamofrancophobe…
    NOS AMIS mis en cause !!! vite changeons de sujet !!! courrons derrière MLP …

Les commentaires sont fermés.