Tireur fou : j’entends encore la clique socialiste accuser Florian Philippot sur Itélé. Par Jacqueline

Dés qu’il y a un match de  » foot  » les chances pour la FRANCE vomissent leur haine et sortent le drapeau algérien du pays de leurs ancêtres.

Les VRAIS algériens qui aiment leur nation n’ont pas besoin de se réfugier en Occident et méprisent les traîtres… qui crachent  sur le peuple de FRANCE qui leur permet d’être nourri, logé, instruit quand ils le veulent bien sans compensation .

En échange, un Français dans le besoin peut il espérer de l’aide d’un pays africain ??

 Concernant le  » tireur fou  » parisien , j’entends encore Karim Zéribi et la clique socialaud/baveux aboyant sur monsieur Philippot dans l’émission d’Itélé, lui disant  que c’était de sa faute si les journalistes servaient de cible !!!

Que va dire ZERIBI aujourd’hui que nous connaissons le nom du tireur ??? Il appartient à sa communauté algérienne…l’excuser …évidemment, c’est de la faute de Philippot et des Français appartenant à ce pays depuis des générations !!!

J’entends déjà Valls nous  donner des leçons !!! Pas d’amalgame !!!

Jacqueline

 127 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ils attendent, ils respirent, ils sont tout ouïe…pour le moment, ILS SONT MUETS COMME DES CARPES. Ah ! ils ont bonne mine…

  2. qu’attend Fourest pour nous donner son avis sur cette arrestation si éloignée de ses pronostics…sur qui va t-elle déverser sa hargne qui lui sert de talent? chère Caro tu as tout faux.

  3. #

    la « FRANCE RANCE » selon l extreme gauche :

    Tireur Fou de Paris : le suspect « de type européen » s’appelle Abdelhakim Dekhar

    http://extremecentre.org/2013/11/20/tireur-fou-de-paris-le-suspect-de-type-europeen-sappelle-abdelhakim-dekhar/

    Alors que l’on apprend l’identité et le pedigree du responsable des attaques des locaux de BFMTV et du journal Libération, présenté un temps comme de type européen, et suspecté par d’autres d’appartenir à l’extrême droite, voici que certains ne trouvent rien de mieux à faire, au lieu de condamner ou excommunier le forcené, que de condamner la « France Rance » et de nous sommer de penser « comme il faut ». Si c’est pas de la perversion, ça…

  4. Eh oui ! Les gauchiottes doivent déçus que le tireur ne soit pas un sale facho d’extrème droite, mais que c’est un sale facho d’extrème gauche !

  5. Ce matin , quand j’ai lu que le fameux tireur « fou » ( cqfd) était maghrébin un fou rire m’a pris , bon ok c’est pas drôle du tout , mais je pensais tout bêtement :  » et si ce tireur était un bon Français moyen encarté au FN ouille ouille ouille , même sans allumer ni radio ni télé on aurait entendu les loups ou les hyenes hurler à qui voudrait les entendre qu’il s’agissait des actions de l’extrême drouaaaaaate etc …etc….
    Mais là je vous parie que dans 2 jours on en entend plus parler ……

  6. Ca nous rappelle l’affaire Mehra où, bien entendu, les milieux d’extrême droite étaient immédiatement montrés du doigt, sans aucune preuve solide.

2 Rétroliens / Pings

  1. Une vraie chance pour la France … « CRIL17 INFO
  2. Tireur fou : j’entends encore la clique s...

Les commentaires sont fermés.