Manifs anti-racisme : Consultation du medium extra lucide Philippe le Routier

-Source, Boulevard Voltaire.
http://www.bvoltaire.fr/breves/nouvelle-marche-contre-le-racisme-le-30-novembre,41687 Nouvelle marche contre le racisme le 30 novembre Reuters PARIS (Reuters) – Les grandes associations antiracistes et centrales syndicales appellent à une marche à Paris le 30 novembre pour faire barrage au racisme, après les attaques visant notamment la ministre de la Justice Christiane Taubira. Trente ans après la « marche des Beurs », les organisations invitent les citoyens à être à l’initiative de marches semblables le même jour en métropole et Outre-mer.

Elles précisent qu’il ne s’agit pas seulement de dénoncer les insultes adressées à la ministre de la Justice mais la montée du racisme observée selon elles ces derniers mois et dernières années. Le texte est signé notamment par la Ligue des droits de l’Homme, SOS racisme, le Mrap, France terre d’asile, les syndicats CGT, CFDT, Unsa, FSU et des organisations étudiantes. Des militants socialistes ont appelé à une marche des républicains le 8 décembre à Paris, mais les associations tenaient à organiser leur propre mobilisation. Le 15 octobre 1983, un groupe de jeunes originaires du quartier des Minguettes, à Vénissieux (Rhône), étaient partis à pied de Marseille en direction de Paris à la manière des militants noirs américains des droits civiques des années 1960. Les marcheurs dénonçaient des pratiques policières discriminatoires et une justice à deux vitesses, alors que des maghrébins étaient régulièrement victimes d’agressions, parfois mortelles. Le 3 décembre 1983, les marcheurs avaient été accueillis à Paris par plus de 100.000 personnes. Gérard Bon, édité par Yves Clarisse »

-Première constatation, en lisant, « Des militants socialistes ont appelé à une marche des républicains le 8 décembre à Paris, mais les associations tenaient à organiser leur propre mobilisation » c’est qu’ils sont incapables de NE PAS tirer la couverture à eux, l’unité c’est vraiment pas leur truc, et de là vient leur faiblesse (tout bénéfice pour nous)

-Second point, qui est un pari personnel je l’avoue.
Leurs rangs vont être franchement clairsemés, quelques clandest… heu pardon, SANS PAPIERS, quelques retraités de mai 68, plus des étudiants rêvant d’un monde où le chômage leur sera assuré par la discrimination « positive » (des masochistes quoi)
MAIS, et c’est ça le plus important, pour les manifestations de patriotes nous savons tous que les merdias minorent toujours le nombre de manifestants. Un Champs de mars plein à craquer ça devient un rassemblement de 500 personnes (j’exagère, mais à peine)

Et bien je gage que cette manif antiraciste-à-sens-unique (le racisme anti blanc n’y sera pas évoqué) connaîtra un traitement très différent.
Nous aurons droit à des plans serrés destinés à donner l’illusion du nombre, MAIS, aucune vue aérienne. Ils seront 10 000 peut-être, MAIS, les merdias vont annoncer TROIS MILLIARDS avec des manifestants venus du monde entier (Tibéri faisait bien voter les morts)
Et surtout, SURTOUT, il y aura eu des dégradations commises par des militants d’exxxtttrrreeemmmeee drouate ! ! ! (les heures les plus sombres, bla bla bla)
(« curieusement » ces militants extrême droite ne SERONT PAS appréhendés, les Compagnies de Répression Socialistes [CRS] sachant à l’avance qu’il s’agira en fait des antifas mais ça nos journaleux n’en feront pas état.)

Affaire à suivre je pense.

Philippe le Routier 

 34 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. « l’unité c’est vraiment pas leur truc, et de là vient leur faiblesse (tout bénéfice pour nous) »

    Il y a là d’ailleurs un gros point commun entre toute cette faune et l’islam : l’unité de façade, à montrer à l’extérieur, alors qu’en interne c’est la zizanie perpétuelle -inscrite dans le coran etc…(NOTE 1)- pour un oui pour un non, qui peut vite tourner au crépage de chignons à la kalachnikov.

    NOTE 1 : Pour commencer, on pourrait regarder d’un peu plus près le verset 92 de la sourate 4. Un verset très prometteur (de zizanie) pour 14 siècles et plus.

  2. 1) ils pourront compter sur mon absence lors de ce non événement,
    2) oui le racisme a augmenté : les français se font de plus en plus insulter, tabasser, voler, tuer par nos prétendues chances pour la France.

  3. A New York, il y a peu de temps, une marche, autorisée, devait mettre dans la rue un million de musulmans. Contrecarrée par le défilé, non autorisé, des Patriotes américains, les islamopensants se sont retrouvés à une dixaine et une quarantaine dans deux lieux différents de la ville ! Le fiasco ! Nous avons encore le droit de rever !

Les commentaires sont fermés.