1500 « Algériens » dégradent le vieux port de Marseille et le drapeau algérien à nouveau à la mairie de Toulouse !

Qu’est-ce que c’est que ces sauvages qui ne peuvent pas faire la fête sans casser et dégrader ?

On avait vu ça sur les Champs-Elysées et au Trocadéro au printemps, ça continue.

L’Algérie qualifiée pour le Mondial de foot-ball et tout à coup il faut tout casser en France !

Au Vieux port de Marseille, d’après des témoins, les dégâts et le nombre de manifestants sont très largement minimisés puisque le chiffre de 1500 devient 300 dans le Parisien… On voit pourtant sur les quelques photospubliées qu’il y a bien plus que quelques centaines de personnes sur le Vieux Port, avant la bataille…

Marseille-vieux-port.jpg

Medias aux ordres du pouvoir, mais gageons que nous allons voir fleurir photos et videos amateur donnant une juste idée de la réalité.

A Toulouse, le drapeau algérien flotte, une fois de plus, au fronton de la Mairie. Gageons que le dhimmi maire de Toulouse va se féliciter que, cette fois, il n’ait pas été brûlé, et va être ravi d’associer ainsi sa ville à la joie de ses chers « enfants » !

toulouse-drapeau-algerien.jpg

Voir sur FdeSouche quelques videos de ce qui s’est passé dans pas mal de villes en France hier soir et le résumé de la situation festive sur le vieux port à un moment donné : « Les policiers en civil et maîtres-chiens, pris à partie par des individus, se sont retranchés dans le marché de NoëlUne centaine de personnes les encerclent et leur jettent des projectiles. »

http://www.fdesouche.com/434551-football-la-communaute-algerienne-bloque-le-carrefour-barbes

D’après nos informateurs, il y aurait eu des heurts du même genre entre manifestants et forces de l’ordre agressées à Dijon, Limoges, Strasbourg…

Bref, une fois de plus, la victoire d’un pays étranger sert de prétexte à détruire le pays qui vous accueille, vous nourrit, vous éduque et à qui certains vouent une haine  féroce. Mais qui « incite à la haine » pour dénoncer cette haine et ces destructions selon les droitdelhommistes et certains procureurs ?

Avez-vous jamais entendu parler de centaines de Français résidant au Maroc dégradant tout à Marrakech quand la France est qualifiée ?

Marre de voir notre pays ne pas se faire respecter à cause de la lâcheté de ses dirigeants.

On signalera le tweet attendu d’Abel Mestre, le journaliste trotskyste du Monde qui passe son temps à traquer une pseudo-extrême droite qui n’existe pas :

mestre-et-algerie.JPG

Sans commentaires, naturellement. 

Remarque subsidiaire, les Bleus ont été qualifiés, hier aussi, pour la coupe du monde au Brésil… Qui en parle ? Qui casse tout pour défiler dans les rues avec le drapeau français ?

 131 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Va- t’ on encore supporter cela longtemps ? Comment ce fait – t’ il que ces réseaux téléphoniques musulmans d’algériens se donnent le mot pour aller manifester contre notre Pays, sans demander d’autorisation de rassemblement sur la voie publique (sans rire), pour tout casser et ne soit pas encore identifier par notre Sécurité intérieure ? Curieux tout de même parce que cela se répète à l’envie depuis des années sans interpeller les meneurs sur les appels téléphoniques. Il est vrai que nos zélites sont plus préoccupées de tenter de faire taire les blogs internet des Patriotes Français.

    • Il y a en effet quelque chose inacceptable dans les interdictions du camp des patriotes et la liberté absolue laissée aux racailles

    • Il y a en effet un paquet de questions à se poser. Qui sont les complices ? Nous les connaissons bien : ceux qui bradent notre Patrie aux plus offrants.

  2. Mais qu’est-ce qu’il y en a marre de ces dégénérés dénués de toute civilité qui ne foutent RIEN à part caillasser, déglinguer, revendiquer leurs origines blédardes, gueuler, menacer, tout en étant bien repus des allocs qu’ils sucent à tout va !

    Jamais au grand jamais je ne pardonnerai à toutes ces pourritures des gouvernements successifs -et surtout de celui présent, qui ont permis et facilité l’entrée de toutes ces racailles, et la progéniture pourrie jusqu’à l’os de ceux accueillis, et ne foutant rien eux non plus pour les remettre à l’ordre et expulser. Même les plus patients d’entre nous ont leur limite, d’ailleurs déjà plus que dépassée et il ne faudra surtout pas s’étonner que lorsque nous ne pourront plus tenir, cela fera des dégâts monumentaux. Ces pourritures sont tellement occupés à vouloir ré-écrire l’Histoire qu’ils ne sont même pas foutus de tirer les leçons qui s’imposent justement de NOTRE Histoire !

    • Tour ce que vous dites Alain, je le pense. Nous le pensons tous. La dhimmitude ambiante me blesse, me décourage, me ferait regretter de vivre dans ce pays pourtant magnifique. Comme on dit : « Jaime la cage mais j’aime pas les oiseaux. ». Et Christine a un de ces courage de faire face à tout cela tous les jours que Dieu fait, avec les emm…..ments qu’elle doit parfois (et même souvent) affronter pour avoir eu le courage de se lever, de faire front, de crier « ASSEZ ! ».
      Je ne suis pourtant pas du genre à baisser les bras mais quelquefois…

      • Non Bretonnedecoeur on ne peut pas se permettre de baisser les bras, quelle que soit la fatigue, quels que soient les emmerdements, parce que nos enfants et petits-enfant n’ont que nous, ils ne peuvent pas compter sur une armée qui viendrait des USA ou d’ailleurs pour les aider…

        • Exactement et même que c’est peut etre la France qui va montrer l’exemple…Je me prend parfois à faire de ces rêves, moi !!!

        • Je sais Christine. Vous avez raison. Mais parfois j’ai des idées de violence qui me viennent car comme beaucoup d’entre nous, j’en ai marre de tout ça. Née en 1951, je rêve à mon enfance et je me dis que les gamins actuels n’ont vraiment pas de chance. Enfin comme dit Jarczyk, d’un autre côté il m’arrive également de faire de ces rêves ! Dans ces moments-là, je me sens mieux. Malheureusement cela ne dure pas car la dhimmitude et la c……rie ambiantes me rendent malade.

  3. a albi dans le tarn 5 voitures brulées feux de poubelles policiers et pompiers caillassés.et le maire philippe bonnecarere ce matin dans la dépeche qui nous dit attention de ne pas détruire le vivre ensemble.encore un qui a tout compris.et oui cette équipe soit disant de france devrait dégager .

    • Oui c’est à nous de ne pas détruire le vivre ensemble en acceptant de voir nos voitures brûlées….ils nous prennent vraiment pour des cons !

    • Les élus dhimmis devraient être destitués sur-le-champ. Mais ça, c’est une autre paire de manche…

  4. Reprenant le commentaire de LA FRANCE : « Destitution de la nationalité et expulsion du territoire. La France, tu l’aimes et tu la respectes ou tu dégages, de gré ou de force ! » Voilà ! C’est tout… Et que les policiers aient le droit de riposter avec toute la vigueur possible pour se défendre.
    Mais pour en arriver là, il faut d’abord virer le gouvernement en place avec TOUS ses membres, sans la moindre exception.

  5. Pour commencer a mettre de l’ordre en France il faut pendre sans jugement plusieurs de ces  » hauts politiciens  » qui donnent notre pays a toute cette faune africaine pour gagner des voies aux élections .
    Le puma

  6. Pas de commentaire, c’est vraiment plus nécessaire…sauvages ils sont sauvages ils resteront !

    MAIS, la victoire de « l’équipe de «  » »france » » » » (sans majuscule) et sa qualification pour le mondial, ça me fait chier…c’est inimaginable.
    Cette équipe ne représente PAS MA FRANCE, incapable de chanter notre belle Marseillaise, composée de « pièces d’importation » mangeant majoritairement halal…navré je ne m’y reconnais pas !

    • tu n’es pas le seul à être navré, c’est terrible en effet, ce qui il y a 20 ans rassemblait les Français est devenu clivant…

    • Ben en fait, si on voulait vraiment supporter des bleus, vrais de vrais, autant prendre pour notre équipe et donner ballon aux Schtroumpfs. Bien que Belges, ils nous feraient sûrement plus d’honneur à jouer dans notre équipe, eux, et n’auraient aucun problème à chanter notre Marseillaise, eux, ne nous insulteraient pas en levant leurs kuls à chaque but, eux, et se feraient un plaisir à manger NOTRE cuisine y compris cochonnaille, eux.

    • Je suis Toulousain et de moins en moins fier de l’ etre; je suis Français et j’ ai de plus en plus de mal à l’ etre tout court; je ne supporte plus depuis longtemps le « politiquement correct » des politicards sous-qualifiés et laches qui bradent notre pays à tout va, et je revendique sans honte mon anti-islamisme qui n’ est qu’ une réaction de défiance et de défense face à une religion fondamentalement intolérante et totalitariste, pour ne pas dire totalitaire. Combien de Français sont prets à se battre pour défendre notre liberté , notre laicité qui est avant tout une neutralité de l’ état devant la religion et notre IDENTITE malheureuse, comme le dit Alain Finkielkraut? je serai de ceux qui se battent au lieu de rester le cul vissé en niant les évidences et en inversant les valeurs.
      Vive la France!!!

  7. Prtoteger vos valeurs n’a rien de raciste! voter FN ! en Belgique la droite se leve, en pays nordique, ils ont deja fait se choix! Qu’attendez vous?

    DONNONS UN SIGNALE FORT, ENSEMBLE EUROPEENS

  8. Oui, il est grand temps de renvoyer chez eux tous ces indésirables, de gré ou de force. Mais, avant tout, mettons tous ces politiciens véreux qui vendent notre pays hors d’état de nuire en les forçant à quitter le pouvoir.

  9. Incidents en marge de la qualification de l’Algérie

    La victoire mardi soir de l’équipe de football algérienne, qui l’envoie à la Coupe du monde du Brésil, a entraîné des débordements à Marseille et Avignon. Six personnes ont été placées en garde à vue à Marseille et une enquête a été ouverte à Avignon à la suite d’incidents qui ont éclaté après la qualification de l’Algérie pour le Mondial de football, a-t-on appris mercredi de source policière.

    A la fin du match qui avait lieu à Blida (Algérie), quelque 2.000 supporteurs s’étaient rassemblés sur le Vieux-Port, à Marseille, pour fêter la victoire de l’équipe algérienne contre le Burkina Faso (1-0). Un groupe d’individus s’en est alors pris aux forces de l’ordre postées sur place, selon cette source.

    Trois policiers ont été légèrement blessés, et six personnes placées en garde à vue après la dégradation de quelques chalets du marché de Noël, a précisé cette source. Le calme était revenu vers minuit.

    Echauffourées à Avignon

    A Avignon, où 200 personnes s’étaient rassemblées à proximité des remparts et de la rue de la République pour fêter la victoire de l’Algérie, des échauffourées ont éclaté avec les forces de l’ordre après qu’un groupe de jeunes eut caillassé les policiers, a-t-on appris de source policière. Deux policiers ont été légèrement blessés, a-t-il été précisé. Une enquête a été ouverte pour en authentifier les auteurs.

    Incidents à Besançon…

    Une trentaine de supporteurs de l’équipe nationale de football d’Algérie ont dégradé un véhicule de gendarmerie mardi à Besançon, brisant une vitre et blessant légèrement une femme gendarme, a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Trois gendarmes qui circulaient à bord d’une voiture dans le quartier sensible de Planoise à Besançon, peu avant 22h, ont été stoppés à un feu rouge par une trentaine de jeunes brandissant des drapeaux algériens et bloqués par d’autres véhicules. Les supporters ont recouvert le véhicule avec les drapeaux, avant de donner des coups de pieds dans la carrosserie et d’arracher un essuie-glace et le pare-choc arrière, a précisé la gendarmerie.

    un individu a lancé une pierre sur une vitre latérale arrière qui s’est brisée sous le choc. Une femme gendarme a été blessée à l’oeil gauche par les débris de verre, a-t-elle ajouté. Les supporters se sont dispersés avant l’arrivée de la police. Une enquête a été ouverte. La victime a été transportée au CHRU de Besançon pour recevoir des soins, avant d’être examinée mercredi à l’institut médicolégal de la ville. La gendarmerie a l’intention de déposer plainte pour l’agression des militaires et pour les dommages matériels.

    …et à Roubaix

    A Roubaix (Nord), «les forces de l’ordre ont essuyé quelques jets de projectiles» et «quelques voitures ont été incendiées notamment dans le quartier de l’Épeule», indique La Voix du Nord.

  10. Que tous ces Français-de-papier dégagent avec leurs saloperies de drapeaux algériens, et aillent chez eux, au bled.
    Et sans tarder, « fissa », car il semble que l’heure approche, à la vitesse grand V, d’un remake de « la valise ou le cercueil » à l’envers, dont la nécessité se fait de plus en plus sentir chaque jour. Ce sera une superproduction grandiose, avec des millions de figurants !

    • Entre nécessité et réalisation…Je demande à voir…Mais on peut toujours rêver !!! C’est vrai que les « erreurs de casting » seraient pas si nombreuses, malgré la pléthore de candidats…

      • Vous savez, quelqu’un qui s’en va un jour, subitement, passer notamment une (deuxième) période de semi-clandestinité seul au Rwanda machette en main jour et nuit pendant trois mois, pour se marier, ce n’est peut-être pas forcément un rêveur. A la fois acteur et réalisateur ; et même pas de scénario, çà change tout le temps, il faut improviser.
        Bon, c’était la minute d’humour idiot.

    • O jour béni ! Allons-nous t’attendre encore longtemps ? On s’impatiente !!!

  11. Pourquoi donc être étonnés puisqu’ils se disent d’abord musulmans,puis algériens et enfin parfois français sur le papier administratif pour les aides sociales qui les font vivre.Ils défendent leurs « valeurs »(?) avec de plus en plus d’appétit. Tandis que nous,nous sommes non seulement incapables de défendre les nôtres mais encore pour certains dont de nombreux maires protégeons les leurs avec nos impôts.C’est nous la planches à billets et le tapis de prière. Jusqu’ici cela marche très bien pour eux et on se laisse tondre sans trop rien dire de peur « d’islamophobie. »=mot magique permettant toutes les interprétations: nouvelle armure pour les musulmans(procès) et lance pour les infidèles(offense) !!!!!!!

  12. Je viens de voir que les Algériens avaient défilé sur les Champs-Elysées avec le drapeau algérien sous prétexte que l’Algérie s’est qualifiée aussi pour le Mondial. Marre de ces attaques à notre pays !

  13. Destitution de la nationalité et expulsion du territoire. La France, tu l’aimes et tu la respectes ou tu dégages, de gré ou de force !

  14. C’est bien le manque d’autorité de nos gouvernants successifs qui est responsable du naufrage de notre pays. Après le fameux « il est interdit d’interdire » de 68, voilà le « les casseurs de notre pays sont une chance pour ses citoyens ».
    Pauvre France, dans quel état sont ils en train de te mettre !

    • Ce qui est vrai au niveau global l’est aussi au local, surtout dans les grandes villes et bien sûr, Paris…Ah, Paris, Paris…La blonde, celle qui plut  » à tout le monde  » comme le chantait Mistinguett…N’est plus tellement du goût des touristes, notamment chinois , et, sans doute aussi Marseille et tutti quanti…Il est vrai que, depuis bien des années, le tourisme tend à changer de nature…et à ne pas être la chance pour la France qu’il prétend :

      1 http://www.challenges.fr/entreprise/20131113.CHA6888/luxe-horlogerie-les- touristes-chinois-boudent-les-grands-magasins-parisiens.html
      La soie de la route chinoise semblant quelque peu s’effilocher…

      Hidalgo et Delanoë vont-ils devoir aller en Chine pour s’excuser de tous ces « désagréments » et faire un détour par le Qatar pour y mendier quelques compensations pétrodoll’hasardeuses ?
      Parisiens, Marseillais…Même combat !!!

Les commentaires sont fermés.