Le tireur isolé de Paris : fou ou barbouze ?

On ne peut s’empêcher de se poser la question… Un tireur fou qui ne revendique rien, qui s’en prend aux journaux histoire de faire parler de lui, deux solutions : c’est un psychopathe en recherche de reconnaissance ou bien c’est un barbouze téléguidé par l’Elysée pour faire diversion aux menus problèmes rencontrés par le gouvernement…

 84 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Il serai identifié comme étant d’extrême gauche. Pour parodier qui vous savez : on se maaaaare !

  2. Bonjour Christine, Amitiés…..
    Au fait , selon les dires du malheureux « tomobiliste » (le pauvre, il a dû plus en ch……avec l’inquisition policière, le démontage complet de sa voiture et autres joyeusetés !!)qu’avec son « preneur d’otage » qui d’après ses dires se serait montré plutôt poli, ce qui exonère déjà une bonne partie de la « diversité ». le vilain meuchant qui s’en prend à la presse de gôche sortirait tout juste de prison (enfin, d’après ses dires). Si c’est vraiment le cas il ne devrait pourtant pas être trop difficile à identifier, non ??? à moins bien entendu qu’il n’y en ait trop….Qu’en pense Jud…..pardon, la gaaarde des sots, maaame taubira ??)
    D’après les caméras de Big Brother il s’agirait d’un « sous-chien ». C’est vrai qu’à la constatation de la déliquescence de notre malheureux pays on pourrait presque considérer comme normal (mais pas excusable, faut quand même pas exagérer !!!) qu’un quidam pète un plomb. Et même plusieurs. Mais comme il ne fait pas partie des « chances pour la France » il n’aura pas droit à l’admiration quasi-officielle de son ethnie, comme un certain Merah….
    Bon, il y a peut-être une petite chance (!!) pour qu’il ne s’agisse pas d’un FDS, qui après tout ne sont pas les seuls blancs. Ce qui permettrait à quelques « bien-pensants » de botter en touche en parlant de « discrimination »…..
    Mais tout ça c’est la faute du F.N. !!

    Bonne journée Cordialement Daniel.

    • Sans aller jusqu’à la théorie paranoïaque de type:  » barbouze de la clique rose,) il faut bien reconnaître que cette histoire est du pain béni pour elle et tous ses affidés…Mais qui peut s’étonner d’un tel geste? Après tout, bien des gens auraient de » bonnes » raisons de « péter les plombs » vu le contexte socio-économique actuel :ne nous focalisons pas sur Libé, la Société Générale, elle aussi à été visée. je trouve, quant à moi, miraculeux qu’il y ait pas plus d’actes criminels suscités par ces mêmes raisons, puisque, apparemment, le type n’est répertorié dans aucun fichier permettant de le démasquer. Je me rappelle encore de ce type que je pris en stop aves sa béquille, sur Boulogne Billancourt, au jour du second mandat de Mitterrand…Avant de le déposer aux Invalides ( ironie de l’histoire !) ce brave type n’eut de cesse de vomir Mitterrand, » l’ordure » la » racaille socialiste » etc… Et se disait prêt à flinguer tout le monde !!!
      Ca faisait froid dans le dos ! Et je me dis alors que j’avais peut être fait là, une b.a de trop .
      Et le rôle joué par internet dans tout ça? C’est si facile d’y déverser sa haine, pour certains, et de s’en abreuver pour d’autres…Il y a là une dimension hypnotique que l’on ne saura

  3. Pour un tireur fou, il me parait très bien organisé! D’ ici à ce qu’on lui réserve un fin à la Lee Harvey Oswald? Et qu’ on retrouve qu’il a, une fois, regardé un débat avec MLP !…Cette clique socialo aux abois serait prete à n’importe quelle extrémité pour faire diversion.

1 Rétrolien / Ping

  1. Comme c’est étrange ! Mais où est passé celui qui semait  » la terreur  » dans Paris ?…[ MAJ 21/11 ] « Le fou du Roi Louis XVII

Les commentaires sont fermés.