L’ISLAMISATION EST UNE CATASTROPHE POUR LA FRANCE et L’EUROPE !
Réveillons-nous, descendons dans la rue, hurlons notre refus irrévocable de cette islamisation sournoise qui progresse chaque jour en France et en Europe.
L’occasion va nous être donnée dimanche 8 Décembre prochain à Paris de dire notre attachement à la laïcité, à nos valeurs, à notre histoire. Ne la manquons pas !
Selon une enquête publiée dans la presse plus de 73 % de la population est inquiète de l’islamisation, qui bafoue la laïcité… alors les Français devraient être des millions dans la rue à confirmer cette inquiétude et à la dénoncer courageusement sous le regard des médias, de la police, des élus et de tous les observateurs qui s’y intéressent !
L’islam met le monde » à feu et à sang » depuis beaucoup trop longtemps pour qu’enfin chaque Français digne de ce nom ne se lève pas et ne dise pas » STOP » à la montée du fascisme islamique, à la violence, aux enlèvements, aux attentats, aux trafics en tous genres, à la constructions de mosquées, aux revendications musulmanes pour appliquer la charia, au viol de notre constitution, aux caïds dans les cités, à la racaille armée qui prospère en vendant de la drogue, aux tags le long des voies ferrées et des autoroutes, à toute cette déstabilisation de la société …
Nous voulons continuer à vivre » à la française » dans notre beau pays qui est en pleine décadence depuis 40 ans !
Nous ne voulons pas de ce » grand remplacement » du peuple français dénoncé par Renaud CAMUS.
Nous ne voulons pas de cette société multiculturelle qui est en train de » libaniser » notre pays où se profile la guerre civile !
Nous voulons vivre en paix, avec une population fière de ses racines chrétiennes millénaires, de son histoire, de sa déclaration des droits de l’homme, de ses paysages, de ses traditions, de sa langue, de sa culture, de ses petits plats, de son art de vivre …
Il faut arrêter cette notion absurde de » droit du sol » et revenir au » droit du sang » pour les naissances et mettre un terme à cette immigration qui déstabilise complètement notre pays … et toute l’Europe. Savez vous qu’on trouve sur internet des statistiques ( liées à la santé ) qui informent que plus de 60 % des naissances en Ile de France sont d’origine » nord-africaine » et » subsaharienne » ?
Ouvrons les yeux de nos concitoyens, de notre famille, des élus, des médias, des philosophes, avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’on nous remplace et qu’on liquide sans avoir mené le combat !
OUI … l’ISLAMISATION est une CATASTROPHE POUR LA FRANCE ! car c’est en fait l’objectif recherché par l’islam pour s’imposer sournoisement dans l’Occident, dans un contexte de 3ème guerre mondiale qui ne dit pas son nom.
François Martin
286 total views, 1 views today
Moi non plus, mais de tout coeur. Oui une grande catastrophe pour notre Continent. Elites, Intellectuels de tous les Pays UNISSEZ-VOUS pour lutter contre ce fléau qui a pour nom islam.
bonjour
j’y serai présent !! comme aux précédentes , si elle n’est pas interdite au dernier moment !!!!
mais cela ne servira à rien , comme à chaque fois ….il n’y a pas de suite efficace ,les provinces ne bougent pas ou trop peu…
Merci à vous pour votre future présence, et nous y serons quoi qu’il arrive. Quel que soit notre nombre ce sera un signe qu’il y a des patriotes, des résistants qui ne baissent pas les bras, et c’est important
Malheureusement je ne pourrai pas être présente et je le regrette bien !