Le « parti de la banlieue » demande la légalisation de la consommation de cannabis. Etonnant, non ?

De quoi vous dégoûter d’habiter en banlieue. De devoir habiter en banlieue.

La banlieue, pour le fondateur du parti de la banlieue qui veut présenter des listes sur tout le territoire pour les élections électorales à venir, Abdel-Malik Djermoune  est, forcément, et uniquement tournée vers le communautarisme immigré.

La preuve ? Les mesures phares des 50 propositions du quidam : accorder le droit de vote aux étrangers, créer un ministère du multiculturalisme et légaliser la consommation de cannabis…

Jolie façon de reconnaitre que le trafic de stupéfiants est bien aux mains d’étrangers, et que, derrière l’obectif de la légalisation de la consommation il y a celui de la légalisation de la vente…

Les banlieusards français d’origine apprécieront de se voir mêler à cela, eux qui ont de plus en plus de mal à se nourrir correctement avec la multiplication des commerces halal dans leurs quartiers, eux qui voient avec grand plaisir leurs voitures brûler, leurs médecins  et infirmières refuser de venir les soigner dans les « quartiers « , et qui n’ont d’autre solution que de fuir, quand c’est possible, en bradant des appartements durement acquis qu’ils sont obligés de brader…

Comment le préfet peut-il accepter d’entériner un tel parti politique qui piétine allègrement notre constitution en disant clairement que la République n’est ni Une ni indivisible et qu’il n’y a plus de citoyenneté ?

Christine Tasin

 113 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Le sieur Djermoune , sans doute las d’attendre un poste à la hauteur de ses nobles ambitions de la part de ses amis socialistes et autres, vu le parcours politique chaotique qui est le sien, fait le seul choix qui lui reste, finalement : celui d’un non hypothétique vote communautariste…Les primaires socialistes de Marseille lui auront sans doute donné des idées et pour faire « cool » il fait Vert : désormais, en  » banlieue » chacun sera responsable de son pot de plante verte …Dans l’attente d’un label « bio » pourquoi pas?
    Tout le monde étant ainsi autorisé à devenir un petit (ou grand) criminel (au moins au regard de la santé publique) il n’y a plus de criminel ! Et le tour est joué !!!
    La pensée est tellement lumineuse, que j’en suis encore tout aveuglé

    Son engagement politique non dénué de bons sentiments sans doute, « se veut au delà de la Gauche comme de la Droite » nous dit-il…Il est sûr que les lecteurs avisés de Résistance Républicaine sauront traduire les dessous de cette… »pensée « 

  2. il y a plusieurs mois , j’ évoquais la création de parti musulman…. vu les millions de musulmans installés sur le sol de FRANCE, non pour l’amour de la FRANCE, uniquement pour bénéficier des prestations sociales largement consenties ….ainsi que tous les avantages accordés aux « nique la FRANCE  »
    Vu le comportement de nos hommes politiques et les merdias inutiles aucun respect pour notre nation !!! ( je viens de dire une gros mot !!! NATION )
    aux municipales :
    1 ° les musulmans les plus fragiles seront contraints de se rassembler en grande partie derriére les égorgeurs ….
    pour ceux qui sont déjà au pouvoir dans les villes, députés, sénateurs , ministres , ils attendront de voir l’ampleur du mouvement pour s’insérer le moment venu….
    dans les quartiers, ils savent que les cocos,socialauds, verts et l’ump vont se prendre une raclée … Les favoris des gauches verront leurs ouailles se détourner vers leurs frères des rituels ethniques et cracheront leur venin à la figure des traitres !!!
    2 °parti des français qui n’ont pas choisi de quitter la terre de leurs ancêtres, mais qui sont harcelés par les traitres des partis politico- médiatiques qui rêvent de voir disparaitre ces filles et fils des soldats qui ont combattu et défendu la patrie pendant des générations …
    A entendre les penseurs bienveillants de gauche, seuls les africains mériteraient la médaille militaire !!!
    rappelons nous : combien de jeunes hommes français innocents ont été tués pendant l’insurrection des magrébins ???
    combien de pieds noirs ont été assassinés, égorgés parce qu’ils étaient venus pour développer la civilisation ???

    ces politiciens et leurs électeurs…. un seul côte de la médaille : sublimation , les honneurs aux morts de magrébins en majorité des assaillants du FLN venus tuer du français : honneur , bouquet, manifestation …delanoe excelle dans ce domaine…
    en 1940 , ces francais étaient considérés comme des collabos ….Ce n’est pas leur maître miterrand qui nous contredira, il connaissait la danse et la chanson !!!
    les soldats français morts pour défendre leur patrie …. RIEN , les français ayant perdu leur patrimoine au magrebh : RIEN
    ils sont considérés comme des renégats s’ils ne sont pas au PS !!!

    les uns veulent instaurer leur civilisation moyenâgeuse , les français veulent retrouver une FRANCE protectrice de ses valeurs !!!

Les commentaires sont fermés.