Islam, basta, ta folie nous n’en voulons pas, par Luc Forgeron

Un grand merci à René Marchand pour ce vibrant hommage auquel j’adhère totalement. En effet il est important de devoir remercier Christine Tasin pour l’admirable travail de lutte, d’information et de détermination qui est effectué au quotidien.

Lors de mon adhésion j’avais pondu un texte précisant que Christine avait les couilles de la taille de celle d’un verrat et que c’était pour cette raison que je rejoignais RR. Ma chère Christine je salue toujours ton courage et ton nouveau nom de guerre,la lionne de Belfort, va rester dans les annales de l’histoire et dans mon coeur.

Merci pour ton travail, merci de mener la fronde face à ce fléau islamique qui me fait vomir, toujours un peu plus, en me levant chaque matin. Tous ensemble nous allons libérer nos cités et ainsi offrir un avenir aux nouvelles générations. Et que les empafés qui veulent nous faire bouffer du coran du matin au soir ne se bercent pas de fausses illusions, nous les patriotes, nous les résistants nous lutterons sans jamais reculer, sans jamais mettre les genoux à terre et au final,nous vaincrons car nous sommes des hommes libres et nous le resterons quel que  soit le prix à payer.

Vive la Résistance, vive la liberté, vive l’amour des belles choses, des belles lettres, de la poésie, de la philosophie. La coranerie ça suffit,soyons fidèles à nos fondamentaux, à nos idéaux, à nos ancêtres qui par le sang versé nous ont permis de naître et de nous construire dans un monde libre et civilisé.

Islam basta, ta folie nous, nous n’en voulons pas. Un seul mot d’ordre : RECONQUISTA.

Luc Forgeron

 

 

 29 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Bonjour à tous…..

    Juste une remarque : dans la nature le Lion (le mec) attend sans trop s’en faire que Madame lui ramène le casse-croûte. Ce sont les lionnes qui chassent, élèvent les marmots (parfois devant les protéger des mecs, qui ne reculent pas devant l’infanticide pour « libérer » les femelles !!) Et éventuellement défendent la tribu. Les mâles sont de gros fainéants qui ne pensent qu’à dormir et à bai… (Enfin, si ils pensent !!)
    Toute ressemblance………Etc, Etc.

  2. bonjour, bravo pour votre action à Belfort.
    Je suis tombé sur ce lien, posté sur fds . C’est particulierement horrible et montre la barbariede ces gens. C’est presenté comme la decapitation d’un chrétien en Syrie..Peut etre pourrait vous l’exploiter. Je me sens presque coupable de vous faire partager ça.
    http://shoebat.com/2013/10/21/muslims-behead-man-cold-blood/

    • Merci Marcel je préfère quant à moi ne pas regarder ce lien qui doit être terrible… la seule video du coup de force des frères musulmans à Paris m’ayant rendu malade…

      • Je l’ai par contre regardée in extenso….et c’est pour des pouilleux pareils que Porcinet, squatter de l’Elysée, voulait intervenir ?

  3. J’ai rien compris !
    -Si Christine avait des couilles elle devrait se prénommer Christian ou Christophe…
    -Et une lionne avec des couilles ce serait…
    …ben…un lion tout simplement ! (sauf s’il s’agit d’une lionne qui a bouffé un verrat entier, couilles comprises. Mais ça c’est pas précisé)

    Alors zut la théorie du genre j’y comprend rien, je préfère garder Christine comme AmiE que de lui greffer des burnes pour en faire un Ami et pis c’est tout !

    Longue vie à Christine Coeur de Lion qui a Belfort fut comme toujours fort belle.

      • Il semble ma jolie dame que vous ayez raté l’inversement entre Belfort et fort belle…
        Pourtant j’étais plutôt content de moi de l’avoir trouvé celui là.

        Bises à toi et aux tiens itou

        • tu as raison je lis trop vite, comme toujours, j’ai raté ce bel effet, je suis impardonnable ! Merci pour ce joli chiasme !

    • Éclaté de rire avec ton analogie Philippe ! Moi qui me sait d’esprit tordu suis ravi que tu me batte au poteau : me sent moins machiavélique du coup ! :mrgreen:

  4. Se rouler dans une fange de mots et d’images scatologiques ne suffit pas …
    Il suffit de lire le coran pour constater que nombre de ses versets et sourates sont des appels à la violence et au meurtre – ceci nous conduit à nier toute valeur à cette religion et à ses adeptes – certes, tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais ces derniers misent sur l’analphabétisme du plus grand nombre pour leur faire apprendre et réciter par coeur ces obscénités meurtrières avec l’espoir d’un « paradis  » fallacieux dans lequel 80 houris attendraient les « martyrs » qui se seraient sacrifiés pour – soit convertir, soit éliminer les incroyants et les adeptes des autres religions
    Bonjour la tolérance et la miséricorde de cet allah .
    Lisez attentivement le coran (sourate 47 ou 49 verset 4 « tue l’infidèle et fais-en grand carnage »..)

  5. A la « Lionne de Belfort » (merci René Marchand). Le ralliement est en marche, je le sens à la lecture de nombreux commentaires de soutien envers vous sur ce site. Vous êtes en train de secouer la France. Plus il y aura de plaintes (ce que je ne vous souhaite pas bien entendu), plus le nombre de Français augmentera derrière leur lionne. Mon vieux sang est en train de bouillir dans mes veines. Merci Christine.

  6. Entièrement d’accord avec L. Forgeron … quoiqu’une lionne avec couilles de verrat, est intriguant ( …. noooon, pas de procès – lol).
    Accord aussi avec les symptômes récurrents de nausée, chaque matin.

    • « Une Lionne avec des couilles de Verrat » ????

      Mais c’est un blasphème !

      ……Heureusement que la Lionne est loin, mais alors très loin d’être musulmane, sinon pour sur, karim chaoui nous aurait inventé très rapidement une incitation à la haine envers le corempft qui est bien sur de nature à hautement stigmatiser une partie de la population française de coeur (et de papiers) !!!

      Car ne l’oublions pas les couilles du Verrat sont impures, bah si voyons c’est Momo-le-pédo qui me l’a dit (par l’intermédiaire de l’Ange Gabriel)…. Donc je disais, ah oui,… donc,… les couilles du Verrat sont impures !

      Bon résumons, … Dieu a créé le Verrat;
      Dieu a aussi créé les couilles du dit Verrat !!! ……Mais … il s’est trompé !!! il a créé des couilles impures ! au lieu de créer des couilles pures !!! car en effet, il aurait du créer des couilles musulmanes pour qu’elles soient pures !!!
      Donc Dieu s’est légèrement trompé sur la nature de la pureté des couilles qu’il a lui-même honteusement crées ! … donc Dieu est donc islamophobe ! ce qui lui vaudra une comparution immédiate devant la 17ème !!!

      Bon si je résume bien l’islam a inventé la science !!! …Hé oui ça saute aux yeux !

      • à Torpillator,

        Corampft… il y a de l’idée dans cette formule, et sans doute va-t-elle fleurir !

        Si vous vous mettez -vous aussi- à papoter avec l’archange Gabriel, le pauvre vieux va avoir des problèmes avec les syndicats …. déjà qu’il travaille pour les chrétiens (annonciation etc…), pour momo, et maintenant pour vous.
        Par contre, faire citer Dieu devant la 17ème pour islamophobie suite à une malencontreuse erreur de conception d’une espèce, est une option disons … novatrice (lol).

        Au-delà de tous ces mots, tant vous que moi, reconnaissons le courage de Christine.
        Il lui en a fallu pour aller à Belfort, afin y dénoncer l’inacceptable, tout en sachant que les organisateurs de ce massacre ne l’accueilleraient pas avec des fleurs.
        Comme il fut dit par un autre intervenant, sacrifier un animal pose déjà un problème en terme de respect de la vie, … mais sacrifier un animal, dans de telles conditions d’inhumanité, ET EN PLUS, au nom d’une (ou pour une) divinité -par définition hypothétique- n’a ni sens, ni aucune justification possible.

        • @ Mandalay

          La formule, dont l’orthographe originelle est plutôt « korampf », je l’ai piquée quelque part ! …donc elle fleuri déjà …

          Mon petit délire sur « Une Lionne avec des couilles de Verrat » n’était qu’une manière de détendre un peu l’atmosphère sur le sujet qui nous préoccupe tous bien évidemment !!!

          Je partage bien entendu l’hommage rendu à l’immense courage de Christine Tasin (mais ne parlons pas si fort elle risque de nous entendre …hi hi hi! ) … Mais j’avoue avoir un petit sentiment d’agacement à ce sujet ! Ou étaient les milliers de Français qui ne supportent pas l’abattage rituel, qui est en soi une horreur, mais qui de plus et c’est bien là le problème crucial, s’est carrément déroulé en place publique, ici en France ??? … Ils n’étaient pas là pour la soutenir !!!

          Je ne peux m’empêcher de penser que le Salut viendra du coté de MARINE, et que tant que des dhimmis nous gouverneront la situation s’aggravera !!! Donc le dernier choix est clair: MARINE ou pas de Reconquista!

          • Oui Torpillator, nous étions une poignée de contestataires tous venus d’ailleurs, sauf les représentants du FN de Belfort

  7. Bonjour Christine, Amitiés du matin…..

    Encore un faux départ, merci d’éditer….Il doit y avoir un raccourci clavier qui envoie le commentaire, et j’ignore lequel !! Mes gros doigts doivent appuyer sur la mauvaise touche….

    Vu sur Riposte Laïque, sous la plume de Caroline Corbières la vomissure haineuse de l’antifa de service. étant donné son Français assez sommaire, et comme moi j’aime bien ma langue puis-je me permettre de sous-titrer quelques uns de ses propos ?
    « Sachez que le vieux Monsieur que je suis est administrateur de SOS RACISME »
    Sous-titre : sachez que le vieux con que je suis met son nez dans une gamelle puante offerte par le contribuable.
    « Je me suis mis également en lien avec la LICRA et des médias »
    La Gestapo n’existe plus, sachez que je le regrette sincèrement.
    « Je vais tout faire pour pourrir l’image (et nous sommes nombreux) de votre « association ». »
    D’ailleurs notre « ami » Karim Achoui représente assez bien l’esprit qui nous anime.
    « je crois que vous n’avez pas lu les réactions des internautes à votre encontre. »
    Le tri est facile, les « pour » écrivent en Français correct, les « contre » en Wesh-Wesh. (ou ne savent pas écrire !)
    « Et les racistes comme vous, on leur colle au cul et on le leur botte. »
    Mais surtout on restera bien planqués derrière un clavier, pas comme Christine qui a payé de sa personne.
    « Quand on dit que l’islam est une saloperie, on n’a AUCUNE excuse. AUCUNE »
    Quand on dit le contraire on est un traître à sa culture et à son pays. mais tant que la gamelle reste garnie….
    « Conclusion ? J’ai raison. Vous avez tort.  »
    Voilà qui clôt le débat d’une manières pour le moins brutale. ça c’est la démocratie de gôche….

    Alors monsieur le vieux con qui n’avez lu ni le coran ni Mein Kampf (moi je les ai lus, je peux vous assurer que le second contient nettement moins d’appels au meurtre que le premier !) cessez de vous comporter comme les vermines qui se cachent sous les pierres ou dans les nids à pourriture. Quand vous aurez le courage de Christine vous donnerez vos coordonnées, en attendant vous n’êtes qu’un trou du cul trouillard qui vomit sa bile derrière l’anonymat d’un clavier.
    « Christine Tassin est une immonde fasciste »
    Vous en êtes un autre.

    Daniel.

      • Bonsoir Christine…

        Non amie, même pas de la colère. les économies d’énergie sont à la mode, et de la colère envers un pareil imbécile serait vraiment du gaspillage. L’humour suffit, ce genre de bas de plafond ne sera jamais à même de le comprendre.

        Et par la porte ou par la fenêtre je me refuse absolument à vous comparer à Jeanne d’Arc, la gentille bergère peut-être pas si bergère que ça et qui aurait inventé le Walkman quelques siècles avant Sony.
        Et qui aurait dit à ses juges (français et catholiques) « vous ne m’avez pas crue, vous m’aurez cuite ! »

        La Lionne de Belfort ce n’est pas mal. Il faudra faire revenir Bartholdi…..

        Bonne soirée Cordialement Daniel. (iconoclaste et fier de l’être !!)

      • Bravo Daniel !
        Je n’ai pas lu la prose du « vieux con » en question et je ne sais pas où est son texte. Croyez que je ne me sens pas orpheline pour autant. Mais il a apparemment attaqué notre lionne de Belfort dans des termes qui méritent amplement que nous lui pulvérisions les miches à coups de savates, et vous vous y employez fort bien ! Pour cela, merci.
        Excellente journée à tous.

  8. Accord total avec les propos de Luc FORGERON :

    La lionne de Belfort et Reconquista …

    Merci !

  9. Christine, « des couilles de la taille de celle d’un verrat »… Il faut porter plainte !!! (je rigole, of course !!!)

      • Les couilles d’un « verrat » ça emmerde plus les musulmans…il faut immaginer la tête qu’ils feront…lol

        Je dirai plutôt la nouvelle Jeanne d’Arc de France

Les commentaires sont fermés.