Le père de Leonarda tractait pour Hollande parce que avec lui « ils seraient régularisés »

Certes, le personnage n’inspire aucune sympathie et quelqu’un capable de sevanter et d’avoir payé à Paris un faux certificat de mariage et de refuser de travailler pour mieux vivre aux frais de la princesse et de s’apprêter à revenir en France en tirant parti des lois permettant aux Italiens de s’y installer a une parole sans doute fort peu digne de foi.

N’empêche.

N’empêche que l’on ne peut s’empêcher de croire ceci : «Les Dibrani n’ont pas mérité cela!, tonne le père. Savez-vous que pendant deux mois avant l’élection présidentielle, on a fait du porte-à-porte en distribuant des tracts du PS, on s’est tapé tous les meetings du Doubs pour crier “Vive Hollande!””? C’est la présidente de l’association des sans-papiers: elle nous a dit que si Hollande gagnait, on aurait des papiers! Mais Hollande, il a gagné, et nous, on a gagné quoi? On est virés!»

C’est toute la féodalité socialiste qui est résumée là. Clandestins, immigrés légaux ou Français …  On s’arrange pour qu’ils dépendent des socialistes pour leurs emplois, leurs petits avantages, leurs régularisations…

Le clientélisme qui s’est installé dans notre pays  a miné la démocratie et met en danger la République. Il n’est plus d’égalité, il n’est plus question que de népotisme, de passe-droits, de discrimination positive, de réseaux de copains ou de coquins pendant que les Français moyens  qui croyaient encore à l’égalité des chances et au mérite se retrouvent les dindons de la farce.

Ça doit changer. D’urgence.

Christine Tasin

 51 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. concernant l affaire leonarda,l autre soir je lisais des coms …tenez vous bien!!!!
    il semblerai,que dans le village ou la petite ville ou demeurait ces illégaux,le toit ou ils etaient heberges,aurai ete généreusement offert par la mairie(je ne me souviens plus si c était une maison ou un appartement) par le maire socialiste….pendant que une mère de famille avec ses deux enfants,dormiraient dans leur voiture en sous sol depuis debut septembre et aurait demandé un logement social depuis plusieurs mois…..
    j ai lu cet infos dans les commentaires posté sur orange…..
    si c est vrai…..c est degeulasse!!!

    • si c’est vrai c’est dégueulasse mais il est tout à fait possible que ce soit vrai…

  2. Même pas étonnée !! Ils ont atteint le fond de l’ignominie, il brade leur pays pour le pouvoir….
    Dégoûtée !!
    Mais il ne faut pas oublier, qu’en plus, ils se foutent totalement que les Français vivent au milileu de la médina étant donné les endroits où EUX vivent… Forcément !! Ils n’en subissent aucune conséquence.
    – Ils ne prennent pas les transports en commun (chauffeurs, véhicules de fonction..)
    – Appartements somptueux dans quartiers huppés, digicode, caméra de surveillance (au frais de la princesse of course..)
    – Ne vont jamais dans les grandes surfaces, (ils envoient leurs employés de maison..) donc ne se cognent jamais aux voilées, barbus etc…
    – Ne risquent pas de se faire voler leur vélo, leur portable, et tout le fourbi étant donné la protection dont ils bénéficient…
    Dégoûtée je vous dis… j’avoue que j’ai la haine contre tous ces gens….
    Idem pour la mère Balasko, le Gaccio etc… j’aimerais bien savoir où et comment ils vivent ceux-là pour donner des leçons aux Français ? Ont-ils pris chez eux des immigrés clandestins ? Sont allés dormir dans le jardin en laissant leur magnifique appartement ou maison à ces soit disants malheureux qu’ils défendent si bien ?
    De qui se moque-t-on ?
    En revanche : Vive Lucchini !! Il les a bien mouché l’autre jour, en beauté, tout en grâce et en finesse … A voir et revoir sans modération sur FDS… ou youtube ..

  3. Avant les partis gauches PC et PS recevaient des aides financiers de la Russie Sovietique qui soutenait tous les partis socialistes ou communistes existants jusqu’au fin fond du monde, dont une grande partie de cette aide allait dans les poches de ceux qui dirigeaient ces partis. Maintenant la Russie Sovietique n’existe plus. Se croyant intelligent le PS, en faisant d’une pierre deux coups, est en train de satisfaire les demandes des musulmans français pour deux raisons:premièrement pour gagner la voix des musulmans français les considérant sa manne électorale , deuxièmement faire plaisir aux arabes des pays du Golfe de venir investir leurs pétrodollars en France, bien sûr tout en voulant joindre l’utile à l’agréable car il n’y a pas d’affaire en milliard d’Euros sans qu’il y ait des pot aux roses.
    Puis en voulant régulariser les sans papiers le PS les fera sa seconde manne électorale, d’ailleurs les autres partis UMP et consorts font pareil, chacun sert ses propres intérêts en dépit du bon sens sans tenir compte des intérêts des Français et de la France.

  4. Si c’est vrai c’est énorme car ça montre bien que le PS se moque royalement du statut légal ou non des gens qu’il envoie tracter.
    En gros, peu importe le respect des lois pour le PS.
    Bon, soyons honnêtes, l’UMP doit pas être loin derrière dans le classement !

    Finalement, UMP, PS, ils font de la politique pourquoi à part pour le fric et le pouvoir ? (et le FN commence à faire de même je pense)

    Je suis pas, et ne serait jamais royaliste.
    Je dit non au retour du contrôle du pays par l’Église, le temple ou n’importe quoi de religieux…
    Mais sincèrement quand je vois nos hommes ou femmes politiques j’ai du mal à rester républicain puisqu’ils ont tué la République, et que je ne vois pas comment la restaurer.

  5. Avant les partis gauches PC et PS recevaient des aides financiers de la Russie Sovietique qui soutenait tout ce qui etait parti gauche existant jusqu’au fin fond du monde,dont une grande partie de cette aide allait dans la poche de ceux qui dirigeaient le parti. La Russie Sovietique n’existe plus maintenant alors il y a un manque à gagner, le PS francais est en train de satisfaire les demandes des musulmans français en sacrifiant les lois française pour deux raisons, premièrement pour gagner la voix des musulmans français les considérant une manne électorale , deuxièmement faire plaisir aux arabes des pays du Golfe de venir investir leurs pétrodollars en France bien sûr tout en joignant l’utile à l’agréable, il n’y a pas d’affaire en milliard d’Euros sans qu’il y ait des pot aux roses, puis en voulant régulariser les sans papiers le PS les fera une autre manne électorale d’ailleurs les autres partis UMP et consorts font pareil, chacun sert ses propres intérêts en dépit du bon sens sans tenir compte des intérêts des Français et de la France.

  6. Dans ce cas il faut exiger que tous les frais d’entretien des Dibrani pendant les six mois qui ont précédé cette élection soient intégrés dans les frais de campagne de Hollande. Plusieurs dizaines de milliers d’euros. Détourner de l’argent public, y compris celui d’associations subventionnées, pour financer des actions militantes du PS qui font du porte-à-porte et distribue des tracs pendant une campagne électorale est illégal.

    • exact ! Mais je pense que les cmptes de campagne ont été approuvés et qu’il est trop tard pour faire un recours mais l’idée est séduisante..;

  7. il est temps de virer tout ça à commencer par les socialistes, ces incapables, qui ne souhaitent qu’une chose changer la population pour espérer garder le pouvoir!!!
    Je ne sais pas s’ils sont assez intelligents pour se rendre compte que celà peut se retourner contre eux, comme par exemple le vote ethnique à Marseille pour leur primaire!!!

Les commentaires sont fermés.