Les socialistes augmentent TVA, impôts sur les revenus, frais de notaire… Les Gaulois trinquent !

Publié le 23 juillet 2013 - par - 8 commentaires

http://www.lefigaro.fr/impots/2013/07/17/05003-20130717ARTFIG00466-impots-2014-la-facture-s-alourdit.php

Pendant ce temps l’immigration continue, les demandes d’asile augmentent de façon exponentielle selon l’aveu même de Valls, les clandestins bénéficiaires de tous les soins de santé gratuits augmentent de façon exponentielle, les hôtels et autres foyers de jeunes travailleurs sont réquisitionnnés et payés par le contribuable pour accueillir la misère du monde, les tribunaux dépensent un argent fou en frais de traduction, les hôpitaux aussi, les prisons sont engorgées mais on ne veut pas renvoyer les étrangers délinquants dans leur pays…

Salauds de Français ils n’ont pas encore payé sufffisamment la chance insolente qui les a fait naître français, blancs et non musulmans !

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Les socialistes augmentent TVA, impôts sur les revenus, frais de notaire… Les Gaulois trinquent !”

  1. Avatar commodor dit :

    c’est vrai cette situation est insupportable, seule une vrai REVOLUTION peut nous permettre de rettre ce pays d’aplomb en reprenant tout ce qui a été voté depuis quarante ans!!!

  2. Avatar jeanne dit :

    OUI, oui, ras la chéchia, bas le voile et ce n’est que le début de la marche vers l’enfer .

  3. Avatar Didier dit :

    Je ne sais pas comment tout cela se terminera, mais une chose est sûr ça ne sent pas très bon pour l’avenir et même pour un avenir proche.
    Cela fait un bon moment que je dis à ma compagne que l’on fonce droit au mur. Du coup je me suis mis en mode survie. Cela peut vous paraître un peu excentrique mais je me prépare à un effondrement économique et même de civilisation. La pression monte peu à peu, et je me demande quel sera l’élément déclencheur. Bref! préparons-nous au pire.
    Les éléments donnés sont si contradictoires que personne, je dis bien personne ne sait le nombre de musulmans combattants sur notre sol (combattants nourris au sein de notre belle Marianne, il faut le dire en passant). Vu que la vérité sort toujours de la bouche de nos politiques, soyons méfiants, voir très très méfiant.
    Je relis encore les paroles de notre marseillaise  » Aux armes citoyens ! » Aux armes ? quels armes ? Connaissez-vous beaucoup de Français de souche posséder des armes ? (A part nos amis chasseurs et les tireurs sportifs). Contrairement aux états unis la France a été désarmé par le gouvernement ( on sait jamais un soulèvement de la population est toujours possible, surtout en ce moment), alors que les musulmans (même français) ont réalisées des stocks incroyables par des réseaux parallèles (il suffit de lire les règlement de comptes à Marseille au autres lieux). Qui connait cette situations sur la détentions d’armes par les musulmans de France ??? Soyons sérieux, aucune police, aucune gendarmerie se risqueraient d’aller vérifier le contenu des caves dans des zones de non droit au risque certain de provoquer une émeute voir une guérilla (dont les évènements de Trappes ne seront qu’un pétard mouillé). En cas de problème, nous aurons que des couteaux de cuisine et nos fourchettes contre des armes automatiques.
    La confrontation aura lieu, c’est une certitude. Mais quand ? Cela même nos plus grandes voyantes ne pourront le dire. Ce qu’il faut savoir et c’est dure de le dire, c’est que plus cette confrontation tarde plus elle sera sanglante.
    Pour le moment, nos seuls armes sont la plume et la propagande. Faire des articles entres nous c’est bien mais cela ne suffit pas.
    Résistance républicaine fait un très bon travail qui demande du temps mais aussi un très grand courage. C’est pourquoi toutes mes remerciement vont à Mme Tasin et son équipe car grâce à vous, on se sent moins seuls.
    Comme d’habitude je vais crier la formule connue  » Peuple Français réveille toi ! » mais surtout aussi « Peuple Français prépare toi ».

    Je travaille actuellement sur un article plus complet à ce sujet.
    Didier

  4. Avatar bretonnedecoeur dit :

    C’est écoeurant ! Mais il arrivera un moment où certains citoyens sortiront de leur coquille. En groupes et de préférence la nuit. Et là…

  5. Avatar DICENTIME dit :

    quoi d’étonnant étant considéré qu en Chine n fait payer a la famille la balle qui transpercera le crâne du condamné

  6. Avatar Nagau06 dit :

    Il suffit qu’un clandestin fasse 1 mois de prison pour avoir droit à la sécurité sociale pendant 1 an, et même sa famille pourra le rejoindre et en bénéficier pendant ce laps de temps. (je ne me rappelle plus de la source, mais le livre de thierry Desjardins « lettre au président sur l’immigration » est édifiant et pourtant il a au moins 15 ans)

    Il suffit d’arriver en France à 65 ans et avoir droit d’office à une retraite d’environ 750 euros pour une personne seule et environ 1200 euros pour un couple…sans avoir jamais côtisé alors que des agriculteurs ayant bossé 40 ans survivent avec 400 euros. (cf site du service public)

    Arrêt de la Cour de Cassation européenne du 5 avril 2013 qui donne le droit à tout enfant né en algérie d’émettre le souhait de rejoindre son père en France pour que celui-ci touche des allocations familiales, y compris les pères polygames.. etc….

    ça me provoque la migraine du coup tout ça !!!

  7. Avatar Yves Tarantik dit :

    Christine Tasin

    Il y a quelque chose qui n’augmente plus chez nos socialistes : C’est leur imbécillité,
    Ils sont au plafond depuis l’ère Mitterrand !

Lire Aussi