La guerre en islam est une guerre vicieuse… par Beate

Publié le 23 juillet 2013 - par - 14 commentaires

« La gauche, elle, considère qu’il n’y a pas de problème, un peu comme le président lorsqu’il affirme que « la reprise est là », alors que tout le monde la cherche (il faudrait qu’il nous dise exactement où elle se trouve). Or, si rien n’est fait, les oracles vilipendés par des Inrocks aveugles auront raison, et nous aurons la guerre civile, ce qui est déjà un peu le cas. Comme dit Finkielkraut avec drôlerie, il ne s’agit pas d’annoncer toujours l’imminence de la catastrophe, car elle a déjà eu lieu. » Charles Consigny

La guerre est sur notre sol depuis longtemps mais comme ce sont les classes sociales les plus pauvres qui sont en première ligne… tout va bien en France.
Le viol des femmes kafir (non-musulmanes) fait partie du djihad, mais comme les victimes sont de toutes jeunes filles de conditions modestes qui souvent sont déjà en difficulté… tout va bien en France.
Les intimidations verbales ou physiques, parfois actes de tortures (le modèle des musulmans est aussi un tortionnaire) sont commis contre les commerçants non-musulmans qui vivent selon les lois de la République française et non selon les lois de l’Islam… mais comme ce sont de petits commerces de banlieues, cela ne compte pas… tout va bien en France.

« La France Orange mécanique » n’est pas un livre de fiction mais une réalité que vivent les habitants non-musulmans des villes islamisées en France. http://www.amazon.fr/France-orange-m%C3%A9canique-Laurent-Obertone/dp/B009S2LKLY Sous le titre, en couverture du livre, est inscrit « Nul n’est censé ignorer la réalité »

La guerre en Islam peut prendre toutes sortes de visages, c’est une guerre vicieuse, sans règle ni code d’honneur. Tous les coups sont permis; même les plus tordus. “La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre.” al-Boukhari, 3029 et Mouslim, 58.
Cette phrase est à imprimer dans vos esprits afin que vous compreniez bien qu’il est impossible de faire confiance à un musulman même si il est « modéré » et sympathique. Seuls les ex-musulmans déclarés sont dignes de confiance car la guerre contre les non-musulmans est le cœur de l’Islam et le devoir de tous « croyants » musulmans.

Les citoyens et les citoyennes qui sont au front de cette guerre vicieuse et sans honneur, sont souvent de classes sociales modestes ou moyennes. Ils sont méprisés par les responsables politiques et par les médias. Les villes ouvrières qui votaient Communiste, ont été transformées en villes musulmanes et les français non-musulmans qui ont les moyens de partir s’en vont, ceux qui restent ne votent plus communiste. Les ouvriers français se sont tournés vers le Front National. C’est étrange, mais pas étonnant lorsqu’on observe la réalité.

 » Si, lors de la campagne de 2012, les candidats de gauche ont souhaité reconquérir le vote des ouvriers, ceux-ci ont pourtant voté majoritairement Marine Le Pen.
Comment comprendre ce vote au regard des mutations sociales et politiques touchant le monde ouvrier ?  »
http://www.jean-jaures.org/Publications/Les-notes/Ou-en-est-le-vote-ouvrier

Beate

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “La guerre en islam est une guerre vicieuse… par Beate”

  1. Avatar Mandalay dit :

    Venant illustrer indirectement les propos de Beate, est paru aujourd’hui (23 juillet) sur Boulevard Voltaire, un article d’Altana Otovic.
    Article titré : « Trappes : Attaquer un chrétien ? … pas de problème ».
    Ce titre ne fait que reprendre une phrase prononcée -lors d’une interview télévisée- par la mère de la « soeur » prétendument agressée par la police de Trappes.
    Une copie video de cette interview accompagne l’article publié.

    Quelques mots s’imposent,
    La mère de Cassandra (la « soeur » voilée), dit -à haute voix, et face caméra- que dans les banlieues déjà soumises à la sharia, il est NORMAL de s’en prendre à tout ce qui n’est pas musulman.
    Ceci rejoint la phrase de Beate, dans laquelle elle cite Boukhari et Muslim.
    On apprend aussi et indirectement, dans cette interview, que le problème rencontré à Trappes a pour origine -non pas la police- mais des musulmans, … donc des frères !
    … et selon la mère de la » victime », qu’entre musulmans, cela ne se fait pas, etc, etc .
    (A propos, que font donc des sunnites rencontrant des chiites, quand ils ont des armes et des explosifs à portée de mains ?).
    Ceci dit, et en dépit de ses raisonnements limités, la mère de la « soeur » de Trappes, nous décrit la réalité telle qu’elle est … et non pas la pseudo-réalité politiquement correcte, que nous distille nos gouvernants et leurs relais.
    Avec raison, Beate reprend le sous-titre du bouquin d’Obertone « Nul n’est censé ignorer la Réalité ».
    C’est d’autant plus vrai que nous sommes à deux doigts d’une situation de guerre.
    Les seuls à refuser de voir la réalité « vraie », sont ceux qui ont pour charge de défendre notre société et ses fondements.
    Quasiment tous les éléments constitutifs d’une déflagration majeure sont en place, et seule la date du D-day nous est encore inconnue.

    Hors sujet pour conclure.
    Un élu a eut des paroles malheureuses et inacceptables vis-à-vis des roms.
    Il y a donc, comme conséquence, des salves nourries de commentaires à indignation variable selon les besoins du moment.
    Mais entendons-nous, ces mêmes commentaires virulents et indignés quand des imams et des responsables de l’islam -et non des moindres- les prononcent et les amplifient ?
    Il est vrai que la vision affectueuse de certains envers l’islam, entraine un effet d’amnésie (… lien de cause à effet).
    Mais, quid de qaradawi, des frères tarek et hani ramadan, et de bien d’autres, ainsi que des propos inacceptables rapportés TOUS LES JOURS par les sites islamineurope, observatoire de l’islamisation et autres ???
    Je sais, je sais, … je pose de très mauvaises questions … et les flics de la pensée ne sont pas loin.

  2. Avatar DJ dit :

    coran:
    7:182
    « Tandis que ceux qui traitent nos signes de mensonges, nous les conduirons selon des étapes progressives à leur perte par des chemins qu’ils ignorent »

    • Beate Beate dit :

      « … nous les conduirons selon des étapes progressives à leur perte par des chemins qu’ils ignorent . »

      C’est clair et nous pouvons voir le Coran en action partout en Europe.

  3. Avatar Philippe le routier dit :

    Pour gagner une guerre, c’est moche à dire mais c’est réel, il faut être fourbe, cruel même, car il faut inspirer la peur a son ennemi.

    Soyons réalistes, depuis la seconde guerre nous n’avons plus jamais gagné, « nous » étant les signataires des multiples CONventions qui régissent désormais la guerre moderne, on ne peux vaincre si notre ennemi sait qu’on doit toujours faire selon des règles stupides.

    Vlad Drakul Tepes (l’empaleur) à vaincu les ottomans par la terreur, otage enfant chez eux durant longtemps il avait fait sienne leur barbarie, et il gagna !

    Nous, tristes cons, nous avons créé des conventions, dont la plus célèbre est celle de Genève, « la meilleure invention pour faire perdre une armée »
    Nous, (enfin non, pas « nous » des dirigeants » en fait) mettons en application des règles folles, si Jean-Marie* à Marseille ou Trappes tire sur des flics avec un fusil mitrailleur, les flics DOIVENT riposter au flash-ball… Christophe* insulte les flics, leur tape dessus ? Ils doivent le vouvoyer et lui parler. Paul* arrive en prison, il a le droit de manger halal, d’exiger qu’on touche ni son coran ni son tapis de prière…les gardiens ont le droit…
    …de se taire ! (*prénoms changés)

    Place Beauvau, Manuel Valls contre Trappes ça donne « JE condamne fermement » (mais soyez sans crainte on va encore dépenser des millions pour réparer les conneries des petites merdes que VOUS ne dénoncez PAS messieurs-d’âmes.)

    Place Beauvau, MOI, ex Légionnaire contre Trappes, ça aurait donné, « pourquoi vous chialez comme des bébés messieurs-dames ? Oh parce que quelques-uns de vos enfants-soldats-émeutiers sont morts ! Vous pensiez qu’on allait garder les flash-ball ad libidum et laissé pourrir les famas…s’avez eut tort… Oh, avant que je reparte, vous voulez de nouveau edf-gdf, de l’eau, le ramassage des ordures, l’enlèvement des épaves de voitures, la réparation du mobilier urbain ? Alors déjà CE conteneur ci c’est pour déposer vos armes, CET autre c’est pour vos déguisements style charia et le troisième c’est pour les enseignes de magasins musulman/halal. Ça vous déplaît ? Ben l’OCI c’est 57 pays musulmans,vous avez le choix !

    • Avatar Bretonnedecoeur dit :

      Et toc, comme dit l’autre : « Bien envoyé, tendresses… ». Et ça a le mérite d’être clair et sans détour.

    • Avatar Mandalay dit :

      Avis entièrement partagé, et applicable tel quel -ici- à Bruxelles où la cocotte-minute est prête à exploser.
      Bruxelles compte plus de 30% d’immigrés venus des pays de l’oci, … nul besoin de décrire ou de commenter les résultats pratiques, nettement perceptibles dans la vie quotidienne.
      Tous les codes d’alerte sont dépassés depuis bien longtemps (nous sommes passés d’orange à rouge, puis à rouge écarlate … le seul encore à dépasser -de façon massive- est le rouge sang).

  4. Avatar Pivoine dit :

    Mais que les habitants des beaux quartiers fassent gaffe !
    Car au rythme où se poursuit l’immigration, un jour où l’autre, ça débordera chez eux.
    Non qu’ils auront des islamo-racailles pour voisins, mais ceux-ci s’inviteront chez eux, comme ils l’ont fait au Trocadéro !

  5. Avatar bretonnedecoeur dit :

    « Si, lors de la campagne de 2012, les candidats de gauche ont souhaité reconquérir le vote des ouvriers, ceux-ci ont pourtant voté majoritairement Marine Le Pen. ». En effet, tout est dit et cela confirme que le peuple Français ouvre les yeux. ENFIN !

  6. Avatar BAY Françoise dit :

    L’islam est guerrier par nature, c’est écrit dans leurs textes, même si jour l’islam domine le monde entier ( et franchement j’en doute, à voir les évènements qui se passent dans le monde ) la guerre fera toujours partie de ses pratiques, guerres entre clans rivaux, différence de croyance et de pratique, d’où la scission entre sunnites et chiites, donc l’islam est et restera guerrier jusqu’à son extinction finale, ou alors réduit à l’état de secte d’où il n’aurait jamais du sortir, doctrine totalitaire mêlant le religieux et la politique.

  7. Avatar François MARTIN dit :

    L’islam est en train de conquérir le France et l’Europe sournoisement et s’est servi de François Hollande comme  » cheval de Troie  »

    Depuis l’apparition du  » droit du sol  » et du  » regroupement familial  » en France les musulmans naissent et s’installent en très grand nombre en France pour nous submerger à terme c’est à dire dans moins de 30 ans. Nous serons allors étrangers dans notre pays !

    Il n’y avait qu’à regarder sur Internet leur présence en force dans l’équipe de campagne électorale de François Hollande pour comprendre leur volonté de s’installer dans tous les rouages du pouvoir une fois celui-ci élu.

    François Hollande a été le  » cheval de Troie de l’islam  »

    La guerre est vicieuse comme le dit Beate, et même sournoise et l’islam se répand en France comme le cancer …

    Il est temps de passer à un traitement de choc pour empêcher sa progression foudroyante, sinon le peuple française tel que nous le connaissons depuis plus de mille ans va disparaître !

    Il est temps de se répartir les tâches innombrables pour reconquérir notre pays livré à cette secte dangereuse qui n’a rien d’une religion et nous  » enfume » jour après jour pour imposer la « charia » en France avec d’innombrables complicités socialistes.

  8. Avatar Nagau06 dit :

    Je me suis régaler à regarder ça :

    Le voile en 1953 A REGARDER ABSOLUMENT! Et c’était en 1953 !
    Un grand morceau d’ « Anthologie » à conserver précieusement.
    > > Lors d’une conférence, Nasser le président rigole
    > > très franchement avec l’assemblée, d’une demande
    des Frères musulmans de rendre le port du voile obligatoire…
    > > Nous sommes en Egypte et en 1953.
    > > plus de 50 ans plus tard cette scène semble tout
    simplement inimaginable, même dans un pays occidental…
    pourrait faire rire si nous ne connaissions pas la suite 60 ans plus tard….

    http://www.youtube.com/watch_popup?v=D-DZUnh8-Ro

  9. Avatar DJ dit :

    coran

    8:18
    « Telle est votre situation. Sachez cependant qu’allah anéantit la ruse des infidèles. »

    8:30
    « Et quand ceux qui, incroyants, établissaient des stratagèmes pour t’arrêter, te tuer ou t’exiler. Ils complotèrent à l’égard d’allah, mais allah est bien meilleur en matière de stratagèmes. »

Lire Aussi