Face à l’islam, les Français sont encore endormis, par Françoise

L’Egypte se réveille au bout de un an de pouvoir des frères musulmans incapables de régler et gérer les problèmes économiques du pays, le chômage en hausse, le pouvoir d’achat désastreux, les conflits religieux en augmentation, la misère et l’illettrisme qui gagne du terrain, le tourisme en berne, tout cela grâce à la bonne gestion du parti des frères musulmans,

Et en France? on installe le totalitarisme religieux dans les banlieues de nos grandes villes avec la complicité de l’UMPS ; on importe un immigration de masse musulmane qui ne souhaite pas s’intégrer, bien au contraire ! Au moins les Egyptiens sont plus patriotes que les Français, à en voir ce que je vois dans les infos,

Peut on imaginer une manifestation ayant récolté 22 millions de signatures contre le président légitimement élu en France et voir descendre dans la rue plus de 17 millions de personnes? Pensez vous que cela soit possible, ici, en France? Franchement moi je dis une chose, les Français devraient sortir de leur léthargies anesthésiques, se réveiller, sortir de leurs anesthésies mentales et de leurs cécités congénitales seulement et seulement de cette façon, nous changerons les choses. Si la manif du 22 juin 2013 avait eu lieu, jamais nous n’aurions été si nombreux pour dénoncer la politique de ce gouvernement démocratiquement élu, car les Français sont encore endormis, au contraire de l’Egypte.
Françoise

 170 total views

image_pdf

15 Commentaires

  1. qu’attendons nous ??? un chef de file !!!
    Concernant MLP , ns constatons que les partis” dits Républicains ” ont un seul but !!! éliminer MLP par tous les moyens !!!
    sont prêts à nous abandonner aux musulmans pour exister !!! nous nous rapprochons chaque jour du conflit qui nous opposera à ces traitres et leurs collabos !!!

  2. @Jack et oui on peut toujours rêver ….. et pour qu’ils descendent dans la rue : ils n’avaient plus de bons fauteuils , plus de gaz , une vie devenue précaire et surtout TRES chère financièrement parlant … c’est pour ces raisons qu’il y a eu
    cette descente et pour que les français fassent de même il faut que Hollande et sa clique continue de puiser dans le portefeuille alors là le français se lèvera : très triste mais si près de la vérité !

  3. Faire comme les Egyptiens ?? On peut toujours rêver. Sans doute les Egyptiens n’ont-ils pas la TV et un bon canapé pour les retenir chez eux dans leurs pantoufles. Sans doute ne passent-ils pas leur temps à twitter ou je ne sais quoi d’autre. ILS SONT DESCENDUS EN MASSE DANS LA RUE, voilà la grande différence. Puis l’armée s’en est mêlée et a donné le coup de main final. Croyez-vous que notre armée est prête à en faire autant ? Où est ce général avec assez d’autorité sur l’armée et qui prendrait les choses en mains en attente d’élections ?… Bon sang, où est-il ce général ? Et nous Français, qu’attendons-nous ?

  4. comment pourrions nous lutter? il faut être honnête les musulmans sont plus courageux que nous on le voit chaque jour qui baisse les yeux dans les rues ? Nous qui se fait humilier? Nous et ce dès l école c est ainsi que pourrions nous faire qu accepter ? Moi je vis sur lille et j avoue commencer à prendre des cours d arabe pour essayer de mieux me faire voir et je crois qu il est trop tard pour changer les choses

  5. Je suis d’accord avec toi Francoise.

    Il faudra élire un gouvernement qui va affirmer les valeurs française avec des lois afin de protéger la laicité. Il y aura toujours une vaste majorité de musulmans qui refuseront mais l’intégration doit avoir la priorité sur la religion (toute religion d’ailleurs). Si je pouvais résumer ma pensée, je dirais que je suis francaise d’abord et musulmane ensuite. C’est le principe fondamental de la république qui est en jeu.

  6. Bonjour,

    La seule réponse-rempart que nous pourrons apporter contre ce gouvernement assassin, sera les urnes!!! Dès 2014, il faudra mettre un grand coup de pied dans la fourmilière… Nous n’avons aucune autre alternative que Marine. Elle est la seule à aimer son pays et vouloir le libérer du joug de l’Islam. Nos politiques nous mènent droit vers une guerre civile et nous devons en être conscients!!!! En Egypte, 8 millions de chrétiens Copte ont été assassinés dernièrement!!!
    Gardons les yeux ouverts.

  7. Remarquez que ce sont justement les suites de mai 68 qui nous ont mis dans le bourbier dans lequel nous sommes maintenant….

    • Pas seulement Thierry n’oublions pas la crise pétrolière, Eurabia, l’endettement des USA…

  8. Bonjour à toutes et à tous.
    Peut-on espérer quelque chose des français endormis dans ce mauvais rêve ?
    Depuis que l’Egypte se “bouge” je me prends à rêver que la France va faire de même, que l’armée va aussi se révolter contre ce pouvoir qui étrangle les plus petits et fait la part belle aux étrangers,
    Oui, pourquoi pas ? C’est de cela que nous avons besoin.. Une bonne petite remise en place !…
    Un mai 68 en bien plus musclé…
    Rêvons ensemble…

  9. nos situations ne sont pas les mêmes, les égyptiens n’ont pas perdu leur autonomie , leur souveraineté…….nous oui !!!
    Notre “président ” nous a bradé pour recevoir des subventions et permettre aux financiers de se servir …Que restent ils de nos valeurs ??? sommes nous libres ??? nenni !!
    jour après jour, les musulmans installés à BRUXELLES et Strasbourg imposent aux représentants européens laîques et chrétiens leurs convictions religieuses … OCI manipule les pleutres dit politicards et les fonctionnaires…
    Les égyptiens perçoivent des aides de l’Europe et des USA… ils n’auraient plus d’aide pendant combien de temps ???

    quel rôle va jouer le Barack Obama… ??? lorsque je l’ai vu visiter le soi disant bâtiment d’où partaient les esclaves ds l’ile de GORE !!!! quels mensonges !!!! ces constructions ont été construites et aménagées , au 20 e siécle pour attirer le tourisme !!! tout est faux !!! les objets qui s’y trouvent, ont été récoltés ici et là ds le monde entier !!! idem au Bénin, dans la ville de OUIDA, la ville des jumeaux….

    Ce qui est inquiétant…. l’après 3 juillet …. combien d’égyptiens vont chercher à s’expatrier en Europe , en FRANCE ???

    Concernant les français, oui, De gaulle disait les français sont des veaux, son mépris de ces français non éduqués à la politique. Ils n’avaient pas compris en 1969l’importance de l’enjeu, le choix de Gaulle faire “disparaitre, éliminer ” le SENAT était intelligent certes…nous n’aurions que des députés , ces bouches à nourrir… vendus aux mirages de la fortune…
    les voyous politicards de l’époque usaient de leur pouvoir sur les “petites gens ” comme ils disent aujourd’hui …
    combien de français accédaient aux informations politiciennes ??? quelques privilégiés….avaient la télé, la radio aux ordres du pouvoir….les cocos , le P.S , la droite avaient leurs secteurs …bien démarqués , tout ce beau monde entretenait l’ignorance de leur électorat ….
    aujourd’hui, ces” dits élus ” entretiennent la haine par les associations dites anti-racistes… la tobira en est une preuve flagrante : menaces envers une journaliste qui lui a demandé pourquoi Nicolas doit faire deux mois de prison ferme…Pourquoi les racketteurs et casseurs dans les trains n’avaient que des amendes avec sursis : deux poids deux mesures ….Les cris d’orfraies de l’africaine de souche !!!
    la réalité aujourd’hui : combien restent ils de vrais français de souche d’un ou deux parents sur notre territoire… ??? ajoutons les immigrés: italiens, portugais, polonais, espagnols, et les autres, tous chrétiens, ils se sont intégrés …Notre éducation, notre civilisation ont les mêmes racines … aucun probléme

    il faudra des siécles comme par le passé , en Italie, Espagne, Portugal, France pour que les musulmans installés en Europe s’intégrent…la différence aujourd’hui, la télé, les voyages , les aides alimentaires , financières , nos politicards de traitres vont les chercher dans leur pays d’origine … pourquoi ??? pour qu’ils payent nos retraites !!! riions !!! quel alibi !!!
    Poussés par les maitres à prier, avec la complicité de nos élus, les guerriers ne songent qu’à reconquérir la terre européenne. n’oublions pas la phrase de Boumédienne : on vous envahira avec le ventre de vos filles !!

    même MLP au pouvoir , il lui faudra du temps , l’aide des autres nations pour s’extraire de cette organisation mafieuse, si elle veut respecter les textes et ne pas subir les attaques des cocos , P.S, UMP et annexes qui ont promis de faire la guerre contre le peuple si MLP est élue.

    Nous attendons les élections ….disent mes voisins … Ils ont peur des représailles ..la justice et les policiers étant aux ordres politiciens.

    • @Jacqueline, je vais répéter les paroles de notre patriote garde des sots (voir article sur RiposteLaïque) à une journaliste TV “vous jouez un jeu dangereux”.
      Rappelons-nous la France socialiste-pacifiste qui en 1940 a laissé les nazis envahir la Pologne.
      Le Hâtons-nous lentement est de rigueur, encore maintenant!
      Et en cas de coup de gueule ce sera “corage fuyons” pour une majorité!

  10. Le français pressent peut-être confusément ce danger de l’islam mais il a été tant et tant formaté que son esprit n’est plus en “état” de raisonner clairement et pour parfaire le tout il a peur , il est timide et craint comme la peste d’être traité de raçiste ou d’islamophobe: ces qualificatifs le sortirait du troupeau bêlant où il se croit protégé.
    A ce jour seules -et encore et encore -des mesures sur le plan financier le feront sortir de ses gonds tout comme la faim fait sortir le loup des bois.
    Le français dans sa presque majorité a perdu tout sens patriotique , la France ? la République ? tout ceci ne représente plus qu’un tableau de relatif confort dans des lois sociales : si ce pouvoir de fantoches et de traitres à la nation continue de puiser dans l’escarcelle alors là seulement il se redressera … peut-être ….!!
    mais probablement trop tard ……………………

  11. De Gaulle avait dit : “Les Français sont des veaux! “, alors c’est dire….

    • De Gaulle avait vu juste mais il aurait même du dire “Les européens sont des veaux” !

Les commentaires sont fermés.