Vol de matériel optique des forces armées… Qui se prépare à nous tirer dessus ?

Le Ministère de l’Intérieur diffuse un message fort inquiétant à l’attention des tireurs sportifs, afin qu’ils n’achètent pas par mégarde du matériel volé à l’armée.

Jusque-là, rien que de très normal.

Par contre quand on voit la technicité du matériel volé et son nombre. On frémit.

tireur élite 1

tireur élite 2

tireur élite 3

Vol par de simples racailles cherchant à revendre à quelques clampins adeptes du tir sportif ? J’ai du mal à le croire.

Vol par un gang organisé afin d’offrir ou de vendre aux islamistes en guerre contre nous au Mali et ailleurs le matériel qui leur manque ? Possible.

Vol par un gang organisé afin d’équiper une armée clandestine en train de se lever pour faire face à la révolte des Français contre ce qui leur est imposé au nom de l’islam, de l’immigration et de la opréférence étrangère ? Peut-être…

Tout est possible. Tout est à craindre.

Un homme averti en vaut deux.

Christine Tasin

 52 total views,  3 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Je ne pense pas qu’il se prépare quoi que ce soit vu que ce type de matériel, laser, lunettes de précision, système de visée diurnes et nocturnes, se trouve en vente libre dans le commerce civil (voir sites de chasse, Airsoft, militaria, etc.).
    Il est fort possible qu’une bande de crétins qui ayant eu accès à quelques caisses de matériel militaire aient pu les voler en pensant qu’il s’agissait de tout autre chose.
    Ce qui en fait est beaucoup plus à craindre c’est le trafic d’armes provenant des pays de l’Est : Kalashnikov, grenades, RPG et autres saloperies que ces enfoirés sont prêts à nous balancer sur la gueule quand le moment leur paraîtra opportun.

  2. Rebonjour….
    Volé ? Prêté ? ou donné ?

    Tireur sportif moi-même (discipline qui présente l’estimable avantage de ne pas être liée à la forme physique ou à l’âge !) je n’ai pas vu grand chose là dedans qui puisse avoir un certain intérêt pour un tireur, à part peut-être la lunette Schmidt qui pourrait être utilisée pour la discipline « Sanglier courant » (Rassurez vous, je suis un ami des animaux,les cibles sont en carton !!) Et encore, un tel grossissement n’est pas réglementaire en compétition….le reste, viseurs rapides qui « projettent » un point lumineux dans l’espace (existe en civil, pour la chasse) ou « illuminateurs » pour projectiles autoguidés ne peuvent pas servir à grand chose pour du tir de précision….Les longues-vues pourraient à la rigueur être utilisées pour du contrôle, mais en stand les cibles sont motorisées. et en Chinois ces optiques ne coûtent pratiquement rien…..
    Bref sans doute du matériel volé pour sa valeur théorique,destiné à des types particuliers d’armement et d’une utilité très relative, en tout cas pas pour des tireurs de compétition.
    Ce ne sont que des accessoires, pas des armes, qui ne présentent aucun danger intrinsèque. Et ne sont utilisables qu’avec du matériel « étudié pour ».

    Bonne soirée Daniel.

    • Merci Daniel de nou s avoir rassurés… sauf si ils ont déjà les armes « étudiées pour »…

  3. « Vol de matériel optique des forces armées… Qui se prépare à nous tirer dessus ?  »

    Qui ?
    Nous le savons déjà…

  4. Mercredi 10 juillet : rassemblement patriote contre le financement public de la mosquée à Tours

    TOURS (NOVOpress) – Vox Populi, les patriotes enracinés, invite les Tourangeaux scandalisés par la proposition de financement public de la mosquée “de Tours” à venir les rejoindre mercredi 10 juillet à 19h00 devant la mairie pour exprimer leur colère et soulever le débat sur l’islamisation de Tours, de la Touraine… et de la France !

    Selon Vox populi, L’argent des Tourangeaux ne doit pas servir à sponsoriser l’islamisation de la ville. Vox Populi enjoint enfin les Tourangeaux à exiger un référendum local sur le financement de cette mosquée par les pouvoirs publics.

    L’affiche : http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2013/07/vox-populi-manif-contre-financement-public-mosquee-tours-500×700.jpg

    Une pétition contre ce financement est disponible en ligne :
    http://www.voxpopuliturone.fr/2013/06/signez-la-petition-contre-le-financement-public-de-la-mosquee/

    Source :
    http://fr.novopress.info/139979/mercredi-10-juillet-rassemblement-patriote-contre-le-financement-public-de-la-mosquee-a-tours/

    Fabrice
    _______________

    A relayer svp

    • Peut-être que Christine Tasin pourrait-elle donner plus de visibilité à cette pétition pour s’opposer à un financement public de la mosquée de Tours ?
      Quand on va sur le site, on trouve une autre pétition contre la mise à disposition quasi-gratuite d’un terrain à Bourgoin-Jallieu pour la construction… d’une autre mosquée.
      Une signature ne va pas changer le monde ; mais cela peut au moins encourager ceux qui s’opposent sur place.

      • Bien sûr Paticha c’est prévu, je dois faire un article sur le sujet incessamment sous peu

  5. pour savoir il suffit d aller sur les marches avant 7h et la vous aurez le choix car la police se leve tard….vous y trouverez plein de bronzes qui cherche fusil pas cher et qui fonctionne….

  6. Que du matos quasi inutile, pointeur laser, lunettes de vision nocturne, lunettes bien trop puissantes pour la portée des fusils type FAMAS…J’en passe.
    L’armée ne sait plus s’équiper où quoi ?

    De mon temps on avait bien moins, en moindre quantité je pense, bref des commandes inutiles pour justifier un budget, comme l’armée de l’air qui faisait tourner des moteurs juste pour cramer du kérosène et voir ses crédits reconduits.

    Pour le reste, matos pointu, je doute que ça intéresse les racailles, c’est plutôt inutile en zone urbaine, pénible à entretenir…plutôt destiné à être revendu hors de nos frontières, et sûrement pas à Israël !

    Pour le reste, c’est grave que l’armée devienne un self service, mais vu son quota actuel de musulmans ça ne m’étonne guère.

  7. hi

    honnetement de qui ce moque ton ???

    vous croyer vraiment que des armemebt de guerre ne sont deja entreposé sur nos sol occidentaux . prette a l »emploi le jours ou l’islamo gaucho faschisme ce soulevera pour detriure l’occident et y mettre le nouvel califat islamofachiste.

    car entre temps biensur les islamofaschiste auront tué leurs cher alliée d’aujourd hui pour ne pas dire leurs dhimmis; ( les faschiste de gauche )

    mais des armes de guerres ils y en a deja des miliers de tonnes dans touttes l’europes biensur;

    avec les tonnes d’armes que les islamofaschiste ont au moyen orient . et avec les armes des terroriste islamofaschiste.
    vous croyer vraiment qu’il faut qu’il vole quelques lunette de visée . dans les armées occidentale. sur leurs sol meme;
    mais ils ont deja ce type d’armes graces aux dhimmis occidentaux dans nos chers gouvernement de dhimmis>.

    et encore ce n’est rien comparais aux faite que les dhimmis de nos cher gouvernement occidentaux. sont entrain
    de permettre a l’iran d’avoir l’arme nucleaire.
    dont les peuples europeen ne parlent pas . car il oublie que ses armes nucleaires sont aussi pour eux.

    qui dans les peuples occidentaux defiles dans les rues pour crier au et fort . NON AUX FUTUR GENOCIDE NUCLEAIRE DE LA CIVILISATION OCCIDENTALE PAR l IRAN LE PAKISTAN L ARABIE SAOUDITE
     »
    reponse ; PERSONNES

    ils attendent quoi que israel fasse le sale boulot a leurs place…..

    comme avec hitler , ils pensent que en sacrifiant les juifs , ils eviteront de ce faire exterminées;

    ERREURES . comme avec hitler. ses armes nucleaires ce sont l’occident et l’europe qui en seront les 1er vicitmes;

    car ils savent ( les islamofaschiste ) que israel ce n’est pas un dhimmis . et que liu repondra avec force .

    ce qui n’est helas pas le cas des autres peuples dhimmiphié de l’occident.

    SORTER DE VOTRE LACHETER ET BATTEZ VOUS . AU LIEU D ATTENDRE VOTRE FUTUR EXTERMINATION NUCLEAIRE DEVANT VOTRE TV .

    c’est harurrissant de voir que des peuples entier de l’occident . attendent la , que leurs ennemi mortel dispossent de quoi les exterminer d’un coup ;

    désolant … SI VOUS VOULEZ MOURRIRE ALORS MOURRER

    NOUS NOUS VOULONS VIVRE

    by

  8. Bonjour Madame Tasin ,Bonjour les Amis de R R .

    Un petit rappel .

    Dans le djebel il y avait beaucoup de mitraillettes MAC ou MAT sorties …….

    Vous avez dit « tout est à craindre » !! comme vous avez raison .!!

    Merci pour ce message .

    Cordialement .

    Pierre .

    • Merci Pierre pour vos encouragements oui tout est à craindre hélas

Les commentaires sont fermés.