Paul Weston : I am a racist

Publié le 29 juin 2013 - par - 41 commentaires

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/RWcVguB0GaY[/youtube]

Print Friendly, PDF & Email

41 réponses à “Paul Weston : I am a racist”

  1. Avatar Rita dit :

    Paul Weston for English Prime Minister!!!!

  2. Avatar Eric D dit :

    Depuis que cette vidéo est en ligne, je la met régulièrement sur ma page facebook.

  3. Avatar thierry1354 dit :

    I am a racist as well. Les propos de Paul Weston sont aussi les miens concernant la France depuis Pompidou et surtout Giscard qui ont commencé à nous mettre dans cette chienlit amplifiée par Mitterand jusqu’à aujourd’hui avec Hollande, ils ont systématiquement saper et détruit notre pays à tout niveau.

    • Avatar Pivoine dit :

      C’est vrai que ça a commencé avec Pompidou. Dès le début des années 1970, les quartiers à forte population immigrée posaient déjà des problèmes, mais il a laissé faire. La suite, on la connait !

      • Avatar nini dit :

        Il a pourtant été élu pas vos confrères. Et la saga a continué et perdure, toujours grâce à vos confrères qui semblent très satisfait de la situation du pays puisqu’ils en redemandent !!!!!…..Ils ont voulu ce résultat, ils l’ont obtenu et visiblement ils désirent le garder !…c’est ce que disent les urnes. Amen !!!

  4. Avatar Jeanne dit :

    idem pour le petit Nicolas dont le karcher est aussitôt tombé en panne …..

  5. Avatar Bretonnedecoeur dit :

    Courageux, le Monsieur !

  6. templier... templier... dit :

    si je venais a toucher un gros paquet de fric par exemple a l euro millions ou je m adonne régulièrement,il ne serai pas impossible que je fonde un mouvement anti-islam a l echelle de l EUROPE…..en m inpirant des ANGLAIS,(peuple que j adore)je le nommerai(EUROPE DEFENCE LEAGUE) et ce mouvement aurai des méthodes comparables a ceux des ANGLAIS DE L ENGLISH DEFENCE LEAGUE fonde par le courageux TOMMY ROBINSON ACTUELLEMENT TOUJOURS INCARCERE PROBABLEMENT….notre drapeau sera frappe de l embleme des croix templières patte rouge…
    CHRISTINE MA CHERE PRESIDENTE…..CHRISTINE NOTRE CHERE PRESIDENTE…..MEME SI JE N AI PU ME JOINDRE A VOUS A LYON POUR LA DISTRIBUTION DE TRACTS POUR LA CONSTRUCTION D UNE NOUVELLE MOSQUEE DANS LA GLOMERATION LYONNAISE IL Y A UNE QUINZAINE DE JOURS ENVIRON,C EST LIE A DES QUESTIONS FINANCIERES TOUT SIMPLEMENT….J AI VISIONNE LES PHOTOS QUE LE RESPONSABLE DE RHONES ALPES J.M.CH……RD M A FAIT PARVENIR………
    VOUS AVEZ ETE RELUE PAR LE COMITE DIRECTEUR COMME PRESIDENTE ET J EN SUIS TRES CONTENT….C EST TOUT A VOTRE HONNEUR…….DITES VOUS BIEN,QUE JE PARTAGE,COMME VOUS,COMME TOUS LES ADHERENTS A RR,RL,LES IDENTITAIRES,ETC ETC ETC,LA PENSEE DE NOUS DEBARASSER DE CETTE DEFERLANTE DE MERDE ISLAMIQUE QUI NOUS SUBMERGE JUSQU AU COU……
    ET MOI JE SUIS AINSI DEPUIS TRENTE CINQ ANS MAINTENANT…..ET IL EN SERAI COMME CA JUSQU A MON DERNIER SOUFLE……..AMITIEES A TOUS ET A TOUTES ET PLUS PARTICULIEREMANT A VOUS CHERE CHRISTINE…….

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci cher Templier pour ce message qui me touche. Amitiés

    • Avatar nini dit :

      Cher Templier : vous avez le coeur patriote remplis de passion et de bonne volonté. Vous avez l’amour du payset votre tendresse à son égard est très émouvant, parce que l’on sent que ça vient du plus profond de vous même.
      Cependant un petit million d’euros ne suffiraient pas à votre projet en comparaison aux centaines de millions d’euros que va injecter le Quatar pour terminer l’islamisation de la France.
      À moins que les citoyens se mobilisent pour aller aux urnes dans un dernier effort, je ne voit pas de fin heureuse à cette situation que vit le pays actuellement. Il vous faudra bientôt songer à vous réfugier quelque part pour vous protéger et protéger les vôtres car c’est tout ce qui restera. Triste mais vrai.

  7. Avatar serge daniel dit :

    Tout comme éric , je partage cette vidéo sur ma page et essai de la promouvoir !!! c’est simple clair net précis et concis , rien a jeter et tellement vrai ……….

  8. Avatar Mandalay dit :

    Depuis quelques années, je conserve la transcription d’un discours prononcé -à Amsterdam- par Paul Weston.
    Paul Weston était venu soutenir Geert Wilders, député néerlandais, alors poursuivi en justice par le monde politique conformiste-et-très-bien-pensant des Pays-Bas.
    La video diffusée aujourd’hui reprend, de façon actualisée et selon une autre technique de diffusion, le message que Weston répète, jour après jour, en Grande-Bretagne.

    Et ce message commence à être entendu par la population britannique « de souche ».
    Une partie de l’étonnant score électoral récent (aux élections locales) de UKIP, est probablement une conséquence des actions menées par Paul Weston, par Tommy Robinson (emprisonné il y a peu -et durant plusieurs semaines- pour son rejet de l’islamisation) et d’autres encore.
    UKIP, outre son euro-scepticisme virulent, préconise un arrêt complet immédiat, et une révision -en profondeur- des conditions d’immigration vers la Grande-Bretagne … mesures préconisées depuis longtemps par P. Weston.

    Si suivre les idées de personnalités comme Paul Weston, comme Pamela Geller, comme Christine Tasin, nous vaut d’être taxé de racisme, … assumons nos choix et la quailification qui les accompagne, tout en sachant que la définition du racisme selon le dictionnaire de l’académie française, et celle considérée par les associations politisées n’ont vraiment rien en commun.

  9. Avatar Daniel dit :

    Bonjour à tous…

    Moi aussi, je suis un raciste. Si aimer son pays (qui vous le rend rarement !), sa culture, sa civilisation en refusant qu’un obscurantisme moyenâgeux prenne leur place alors oui, selon cette définition je suis raciste.
    Et j’en suis très fier !!!

  10. Avatar laurence dit :

    So am I. An horrible, fucking racist and very proud of it.

    Et oui « loi sur la noria » votée sous Giscard.
    immigration massive sous Mitterand, avec l’avènement de » SOS racisme »,( toujours dans un seul sens,) du rap et de sa soit-disante culture de la contestation…( Y a pas plus conformiste qu’un rappeur qui ne veut que du fric, des grosses bagnoles et des pépées à gros lolos. Les plus connus d’entre eux ayant massivement investi en Floride lors de la crise des sub-primes en achetant à très bas prix de beaux appartements avec vue sur la mer à Miami. )
    Acculturation des élèves, haine du pays d’accueil etc etc

  11. Avatar Mina SLANDER dit :

    Voilà un homme courageux, sain, qui aime son pays et sa culture. Je suis sure que nous sommes très nombreux à avoir pu dire la même chose. Lorsque j’ai vu la vidéo, je me suis rendu compte que je pensais exactement la même chose, de l’impression d’être réellement raciste à la sensation que notre pays est bien gouverné par des traîtres à notre patrie.
    Si nous pouvions tous nous unir et faire bloc, dans l’Europe entière, contre tous ces politiques qui nous mentent et trahissent tous les pays pour leur bien être et le pouvoir.

  12. POLLETT Daniel POLLETT Daniel dit :

    À force que ce soit toujours les mêmes qui se fassent remarquer et toujours sur les mêmes sujets, il est évident qu’on finit par les identifier et les rejeter en fonction de leur appartenance, celle qu’ils revendiquent comme étant leur seule Constitution. Ce n’est pas la nôtre. Si cela suffit pour devenir raciste, alors je le suis aussi et le revendique. Les valeurs de la civilisation qui m’a fait tel que je suis, les valeurs de la République dont nous sommes tous issus, les valeurs de la démocratie dont nous apprécions tous les avantages sont au dessus de l’obscurantisme soi-disant religieux. Notre civilisation et notre Patrie méritent que nous les défendions comme l’ont fait nos Anciens. Contre les agresseurs et contre leurs collabos. Le siècle des Lumières contre le symbole de la nuit, ça vaut le coup, non ?

  13. Jack Jack dit :

    Qui, en France, briguant l’Elysée, aurait le courage de publier une vidéo semblable ? QUI ?

  14. Laurent Laurent dit :

    Donc Jean-Moulin, Le Général de Gaulle et leurs compatriotes étaient des racistes, alors moi aussi.
    Désemparé aussi car des pilotes aveugles, c’est grave !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      suite confisquée et transformée en post Laurent, pour mardi sans doute

      • Laurent Laurent dit :

        Menfin ca ménerfffe j’sais plus ce que j’avais écrit

        • Avatar nini dit :

          @Laurent : allons petit chocolat il ne faut pas vous choquer comme ça 🙂 grâce à ce stratagème, notre curiosité est piquée et nous avons hâte de lire ce que vous avez à nous raconter ! Au moins votre com ne passera pas inaperçue 🙂

  15. Laurent Laurent dit :

    Certains antifas se demandent pourquoi on devient « raciste ».
    Un fait divers de plus !

    LES JEUNES TRAVAILLEURS DOIVENT LAISSER LA PLACE AUX DEMANDEURS D’ASILE
    L’union-L’Ardennais, Publié le 29/06/2013 Par Lucie LEFEBVRE [email protected]
    [ Suite de l’article en suivant le lien car ce n’est qu’un copier/coller et je n’ai plus de colle :-)) ]
    http://www.lunion.presse.fr/region/les-jeunes-travailleurs-doivent-laisser-la-place-aux-jna3b26n83384

    LAON (02). Douze personnes actuellement hébergées au Foyer jeunes travailleurs de Clacy ont un mois pour quitter les lieux. Motif : il faut faire de la place pour les demandeurs d’asile.

    ILS affichent un sourire de façade mais en réalité, le cœur n’est pas à la fête pour Laurent et ses copains du Foyer jeunes travailleurs (FJT) de Clacy-et-Thierret. « La plupart d’entre nous ne sont pas là par choix, mais nous sommes bien contents d’avoir un toit sur la tête. Malheureusement, cela ne va pas durer… », lâche-t-il amèrement. Les douze locataires viennent d’apprendre qu’ils devraient quitter les lieux le 1er août. « On a un mois pour faire nos cartons.
    On nous vire, nous qui payons notre loyer régulièrement, PARCE QU’IL FAUT FAIRE DE LA PLACE POUR UNE TRENTAINE DE DEMANDEURS D’ASILE QUI VONT ARRIVER. Et qui ne paieront rien, bien sûr. C’est dégueulasse ! »

    [Mais non ce sont des chances pour la France]

    Cette situation alimente toutes leurs conversations, entre colère et inquiétude pour l’avenir. Certains avaient de toute façon prévu de partir. C’est le cas de Laurent, qui vient de trouver un appartement. Cela ne l’empêche pas de se sentir solidaire d’autres, comme Alan. Lui est presque sûr de finir à la rue. « Je viens de terminer mes études et je n’ai pas d’emploi pour le moment. Qu’est-ce que je vais devenir ? »

    [Ben faut demander à « France Terre d’asile !?!?]

    • Avatar nini dit :

      C’est très choquant des nouvelles comme ça. Le président actuel est il vraiment le président des français ? Comment quelqu’un qui dirige un pays peut il mettre le peuple à la rue pour laisser la place à des demandeurs d’asile étrangers ??…excusez moi, mais là, vraiment c’est tellement fort que je ne comprend plus rien…Est-ce la réalité ? et si c’est ça, ne serait ce pas plutôt de la provocation ? quel est le but de provoquer la colère d’un peuple ?…vraiment tout ceci me dépasse. Je ne comprend pas.Il y a sûrement erreur.

      • Laurent C Laurent C dit :

        Si c’est bien vrai et je suis même étonné que cela soit passé dans ce journal d’où je me suis fais éjecté pour avoir infomé trop de sourates d’amour 🙂
        De même à Helemme, un village du Nord, 500 logements ont été réservés par la maire PCF, pour les ROMS.
        Ici dans la ville, j’ai rencontré aujourd’hui une deuxième nouvelle en Chador noir (=Nikab non masqué).
        Etrangement, dans notre rue très passante, nous voyons tous les jours de nouvelles têtes couvertes de hijab, blancs ou noirs.
        Selon le maire nous n’avons pas de nouveaux arrivants. S’il le dit c’est que c’est vrai ! Faut que j’arrête de fumer la moquette car elle va devenir trop petite pour faire ma prière à trouduc!

        • Avatar nini dit :

          @Laurent : quand 90% de la population sera enfoulardée votre maire le niera encore aupràs des 10% restants. Que voulez vous, l’enfumage, ça marche, alors il en profite.
          L’information par boîte à lettre pourrait faire en sorte que la population du village soit informée. Seulement il faut les passer à répétition, sinon c’est un coup d’épée dans l’eau.

  16. templier... templier... dit :

    NINI…….comment vous repondre avant d aller dormir vu l heure déjà tres tard et,ou je me leve tres tot(dans moins de cinq heure maintenant) pour mon chantier a dignes les bains….
    a moins que L EUROPE toute entière se souleve……dans le but d ejecter hors de nos frontières indésirables islam et tout de suite…..demain se sera trop tard…….malheureusement pour nous,j ai bien peur de sentir que tres bientôt,le drapeau vert flotte au dessus de NOTRE DAME…..et de l elysee……
    qui a envie d une guerre en FRANCE pour se debarasser des musulmans!!!!peu de gens en realite!!!!
    ce soir,par exemple,je reviens d une soiree barboc chez des amis savoyards qui n aiment les muslams……cet apres midi,mes amis ont achete que du hallal pour ce soir……et ca leur plait!!!!je n ai rien mange…….evidemment l ambiance s en est ressentie……
    quand a quitter la FRANCE pour se refugier par exemple a montreal ou j ai envoye ma fille il y a quelques annees…..j y pense aussi si j avais les moyens financiers……
    on dirai-grosso modo-que nous avons soixante dix pour cent des Français contre nous dans nos idees de desislamiser notre pays et notre continent…….le combat semble perdu……..d avance……………
    si vous saviez le nombre incroyable de FRANCAIS qui sont contre moi…..ici en savoie…..beaucoup,si ils le pouvaient,me feraient la peau……..depuis des annees et des annees,je resiste…seul……….bonne nuit a vous…..bonne a tous et a toutes……

    • Avatar nini dit :

      @Templier : ne soyez pas triste, vous n’êtes pas seul Templier. Simplement vous n’avez pas de  » bonnes  » fréquentations. Fréquenter des lâches n’est pas bon pour le moral. Les gens qui portent vos idées sont beaucoup plus nombreux que vous le croyez. En effet, une majorité ne peut pas lutter contre la logique des choses, ceux qui le font le font soit par paresse , soit par lâcheté, soit par indifférence. Vous êtes courageux, droit, fier et honnête. Restez le. Vous aimez votre pays, restez courageux pour lui, pour vos ancêtres qui ont combattu et l’ont servi. Ne jetez pas la serviette. Et dans le pire des cas, vous viendrez au Québec vous réfugier si ça tourne à la catastrophe en France et que votre vie est directement menacée. Vous trouverez les moyens vous verrez. Entretemps, gardons espoir, les choses peuvent tourner un peu à l’avantage des français, un revirement de situation inattendue peut se produire, une prise de conscience aussi. Ne désespérez pas et dites vous que vous n’êtes pas tout seul.

    • Avatar bretonnedecoeur dit :

      @ Templier
      « …on dirai-grosso modo-que nous avons soixante dix pour cent des Français contre nous dans nos idees de desislamiser notre pays et notre continent…….le combat semble perdu……..d avance…………… »
      Dans la réalité des choses, je suis sûre que nous avons 70 % des Français POUR nous, voire plus (dixit les conversations que j’ai parfois avec certaines personnes). Mais sur les 70 % :
      – 30 % ont peur de froisser les « bien-pensants »,
      – 25 % craignent d’afficher leurs idées même s’ils en ont « ras-le-bol »…
      Restent 15 % dont une majorité doit se trouver sur ce site.

  17. templier... templier... dit :

    pour terminer dans cette nuit,avant d aller dodo,voici une anecdote……je suis simple locataire en co-propriete ici en savoie…..depuis de nombreuses annees,a mon balcon,j ai accroche un enorme drapeau bleu-blanc-rouge frappe en son centre de la CROIX PATTE ROUGE TEMPLIERE SUR LE FOND BLANC et qui se voit de tres loin……qui ne plait pas a tout le monde……des propriétaires ont porte plainte et demande mon expulsion de cette dite co-propriete ou je reside…..je passe au tribunal apres le 14 juillet……….mais j ai le soutien de mon vieux,tres vieux proprio……qui pense comme moi sur islam et qui ne veut pas que j enleve ce fameux drapeau qui est malgré tout,l embleme de notre nation…
    on verra bien au final,ce que je devai faire…………..cette fois j y vais dormir un peu…….tchao….ba bye

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Avec vous de tout coeur Templier ! C’est une honte de vouloir vous expulser pour cela quand on voit tous ces drapeaux algériens marocains partout… sans aucune réaction !

  18. Laurent C Laurent C dit :

    INCROYABLE
    Il faut que Philippe Jallade et Philippe le Routier nous aident:

    Problèmes éthiques en perspective. Qaradawi sur le corps de Taubira ou La tête de Taubira sur le corps de Ramadan !!!

    http://sante.planet.fr/a-la-une-greffe-de-tete-possible-dans-2-ans-comment-ca-va-se-passer.381436.2035.html?xtor=EPR-26-361097%5BMedisite-A-la-Une%5D-20130629

    Incroyable. Un neurologue italien déclare possible les transplantations de tête (et non de cerveau) d’ici deux ans. Voilà comment ça va se passer.

    Sergio Canavero l’a affirmé au quotidien Matin : « D’ici à deux ans, nous pourrons greffer des têtes. » S’il en est si sûr c’est que plusieurs tests ont déjà été effectués sur des singes, depuis les années 1970. De plus, le seul point qui restait à régler (la reconstitution de la continuité de la moelle épinière) a pu être résolu via l’utilisation de matériaux chimiques permettant de relier les fibres nerveuses. Maintenant, le Pr Canavero, explique qu’il n’y a plus qu’à « monter et coordonner une équipe d’une centaine de personnes pour effectuer l’opération ». Voilà pourquoi il faut encore attendre 2 ans.

    Comment ça va se passer ?

    La tête du receveur est placée en hypothermie, pour éviter que le cerveau ne soit endommagé. Muscles, trachée, oesophage et vaisseaux sanguins sont dégagés du cou du donneur. La moëlle épinière du donneur et celle du receveur sont sectionnées en même temps. La tête du donneur est ensuite poser rapidement sur le corps du receveur. La moëlle épinière est reconnectée ainsi que les autres muscles, vaisseaux…

    Qui pourra donner ou recevoir ce type de greffe ?

    « Le donneur est un individu mort suite, par exemple, à un traumatisme crânien ou à un ictus (attaque cérébrale, ndlr) mais avec des organes sains. Le receveur, en revanche, doit être atteint d’une maladie neuromusculaire dégénérative ou être tétraplégique » a estimé le neurologue. Le risque de rejet existe comme avec toutes autres greffes.

    Combien ça coûte ?

    « L’opération est estimée à dix millions d’euros, soit moins que le salaire d’un footballeur » a répondu le neurologue.

    Une nouvelle greffe qui dérange…

    La greffe de tête pose quand même quelques problèmes dans la sphère scientifique. Le Pr Sergio Canavero en est conscient. « Imaginons un nouvel Albert Einstein. On pourrait décider de greffer sa tête sur un corps pour l’empêcher de mourir. Des règles éthiques doivent être établies avant que le procédé ne tombe entre les mains de médecins peu scrupuleux » prévient-il.
    Surtout qu’il faudra rester Halal! Pourra-t-on greffer la tête d’un musulman sur le corps d’un blond aux yeux bleus ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      J’ai l’impression de nager en plein film d’horreur…

    • Avatar nini dit :

      @ Laurent : Qu’ils aillent en France ce n’est pas ce genre de main d’oeuvre qui manquera ! ils seront des milliers à postuler ! et ils peuvent toujours faire du recrutement à la sortie des discothèques, dans les transports publiques, ou dans les rues après 19:00

  19. […] arrêté il y a deux jours, nous avions relayé il y a quelques mois son extraordinaire video I am a racist   et, il y a un an, son discours de 2010 intitulé Nous vous demanderons des comptes. […]

Lire Aussi