Pour sauver tous les Baby Loup en puissance, par Philippe le Routier

Publié le 29 juin 2013 - par - 18 commentaires

Selon notre fidèle lecteur Breizatao,  » Pour Baby Loup la solution est simple il suffit d’ avoir des menus avec obligatoirement du porc dans le repas du midi et du soir (charcuterie ou viande) et là le ménage se fera tout seul« …

Non, non et non.
breizatao, pour vous avoir lu souvent, je suis convaincu que vous n’êtes pas stupide, loin s’en faut, mais sur ce coup votre raisonnement est faussé. Voici trente, où même vingt ans votre solution aurait été praticable, mais, à l’époque le poids de sos- »racisme » était moindre, point de « comité contre l’islamophobie » point de ministère fantoche pour « l’égalité des chances » pas de CFCM, sans compter qu’aujourd’hui les musulmans peuvent démarrer des émeutes pour rien en étant assurés de la plus totale impunité.

Aujourd’hui il est impossible de proposer du porc sans repas de « substitution » (comprendre halal) dans une structure dite publique, hôpitaux, écoles etc etc, là où oui c’est écoeurant c’est que baby loup était une structure PRIVÉE, mais que l’état à estimé juste de la traiter comme publique car il s’appuie sur ces structures pour palier ses manques.

Baby loup va déménager mais qu’importe, ses ennuis vont suivre, hélas.

L’argument, « manger halal ne tue pas les non musulmans » est devenu dogme d’État.
L’argument, « manger du porc ne tue pas les musulmans » est devenu passible de mort sociale, donc plus personne ne l’ose.

La SEULE solution pour des entreprises type baby loup où autres c’est d’interdire tout rapport à une foi quelconque ainsi l’argument ISLAMOPHOBIE serait caduc puisque un tel règlement serait accepté et par la majorité des Catholiques et par les Protestants.
Demain, fête dans une école, ma fille va jouer une pièce de théâtre, vais je afficher ma croix protestante dans cette école ? NON ! Me l’a t’on interdit ? Non plus, mais si il reste des Catholiques et des Protestants, et il en reste, nous avons choisi de respecter cette laïcité puisque celle-ci nous respecte, de la viande le vendredi ne tue personne.
Le voici l’argument qui ne pourrait être contré par les musulmans.

Philippe le Routier 

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Pour sauver tous les Baby Loup en puissance, par Philippe le Routier”

  1. Avatar breizatao dit :

    Justement tous les problèmes viennent de la religion musulmane qui veut nous imposer de façon générale le halal et l’ interdiction de manger du porc… Je ne comprends pas pourquoi une entreprise privée non musulmane ne pourrait proposer dans ses menus exclusivement de la viande non halal et du porc, il n’ y aurait une loi qui interdit cela ? Les musulmans ont le droit d’ aller manger ailleurs non ? personne ne les oblige…Y a t il une loi qui oblige les entreprises musulmanes de respecter les us et coutumes des clients de religions différentes comme les chrétiens, des juifs etc…

  2. Avatar nini dit :

    Donc lasolution pour Baby Loup serait de n’accepter AUCUN signes religieux qu’il soit vestimentaire, alimentaire, reliqueux etc…. alors il faudrait le dire aux responsables de cette garderie que c’est leur SEULE avenue possible.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Le souci c’est que la loi française l’en empêche… puisque même leur règlement intéreieur qui interdisait le voile ne les a pas protégés

      • Beate Beate dit :

        Le jugement de la cour est absurde parce que nos textes et la loi disent que tous individus sont égaux en droit.
        Le voile islamique marque l’infériorité des femmes qui valent la moitié d’un homme.
        Conclusion : Le voile doit être interdit selon nos textes.

  3. Avatar jarczyk dit :

    Tout à fait d’accord, Philippe ! Du moins pour la première partie de votre analyse …Car les musulmans afficheurs sont passé maitres es dialectique…perverse et ont bien des alliés…Car dans leurs esprits malades, seuls les leurs devraient être acceptés (signes)…C’est la loi du nombre qu’ils veulent inverser en retournant à leur seul profit leur conception tordue de la Laïcité !!!

  4. Avatar breizatao dit :

    Si j’ ai bien compris il n’ y a aucune solution face à l’ islam puisque la justice française fait priorité à la religion (en particulier l’ islam) et cela bien que la France se dise pays laïque ce qui est la preuve que c’ est faux. Donc si vous êtes chef d’ entreprise et que vous passez une annonce pour trouver une employée la priorité est forcément le contraire à savoir priorité pour l’ homme pour éviter le problème Baby Loup, et si toutes fois l’ embauche d’ une femme est vraiment nécessaire le chef d’ entreprise a intérêt à connaitre les origines profondes de la personne pour éviter le clash religieux. Il serait grand temps que les féministes se réveillent mais comme les partis féministes comme les Femens sont pro-gauchistes rien ne bougera, les femmes seront encore les pintades de la farce… sauf si elles se bougent ce qui est loin d’ être le cas donc amen….

    • Avatar nini dit :

      Breizatao : En fait c’est parce qu’il y a une polemique autours de ce voile que ça fait tout un tollé. LA laïcité concerne toutes les religions, pas uniquement l’islam.Si le port du voile est interdit et que toute autre faveur religieuse est interdite alors il sera question de laïcité. La non transparence des règlements apporte conflit.
      Je crois qu’une autre solution aurait été préférable, comme par exemple écrire les règlements noirs sur blanc:
      – Aucun signes religieux tels que : soutane, kipa, voiles.
      – Aucun rithes religieux tels que : le poisson le vendredi ou la consommation d’aliments religieux : halal, casher etc…
      – Aucune festivité religieuse .
      – Le sapin de Noël , les guirlandes, le père Noël ne sont pas des signes religieux quoique l’on puisse dire car c’est la fête des enfants. Donc ces éléments sont autorisés. Le Christ , la religion, n’est certainement pas repr.sentée par un sapin, une guirlande ou un père Noël.
      Il me semble que dans un pays laïc, ces règlements seraient difficiles, voire impossibles à contester.

    • Avatar Philippe le routier dit :

      Je renonce, ma démonstration est limpide pourtant mais je renonce…

      Oh et puis NON.
      LA LOI 1905 EST CLAIRE.
      Les religions sont à respecter sauf si leur exercice pose préjudice au bien être de TOUS.
      Les musulmans profitent de cette tolérance acquise par les catholiques, protestants, juifs, qui eux ne posent aucun problème pour imposer leur dogme…Je propose donc de supprimer la tolérance GÉNÉRALE, le protestant que je suis mettra sa croix SOUS SON COL ET BASTA, LES CATHOLIQUES FERONT DE MÊME, LES JUIFS SUIVRONT, celui qui refuse prend une AMENDE, PUIS DE LA TAULE SI RÉCIDIVE, ainsi on aurait une jurisprudence qui montrerait que TOUS les cultes sont traités de même et le musulman en kamis ou la musulmane en tchador NE POURRONT PLUS prétendre à une partialité anti musulmane !

      Navré breizatao je ne pense pas pouvoir être plus précis.

      • Avatar nini dit :

        @Philippe : ET VOILÀ !!!!…tout est dit ! C’est exactement ça qu’il faut faire !

      • Laurent Laurent dit :

        T’emballe pas Philippe, Christine va nous sortir une joyeuseté européenne d’ici peu!
        L’OCI ouvre ses bureaux à Bruxelles : « L’islam dans la famille européenne » ne pas lire avant le repas!

      • Avatar breizatao dit :

        C’ est tellement claire que la direction de Baby Loup a été condamnée en cassation à la surprise générale… Pour la justice française la différence est que Baby Loup est une entreprise PRIVEE et que la loi sur la LAICITE ne s’ applique que pour les entreprises PUBLIQUES… ce qui est quand même surprenant dans un pays qui se dit laïc donc maintenant le danger pour le chefs d’ entreprises du privé est flagrant d’ autant plus que si la salariée arrive à prouver que son travail n’ a pas de contact direct et permanent avec le public elle pourra porter tous signes extérieurs religieux y compris les vêtements durant son travail.
        Navré Philippe le routier mais c’ est la triste réalité, ce qui fait que maintenant pour embaucher une femme dans une entreprise privée le risque de la voir arriver au boulot avec un voile sur la tête ou autre signe religieux est important puisque légalisé… donc la réaction des responsables d’ entreprises privées ne se fera pas attendre quand il s’ agira d’ embaucher, un homme aura plus de chance qu’ une femme… CQFD,

        • Avatar Philippe le routier dit :

          Pour la justice française la différence est que Baby Loup est une entreprise PRIVEE et que la loi sur la LAICITE ne s’ applique que pour les entreprises PUBLIQUES…

          Exact mais c’est cité dans mon article ça.

          Je suis bien d’accord avec vous breizatao, nos élus tentent de ménager la chèvre et le choux, voilà leur principale erreur.

      • Laurent C Laurent C dit :

        Philippe,
        Et pourquoi pas arrêter de jouer les invisibles ?
        Pour aller dans le sens des amoureux du multiculturalisme, ne soyons donc plus faschos, portons des croix plus grandes, des tenues boudhistes, raeliens, uraniens, jupitériens, amoureux du popotin à Vaulx en velin poils aux mains. Ca fera plaisir à notre ami Merluche amoureux de la diversité!

        Moi je suis adorateur du nombril donc j’ai un problème pour sculpter mon insigne, ça me fout des crampes dans le cou 🙂

  5. Laurent Laurent dit :

    http://www.europe-israel.org/2013/06/loci-ouvre-ses-bureaux-a-bruxelles-lislam-dans-la-famille-europeenne/

    Côté conception tordue suivre le lien ci-dessus mis par thierry1234 A FAIRE CIRCULER, car si des taupes se trouevnt chez nos technocrates non élus, on est mal!

  6. Avatar lesportif dit :

    pour ceux qui n’ont jamais vu la video sur you tube vous allez sauter de joie et applaudir et pourrez rire aux nez des musulmans  » Tous les musulmans d’europe mangent du porc « .

Lire Aussi