De Besancenot et autres ennemis de la nation, par Mathias Corvin

L’innénarrable facteur de luxe et sa piétaille ont des tronches de refoulés, même emballés dans le Keffeit, ils restent ce qu’ils sont : » un magmat de contradictions, dont la sauce à base d’une phraséologie marxisante infantile ne masque pas les intentions criminelles « ………..ce sont de vrais FASCISTES , sous les casquettes,pas de cerveaux, seulement des slogans imbécilement creux !!!

Ils démontrent encore une fois , dans leurs alliances criminelles avec les Islamos-fascistes, qu’ils sont les bras armés de la ripoublique, populaire , démocratique et révolutionnaire des socialococobobio.

Ces casseurs bénéficient de la grande mansuétude du camarade Manuel et du régime des corrompus, que nous dénonçons et combattons.Ces crapules annoncent la couleur,  il faut s’attendre à de grandes kermesses exotiques, oû les manipulateurs n’hésiteront pas à lancer dans les rues la racaille Islamiste.

De toutes façons, les FRANCAIS n’éviteront pas la confrontation musclée avec cette gauche de l’anarchie , qui, collaborant avec les ennemis de la NATION, n’a d’autre ambition  que l’installation d’une dictature, fût-ce au prix d’une guerre civile avec tout son cortége de destructions.

Ce sont nous, LES VRAIS RESISTANTS, LES PATRIOTES, qui devons veiller pour cantonner cette lie, en-dehors du périmétre des enjeux Nationaux !

Sans l’apport de 200 000 immigrés tous les ans,il n’y a pas de problémes de logements en FRANCE. Sans ces mêmes immigrés, les comptes sociaux de la FRANCE seraient en équilibre.

Sans le versement indu de retraites à des immigrés n’ayant jamais cotisé, pas de problémes pour nos retraites.

Sans le paiement d’allocation familliales indues à des familles fécondes arrivées par le biais du regroupement familial, pas de problémes pour les nôtres !!!

Sans la collution du MEDEF et des institutions Européennes pour favoriser et encourager l’immigration de masse dans toute l’EUROPE, nous ne serions pas aujourd’hui confrontés au Djiad Islamique sur notre territoire.

Nos ennemis sont aussi à Bruxelles, dans les institutions, .il faut renvoyer Barosso et ses accolythes technico-marxistes.dans les poubelles de l’histoire. Notre allié objectif pour ce faire ne peut étre dans l’immédiateté que le F.N, tout ce qui peut nuire aux gangsters de PARIS et BRUXELLES ,doit étre mis en oeuvre, chaque pelletée de sable lancée dans la machine à détruire socialococo , compte !!

Mathias Corvin

 24 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. « De toutes façons, les FRANCAIS n’éviteront pas la confrontation musclée avec cette gauche de l’anarchie, qui, collaborant avec les ennemis de la NATION, n’a d’autre ambition que l’installation d’une dictature, fût-ce au prix d’une guerre civile avec tout son cortège de destructions. »

    C’est ce que je pense aussi !
    Tout ce laxisme envers les criminels, et cette immigration qui continue, cela est voulu.
    Comme ça, le jour où ça pètera, ils essaieront d’instaurer une dictature, teintée de charia.
    Mais tout comme les Tunisiens, Egyptiens, Turcs, ne se laissent pas faire, il en sera de même pour les Français.
    La charia ne passera pas ! ! !

  2. 200 000 immigrés et le logement

    Voici la formule que je répète à l’envi quand, autour de moi, s’élève le débat sur l’incidence de l’immigration sur le logement :
    « Nous savons que 200 000 immigrés sont admis en France tous les ans. Il faut donc construire des logements pour les accueillir. Aussi, nous faut-il construire tous les ans une ville de la taille de Rennes (210 000 habitants) rien que pour loger les immigrés.
    Avec ça, il n’y a pas encore un logement de construit pour nos propres concitoyens.
    Si on ajoute les clandestins que nous avons l’obligation de loger, il faut construire tous les ans l’équivalent d’une ville comme Montpellier – 244 000 habitants – (Villes de France, sur le net) »

    Ainsi, inutile de chercher plus loin l’origine de la crise du logement en France. Nos gouvernants UMPS sont des criminels pour occulter ces faits aussi basiques.

    • Le problème, c’est que l’on manque de sable.
      On a tellement construit depuis des années, que bientôt on ne pourra plus.
      Et comme en plus, il n’y a plus d’argent…

  3. 200.000 par an x 15 ans ou ??= combien ??? combien ont réussi des études et travaillent ??
    depuis 1990, l’ouverture de Schengen ,combien de déferlantes magrébines, musulman d’orient, sans éducation, parlant arabe , de femmes pubères,ayant épousé un vieux, préférant ne pas s’intégrer ds la société française : le passé colonial…. ( faut niquer la FRANCE )
    milliers d’habitants ds les cités vivent entre eux, la FRANCE donne l’argent des allocations, du loyer, pas d’impôts, enfants pris en charge ds les centres aérés entièrement payés, les écoles gratuites…même ds les écoles catholiques …..La FRANCE doit tout…
    les enfants font le trafic de cannabis puis d’armes…les vieux de plus de 65 ans, installés au pays, qu’on va chercher pour leur faire attribuer l’allocation de 800 euros….puis ils retournent au bled….les retraites des vieux morts depuis longtemps que l’on continue de toucher…. RSA … avec la complicité des personnels de même culture ds les institutions… usurpation d’identité .. entre les harkis et les autres……la liste n’est pas compléte …
    les associations sans cotisants, aux ressources inépuisables de la mairie, du département, sont dirigées par des musulmanes plus délurées , combien de filles de musulmans « fille -mère ou mère célibataire  » pour les papiers, dont le conjoint non déclaré, vit au foyer…. viendrait chaque année engrosser la pauvre fille …????
    ….Comme on sait ,le musulman ne vole pas , il prend ce qu’on lui doit !!!

    • Et ce sera comme ça tant que nous serons gouvernés par des imbéciles !

  4. Mais la vérité sur l’affaire Meric devrait leur faire fermer le caquet !! Leur manifestation du 23 Juin tourne au ridicule pour avoir anticipéles choses sans preuves . Maintenant l’extrême gauche et les groupes fachistes  » antifas  » ne sont plus crédible ! Le gouvernement devrait remettre les choses à leurs places et interdire les groupes fachistes  » antifas  », et libérer Morillo qui a été accusé à tors et à travers pour des raisons surtout politiques.

    RTL nous informe ce mardi que la police judiciaire vient de mettre la main sur «les premières images de la bagarre. (…) La scène a été filmée par une caméra de surveillance de la RATP, située côté rue, au niveau de la station Havre-Caumartin. Les experts de la police technique et scientifique ont travaillé pendant plusieurs jours sur ces images pour les faire parler. Elles permettent de se faire une idée précise de la scène, jusqu’alors uniquement racontée par des témoins (…) On y voit notamment Clément Méric se précipiter vers Esteban Morillo, le meurtrier présumé, alors de dos, semble-t-il pour lui asséner un coup. Le skinhead se retourne alors et le frappe avec son poing en plein visage (…) Le militant d’extrême-gauche tombe immédiatement au sol, inconscient. Il n’est pas lynché une fois par terre (…) Ces images permettent de confirmer l’identité du meurtrier. Elles excluent l’hypothèse d’un lynchage, montrent un Clément Méric provocateur et confortent la thèse du juge sur une mort accidentelle à la suite de coups donnés».

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/25-06-2013/enfin-la-verite-sur-laffaire-clement-meric#comment-94911

  5. Je partage tout-à-fait l’analyse de Mathias Corvin concernant les apports d’immigrés, les retraites et allocations indûment versées à des gens qui à mon sens ne devraient pas y avoir droit. Et j’appelle de mes voeux un VRAI Gouvernement composé de gens suffisamment solides pour dire stop à tout cela. Mais nous sommes gouvernés par des lâches depuis des décennies, alors j’oscille, selon mon humeur, entre l’espoir de « lendemains qui chantent » et le « c’est pas demain la veille ».

  6. « Sans l’apport de 200 000 immigrés tous les ans,il n’y a pas de problémes de logements en FRANCE. Sans ces mêmes immigrés, les comptes sociaux de la FRANCE seraient en équilibre. »

    Pourriez vous étayer SVP, cordialement.

    Sinon, je remarque que vous oubliez de mentionner le milliard d’euros que la cnav envoie pour la seule Algérie, à plus de centenaires qu’en compte leur propre « gouvernement », ainsi que la récente jurisprudence de la cour de cassation permettant aux enfants pas même nés sur notre sol, de bénéficier des allocs.

    Longue vie à la polygamie.

  7. merci pour cette impressionnante tirade qui resume bien la realité de notre situation ça soulage de voir que des personnes ont encore du bon sens dans ce monde qui se coromp

Les commentaires sont fermés.