L’islam tue. L’islam impose de mentir aux non musulmans. Par Beate

L’Islam tue. L’Islam recommande de mentir aux non-musulmans pour les manipuler et les vaincre.
Le Coran tue. Le Coran incite à la haine et à la falsification.
http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

L’enquête sur l’accusation d’agression n’est pas encore terminée et il y a de nombreuses contradictions dans le récit de la femme musulmane soi- disant agressée. Quant à l’autre femme portant le niqab, elle était hors la loi, elle a refusé un contrôle de police, les policiers qui faisaient leur travail ont été attaqués et blessés par un groupe de musulmans.

Ces femmes sont utilisées dans une stratégie de victimisation de la population musulmane. Le but est de faire progressivement passer l’islamophobie pour un crime contre les Droits de l’Homme. Le « caractère discriminatoire (des agressions) n’a pas été reconnu », a regretté l’avocat de Rabia, Me Hosni Maati. Il a précisé que « personne n’a été interpellé et mis en examen dans ce dossier ».

Information publié le 14 juin sur l’Express : Une femme voilée a affirmé jeudi avoir été agressée dans la matinée à Argenteuil (Val-d’Oise) par deux hommes. Mais les enquêteurs se montrent toutefois circonspects sur son récit qui présente des « incohérences ».

Ceux qui connaissent les quartiers islamisés savent que ces quartiers sont dangereux pour les non-musulmans. La police, les gendarmes et les pompiers ont des difficultés à intervenir dans les quartiers islamisés. Lors d’un simple contrôle d’identité d’une musulmane en niqab (hors la loi), des policiers ont été agressés et blessés; donc il semble peu probable que des skin-heads d’extrême-droite se soient aventurés dans une zone musulmane pour attaquer une femme musulmane. Si personne n’a été interpellé et mis en examen c’est parce qu’il n’y a peut-être jamais eu de skin-heads dans cette affaire.

Tous les jours il y a de nombreuses femmes battues par leur mari, ou leur frère ou leur père car en Islam frapper une femme est autorisé. Lisez le Coran et les hadiths ! Vous y trouverez comment et quand frapper une femme. Alors l’émoi de la communauté musulmane est ridicule.
Source : http://unmondesansislam.wordpress.com/

Beate

 26 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Depuis le temps que nous rêvons tous d’une France sans Islam ! Quand un Gouvernement aura-t-il suffisamment de cran pour offrir ce cadeau à son peuple ?

    • J’ai bien peur que ce cadeau, il falloir que nous nous l’offrions nous-mêmes Bretonnedecoeur, car la seule chose à attendre des gouvernements actuels est qu’ils laissent leur peuple crever la bouche ouverte au profit de leur racaille. Cynique je sais, mais autant ne s’attendre qu’au pire, on ne peut qu’être plaisamment surpris….

  2. Je crois qu’en effet, il y a souvent des femmes niqabées qui sont utilisées comme « appât » pour tester les forces de Police. Vous avez sans doute remarqué que quand une niqabée est contrôlée, une horde de musulmans surgit de nulle part pour prendre à partie les policiers, et pour filmer la scène, pour la poster sur des sites islamistes histoire de rameuter les foules musulmanes: « Voyez ce que la Police fait subir à nos « soeurs » ! »

    C’est une stratégie qui est utilisée pour imposer le niqab, car la visibilité de l’islam est une chose importante, pour laquelle les musulmans reçoivent de l’argent de l’étranger. Vous croyez que c’est par philanthropie que Rachid Nekkaz propose aux niqabées de leur payer leurs contraventions ? Il dit avoir « fait fortune dans internet », ce qui est un peu vague, et peu probable aussi, car des musulmans qui ont fait fortune, j’en connais, et aucun d’entre eux n’a construit sa fortune « dans internet ».
    Je me demande si Monsieur Nekkaz ne reçoit pas d’argent de l’étranger (suivez mon regard) pour financer les contraventions des niqabées.

    • Oui, Eva vous avez raison. J’ai remarqué plusieurs fois des hommes qui suivaient et surveillaient les niquabées.

      • Je publierai demain Beate ce commentaire confisqué

  3. Bonjour à tous, amitiés du matin…

    Un ami m’a envoyé ce lien, vers un document historique très intéressant. Il s’agit de l’histoire de l’Algérie, depuis les conquêtes protohistoriques jusqu’à l’abandon (trahison ??) et l’indépendance. à voir absolument, politiquement incorrect, incontestable…et instructif !!

    http://l.auberge.espagnole.free.fr/hist0000.htm

Les commentaires sont fermés.