Les mosquées ? Une raison de plus pour que « l’islam de France » soit impossible, par Rousseau

Il ne doit exister en France qu’une seule mosquée co-gérée par différentes  »communautés » : elle se trouve à Metz, elle est sous la houlette de l’assoc national-islamiste Milli Görüs * et est présidée par une femme, une Marocaine.
Cf ici http://www.saphirnews.com/Une-premiere-mosquee-turco-arabe-bientot-a-Metz_a12213.html

Toutes les autres mosquées sont pilotées par des Etats tiers, à l’instar de la grande mosquée de Paris, qui diffuse un islam version algérienne.
A Marseille, le projet de grande mosquée est bloqué parce qu’une élue PS, d’origine marocaine, a fait dégager l’ancien imam algérien président de l’assoc chargée de gérer la construction, et cette élue l’a fait remplacer par un compatriote à elle, un Marocain.
Depuis, l’Algérie qui était le principal bailleur de fonds, a coupé toutes les subventions…

On retrouve ces mêmes « dissensions » – ici, on dirait racisme, mais c’est bien connu, seuls les blancs sont racistes hein ! – pour le CFCM.
Lorsqu’il est dirigé par un Marocain, les Algériens lui crachent dessus, et inversement.

Et après, on tente de nous faire croire qu’il existerait un islam de France, alors que tous ces musulmans se reconnaissent d’abord comme Algériens, Marocains, Turcs etc ?!

Quant à Valls, j’ai encore en tête son discours euphorique sur l’islam de France, tandis qu’il inaugurait la grande mosquée de Strasbourg, aux côtés de représentants des Etats du Maroc et de l’Arabie Saoudite, pays ayant financé pour moitié cette mosquée…http://oumma.com/14235/manuel-valls-inaugure-mosquee-de-strasbourg-alternant-

* Cherchez sur Google le logo du Milli Görüs : il représente une Europe verte, que ceint une étoile islamique.
Tout un programme…

Rousseau

 34 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Bonjour Mme Tasin,
    Je viens d’apprendre qu’une mosquée va être construite au 1er étage de notre chère Tour EIFFEL, elle pourrait recevoir une cinquantaine de personnes!! Je ne sais pas si cette information est vraie!! Peut-être avez-vous des informations sur ce sujet qui s’ajoute à mon incompréhension de cette belle France en péril!!!
    Merci et bonne journée.

    • Non Kareen, heureusement c’est un faux, un hoax qui circule partout !

  2. Qu’est-ce qu’on était bien à l’époque Mesrine !
    Notez que le multiculturalisme a ça de bien est qu’il permet de créer beaucoup de chaines de TV, compte tenu du nombre d’événements se déroulant en occident.
    On constate que chacun des 57 pays musulmans peuvent exprimer leur interprétation de l’islam, donc nous bénéficions de 57 possibilités supplémentaires d’apprendre des « faits divers localisés ».
    Faudra encore que Philippe Jallade m’explique kékechauze. Si c’est Allah qui envoya l’ange Gabriel, en Ulm, descendre le livre unique merveilleux, comment se fesse (il y a de la sexualité dans le livre) qu’il y ait tant de diversions dans leur idéologie ?
    Question n°: est-ce par conviction ou par recherche du pouvoir qu’il y ait ces dissensions inter-ethniques?

Les commentaires sont fermés.