Convertis-toi, fillette, pour épouser un musulman… et finir enfermée !


Ce fait-divers supplémentaire à ceux qui nous ont scandalisés toute la semaine est, lui aussi, sordide.

Amoureuse d’un musulman, elle se convertit pour lui faire plaisir, il la brutalise puis, après la naissance de leur enfant, l’enferme, loin du téléphone, d’Internet…

C’est beau l’amour.

L’histoire ne dit pas pourquoi la famille de la jeune femme n’a pas été étonnée de ne pas avoir de nouvelles de la mère et de l’enfant pendant deux mois.. Peur de déplaire au gendre ?

Les beaux esprits diront bien entendu qu’il s’agit d’un fait isolé, que c’est un malade et qu’il n’y a aucun rapport avec l’islam.

Il est vrai que les faits-divers concernant des musulsmans sont dépourvus de violence en général… A Argenteuil, par exemple, ou à Marseille, ou à Reims

Si les musulmans ne sont pas les seuls à user de violence il n’empêche qu’un système qui vous ordonne de considérer la femme et le non musulman comme inférieurs n’encourage guère à la tendresse, au dialogue et à la tolérance.

 

Mais c’est la marche de Résistance républicaine qui risque de faire naître des troubles à l’ordre public, naturellement…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Convertis-toi, fillette, pour épouser un musulman… et finir enfermée !

  1. AvatarDJ

    Le coran – Les classiques de poche – Traduction de Malek Chebel –

    4:15 page 87-88

    « Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi vous d’accepter de témoigner contre elles. Si ces témoins acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu leur trouve une meilleure issue »

  2. AvatarAntigone

    Coran 4 : 34
    « 34 Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l’être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand. »

    Ce verset du Coran rappelle ce proverbe arabe : « Frappe ta femme tous les jours. Si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait

    Combien de fois j’ai entendu mon père ( choqué ) , qui a vécu là bas , citer cette phrase , pour bien expliquer leur manque de respect envers les femmes .
    En voilà , un bouquin qu’il faudraît brûler ( et pourtant , j’adore les livres ) , il ne met que du poison dans la tête des gens , il ne faut vraiment pas avoir la lumière à tous les étages pour raisonner ainsi.
    Je pense que Mahomet était un gros orgueilleux , qui ne supportait pas l’idée qu’une femme puisse le dépasser , le surpasser en quoi que ce soit , alors il a pondu des textes qui poussent les hommes ( et les femmes car ces dindasses gobent tout ça ) à toujours faire en sorte de rabaisser le sexe opposé .
    Je sens la colère monter en moi quand je lis de telles âneries , et que des femmes à notre époque puissent accepter béatement de telles débilités , ça me consterne .
    J’espère que cette jeune femme sera définitivement  » guérie  » , et sa chance , c’est d’être restée en France , car si elle était partie au bled avec ce pauvre type , je ne vous laisse imaginer la vie qu’elle aurait eue !

  3. AvatarMAIDON Norbert

    Que des jeunes femmes européennes tombent amoureuses………………de beaux jeunes gens, quoi de plus NORMAL,
    mais quand ces jeunes gens sont de CULTURES, de RELIGIONS DIFFERENTES…..cela est beaucoup plus……. compliqué.

    Quand vous EPOUSEZ, et DECIDER de vous UNIR avec quelqu’un (ou quelqu’une), vous vous UNISSEZ AUSSI avec sa culture différente, sa religion différente, sa façon de pensée différente, ses MOEURS différentes:
    (l’amour est toujours ROSE au début, mais………….. beaucoup moins par la suite)

    croyez-vous que le MARIAGE ( ou l’UNION) sont……………………..SANS CONSEQUENCES pour vous dans l’à-venir?,
    et qu’il ne va vous apporter que félicités, et joies?
    Pour le meilleur, ET…………………………………………….pour le reste.

    Vous décidez ( ou vous avez décidé),………………….TANT PIS, ou TANT MIEUX
    quand on joue, on DOIT ACCEPTER………………….de perdre, ou de gagner
    (et ce n’est pas…………APRES COUP, que l’on doit se dire………………………………..merde, SI j’avais su)

    Notre SOCIETE est malheureusement ainsi peuplée……………….de gens qui ne se rendent pas bien compte de leurs choix, et de leur engagements. Et le nombre de gens MALHEUREUX et de DIVORCES sont là pour le prouver.
    Alors, mes amis, REFLECHISSONS un peu plus, AVANT de décider, cela nous évitera………beaucoup de soucis.

  4. AvatarBretonnedecoeur

    @Antigone : il y aura toujours des gourdasses (pardonnez-moi si vous me trouvez cruelle) pour croire le baratin de ces mecs. Se laisser aller au clair de lune ou à l’ombre d’un minaret pendant leurs vacances, si ça les amuse tant mieux. Comme disait Maman : « Si ça leur fait du bien moi ça ne me fait pas de mal.. ». Mais SE MARIER !!! Il faut être archi-conne, oui. Car maintenant toutes les femmes et jeunes filles de France et de Navarre sont informées de ce danger réel et de ce qui les attend en se liant à un musulman. Il leur est IMPOSSIBLE de dire « je ne savais pas… ». Quant à invoquer l’amour, j’ai un peu de mal à l’encaisser également car il y a des signes avant-coureurs. Cela dit, je raisonne peut-être comme une vieille aigrie. Tant pis, j’assume.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      J’adore ce parler vrai et ce bon sens Bretonne de Coeur j’utilise moi aussi volontiers le mot gourdasse !

      1. Avatarmarcel

        J’aimerai bien que ce soit vrai, que les jeunes filles de notre pays soient informées du danger de se lier à un musulman, mais j’en doute .

      2. AvatarBretonnedecoeur

        Merci Christine ! J’avais un peu peur que vous me trouviez trop dure. Mais elles m’agacent, à la fin !!!

  5. AvatarDaniel

    Bonjour à tous…..

    Au risque de choquer, je vais dire que je ne plaindrai jamais une Européenne assez bête ( ! ) pour épouser un musulman. Le libre-arbitre ça existe, néanmoins il ne faut pas croire que l’épousée n’est pas au courant de ce qui logiquement l’attend. Je sais bien qu’un homme est souvent ignorant de la psychologie féminine, mais j’ai quand même du mal à comprendre ce genre de masochisme. l’amour n’explique pas tout, surtout quand il est à sens unique venant d’individus qui ne considèrent la femme que comme une matrice devant participer (de gré ou de force !) à une conquête rampante par la démographie. J’aime mon chat (qui est un mâle, enfin presque !!) mais ça ne me donne pas envie de l’épouser malgré les possibilités ouvertes aujourd’hui. (je ne connais pas son opinion là dessus !!)
    Cette « aventure » a bien failli arriver à une de mes cousines, vieille fille héritière bien contente de trouver un matou qui s’intéresse à elle. Il était tellement évident que ce brave garçon était infiniment plus intéressé par une naturalisation automatique (et accessoirement par le troquet qui faisait partie de l’héritage !) que par la cousine (fort peu gâtée par la nature, mais ça elle n’y pouvait rien….) que des membres de la famille ont fait leur petite enquête et ont fini par découvrir par des courriers, que le matou était déjà marié (2 fois !!) au bled et que la cousine faisait partie d’un futur tableau de chasse. La « révélation » faite en douceur ne lui a heureusement pas brisé le coeur (qu’elle a bien accroché !!) et le connard s’est fait éjecter à coups de pieds au c..
    Comme le disait Frédéric Dard pour un Arabe le pain de fesse c’est le seul vrai bâton de vieillesse…..
    Mais tant pis si je me fais allumer, ce genre de mariage mixte (religieusement parlant,surtout si l’un ou l’une des deux n’a d’autre choix que de se convertir) est une sorte de trahison. Il n’en va naturellement pas de même en cas de mixité de race, mais non de culture, dans ce cas les choses vont généralement fort bien.
    Mais il faut quand même reconnaitre qu’un mariage entre un breton et une vosgienne (c’est mon cas ) pose nettement moins de problèmes….

    Bonne journée Amitiés Daniel.

  6. Avatarmarcel

    En ce moment meme, sur LCP, public sénat : »un musulman peut épouser une chrétienne mais une musulmane ne peut épouser un chrétien »
    Dans un sujet sur les femmes coptes enlevées par des musulmans( « eux » disent islamistes), et le sort des chrétiens en Egypte.Ils n’ont pas le droit de construire des églises. A revoir peut etre sur le net (à moins que lcp rediffuse parfois). Mais valls, taubirate, hollandouille et consorts ne regardent surement pas et parleront de ratp

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci de l’info Marcel j ene sais pas si quelqu’un peut retrouver l’émission et en donner le lien

  7. Avatarmarcel

    J’esper que le lien va marcher pour  » le printemps noir des chrétiens d’Egypte » sur public sénat

  8. AvatarAaron

    Les faits responsables de ces mésalliances sont ( dans le désordre et au choix du lecteur) l’école publique et son enseignement, les médias d’une manière générale, l’éducation que les parents donnent à leurs enfants.

  9. AvatarDaniel

    Rebonjour…..

    Et on pourrait ajouter que quand ces mariages mixtes produisent une descendance un problème classique est l’enlèvement vers le bled de ladite descendance, surtout si elle est « mâle ». (les filles aussi, mais c’est plutôt pour les vendre !!) Il y a des dizaines de cas, peut-être des centaines, ou la justice a confié les enfants à la mère « Française » et où le père les a kidnappés . Les pays destinataires ne semblant pas vraiment pressés de suivre les réquisitions d’une autre justice que la leur, de toute manière considérée comme mécréante et qui donnent par tradition islamique raison à l’homme, la mère étant toujours considérée comme quantité négligeable…..
    Malgré tout une question se pose : Ces pays du Maghreb (ou autre !!) ne sont pas accessibles directement. Il faut bien utiliser un avion, un bateau ou un transport quelconque, ce qui ne devrait pas se faire sans contrôle. Et un « père » qui emmène des gosses au bled ne devrait pas pouvoir le faire aussi librement. Il fut un temps où même pour passer une frontière Européenne un mineur devait présenter une autorisation officielle. Que fait la PAF, dans ce cas ??? Encore une fois, la Douane s’occupe bien plus de ce qui rentre que de ce qui sort. L’intérêt des familles semble apparemment secondaire…..

    Bonne journée Amitiés Daniel.

    P.S. Ce matin pour une fois une nouvelle plus que réjouissante à la TV. Yippee !! D’accord avec Christine, ça s’arrose !!!

Comments are closed.