L’islam est la plus grande saloperie qui puisse nous arriver, par Jean-Louis


Il n’y a rien de bon à attendre de l’islam, ce n’est pas une nouveauté.

Un exemple de plus nous a été donné dans le reportage de France 5 « le monde en face ». De très belle images nous montrent les affrontements en Syrie, le désastre humanitaire, les destructions, le vécu des combattants (des gentils rebelles, naturellement) et des civils. Dans une séquence, le journaliste interroge un père de famille déjà âgé qui a tout perdu et qui s’est réfugié dans un quartier où les combats étaient encore en cours.
Puis un avion des forces gouvernementales survole le pâté de maison et lâche une bombe. Effrayé et en colère, le brave homme s’écrie devant le micro : « Ils nous tuent, que font les pays arabes, pourtant, nous ne sommes ni des terroristes ni des infidèles ».
Ainsi donc, dans le raisonnement de cet homme simple, qui n’est apparemment ni un salafiste, ni un djihadiste, ni un fondamentaliste fanatique, ni un combattant, ni un intello de droite ou de gauche, on peut tuer les infidèles (c’est-à-dire vous et moi) sans problème, sans jugement, sans savoir si cette personne a fait de mal ou du bien.

Ah qu’il est immoral et épouvantable que les musulmans se tuent entre eux, mais un mécréant, un infidèle, il peut crever ; il est rien, il est personne, juste une chose impure qui ne mériterait de vivre que s’il se soumettait à Allah !

Est-ce cela que cet homme du peuple a appris tout au long de sa vie, dans sa mosquée, son cercle familial, son travail, son environnement ? Et avec lui, des millions d’autres. Et cela continue même chez nous avec la complicité des traîtres qui nous dirigent depuis quarante ans.

Alors, Français, réveillez-vous. Oubliez votre politesse acquise par des siècles de civilisation. Abandonnez les mots choisis et les belles tournures pour dénoncer les méfaits de l’Islam. Criez haut et fort que cet Islam est pour nous, Français et Européens, la plus grande saloperie qui puisse nous arriver. Notre répertoire populaire comporte une ribambelle d’adjectifs qualificatifs les plus expressifs, les plus crus les uns que les autres. Utilisez-les car il faut maintenant passer à la vitesse supérieure.

Jean-Louis

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “L’islam est la plus grande saloperie qui puisse nous arriver, par Jean-Louis

  1. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

    Bien plus encore, non seulement nous allons devoir oublier notre politesse, mais ils vont réussir à nous faire oublier l’humanisme, la tolérance et les droits de l’Homme qui sont des éléments fondateurs de notre civilisation et de notre République.
    L’humanisme est fait pour ceux qui n’ont pas d’humain que l’apparence. La tolérance est faite pour ceux qui sont eux-mêmes tolérants. Les droits de l’Homme sont faits pour les hommes droits.
    Nous ne retrouverons notre totale humanité qu’après avoir réglé ce problème de l’invasion musulmane dans notre vie publique, civile et quotidienne.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      merdum… qu’est-ce que je fabrique ? C’est la faute à tous ces s…..s ! ils en font tant qu’on perd la tête

      1. Avatarthierry1354

        J’y veillerai c’est promis. En ce qui concerne cette vidéo, l’auteur relate bien ma pensée quant à l’estime qu’il a des prières de rue et les différents comportements fallacieux que l’on constate portent préjudice à l’islam des croyants véritables et sincères, mais c’est eux que ça concerne chez eux et pas chez nous. Car cette déferlante invasive et fourmillante comme les termites, nids de frelons et nœuds de vipères est totalement néfaste pour l’Occident que nous sommes et notre futur proche.

  2. Laurent CLaurent C

    « The réd chef – Mohammad Qataa, adolescent syrien de 15 ans, a été exécuté en public, dimanche 9 juin, à Alep, par les rebelles islamistes qui l’accusaient d’avoir tenu, allèguent-ils, des propos jugés “blasphématoires”. Il aurait déclaré : “Même si le prophète Mahomet descend du paradis, je ne deviendrai pas croyant”.
    En mai, les Etats membres de l’Union européenne ont décidé de lever l’embargo sur les armes destinées aux rebelles syriens dont on sait pourtant qu’ils sont en grande partie des islamistes sunnites, pour ne pas dire des djihadistes ultra-religieux et sanguinaires.

    Il eut été plus juste de CREER UN CORRIDOR HUMANITAIRE POUR LES CHRETIENS syriens en direction de zones chrétiennes libanaises pro-occidentales……. »

    http://www.dreuz.info/2013/06/leurope-va-armer-des-islamistes-syriens-massacreurs-de-chretiens/#channel=f34f0e8bc9dd88c&origin=http%3A%2F%2Fwww.dreuz.info&channel_path=%2F2013%2F06%2Fleurope-va-armer-des-islamistes-syriens-massacreurs-de-chretiens%2F%3Ffb_xd_fragment%23xd_sig%3Df39c480987d8bc%26

    1. Avatarnini

      Laurent C : j’ai justement reçu par courrirel une vidéo concernant les massacres horribles de ces gens là….cela fait déjà plusieurs jours et j’en ai encore des crampes au ventre de l’avoir visionnée ! C’est tout dire de l’horreur !…rien que d’y penser en vous écrivant, j’ai un malaise .

  3. AvatarPivoine

    Cet adolescent a été exécuté par les islamistes, et pourtant Obamerde, qui ne peut l’ignorer, veut armer les rebelles !
    Il est clair qu’il est d’accord, avec les dirigeants européens, pour islamiser la planète !

  4. Avatarpaul

    Un ami retraité qui habite dans un petit pavillon à la courneuve ,lorsqu il doit faire ses courses ,il est parfois
    obligé de baisser les yeux ,tant il croise des regards hostiles et surtout meprisant de la part des personnes
    issues de cette belle diversité ,mais avec une religion commune…..Il est maintenant quasiment le seul européen
    de sa rue .. En fait ces regards meprisants ,venant d ailleurs plus de la part de femmes enfoulardés ,que des
    hommes ,n est selon lui pas vraiment du au fait qu il soit blanc ,mais bien plutot qu il n a pas la bonne religion…Donc il ne vaut rien , meme pas de vivre….

    Tout musulman ,meme le moins pratiquant ,finira toujours par vous dire que sa religion est la plus forte ,la
    meilleurs la plus etc etc….meme dans leurs pays ou ils sont dans la misere ….

    En France , ces gens là ne risquent pas de changer d avis ,vu que medias et politiques les confortent scandaleusement dans leurs certitudes en empechant toutes critiques d une religion mortifere , intrinsequement violente et tout a fait incompatible avec les valeurs de republique et en premier lieu la laicité..

    Mais je pense que là on a atteint un point de non retour car des adeptes de cette maudite religion ne prennent meme plus la peine de caché leurs visées obscurentistes et liberticides et malgré toutes les tentatives des medias pour que l autruche continue à dormir et laisse sa tete dans le sable ,cela ne marche plus..

    Ce dimanche ,premier tour d une election locale en province….Je ne partage pas du tout la plupart des theses du FN , je ne suis meme pas sur qu ils sont les farouches defenseur de la laicité comme sa presidente le proclamme ,de moins en moins fort d ailleurs ,mais je souhaiterai que la liste FN fasse un score « monumental » pourquoi pas devant l UMPS au premier tour !…..Certe si par bonheur c etait le cas ,la clique politico mediatique parlera de peuple qui à peur de la mondialisation, qui sont deçu par l UMPS ,ou qui exprime leur rejet d une certaine classe politique !
    Mais moi sur Paris ,je voterai FN au premier tour aux municipales de 2014 ,avant tout pour dire ma nausée et ma colere contre cette saloperie de religion qui nous pourrie la vie , qui sali notre histoire et notre civilisation et que les salauds qui ont permis ça , devront rendre des comptes tot ou tard à la nation.

  5. AvatarBoehler Philippe( Jr.)

    Pour tous ceux qui aime La France ,Mes Amis et Chers Compatriotes. Il m as semble important de re-ecrire (avec tout le respect que je dois a Rouget De L Isle) La Marseillaise , version 2013 ;ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE, LES JOURS DE LA FRANCE SONT EN DANGER.CONTRE NOUS DE LA BARBARIE, L ETENDARD DES MOLLAHS EXCITES, L ITENDARD DES MOLLAHS EXCITES. ENTENDEZ VOUS DANS NOS VILLAGES MUGIR CES IMMONDES SCELERATS ? ILS VIENDRONS JUSQUE DANS NOS BRAS EGORGER NOS FILS ,VIOLER NOS COMPAGNES. AUX ARMES CITOYENS ! PRENEZ VOS MUNITIONS ! MARCHONS !MARCHONS ! CHARLES MARTEL,CE QUE TU FIT ,NOUS LE FERONS !!! a diffuser au plus GRAND NOMBRE POSSIBLE DE FRANCAIS S.V.P.!

  6. AvatarBoehler Philippe( Jr.)

    Pour tous ceux qui aime La France ,Mes Amis et Chers Compatriotes. Il m as semble important de re-ecrire (avec tout le respect que je dois a Rouget De L Isle) La Marseillaise , version 2013 ;ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE, LES JOURS DE LA FRANCE SONT EN DANGER.CONTRE NOUS DE LA BARBARIE, L ETENDARD DES MOLLAHS EXCITES, L ITENDARD DES MOLLAHS EXCITES. ENTENDEZ VOUS DANS NOS VILLAGES MUGIR CES IMMONDES SCELERATS ? ILS VIENDRONS JUSQUE DANS NOS BRAS EGORGER NOS FILS ,VIOLER NOS COMPAGNES. AUX ARMES CITOYENS ! PRENEZ VOS MUNITIONS ! MARCHONS !MARCHONS ! CHARLES MARTEL,CE QUE TU FIT ,NOUS LE FERONS !!! a diffuser au plus GRAND NOMBRE POSSIBLE DE FRANCAIS S.V.P.! CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE J ECRIS CELA MAIS JUSTEMENT IL FAUT QUE LES FRANCAIS L ENTENDENT

Comments are closed.