Nous dénoncerons les islamo-racailles et les antifas le 22 juin !

Ce qui se passe en France est intolérable. Un véritable fascisme tente d’étouffer toute voix discordante dans notre pays, avec la complicité active du gouvernement Ayrault.

Ceux qui menacent notre pays ce ne sont pas  des Esteban Morillo  mais ceux qui, au Trocadéro, venus de banlieues islamisées, sont capables de piller, détruire, brûler.  Ceux qui, dans les cités,  imposent par la violence la charia aux non musulmans et aux nés musulmans dits modérés. Ceux qui forment 60 à 70 % des délinquants de nos prisons. Ceux qui, partout, interdisent la liberté de penser, de parler, de débattre, comme les « antifas » dont faisait partie Clément Méric. Par l’intimidation et  la violence ils prétendent imposer aux amoureux de la France le silence et même la disparition du champ politique. Ils s’attaquent aux simples républicains chantant la Marseillaise, ils s’attaquent à Dupont-Aignan ou à Marine le Pen auxquels ils  interdisent présence et parole…

Et tout cela pour que le gouvernement Ayrault  ferme les yeux sur leurs exactions, voire les justifie et encourage  en demandant la dissolution des groupes qui sont dans le collimateur des antifas.

C’est pourquoi Résistance républicaine appelle tous les amoureux de la liberté, de la justice et de notre pays à venir place Denfert-Rochereau le 22 juin à 13h30. Il est urgent de demander, à notre tour, la dissolution de l’Assemblée nationale qui permet au  gouvernement Ayrault  d’appliquer délibérément une justice à deux vitesses, de trahir le peuple et de l’exposer à une insécurité grandissante et à l’application de la charia.

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine

 27 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. chére Christine, j’ai une admiration immense pour votre tenacité, votre courage, vous m’avez permis de laisser jaillir la colére devant nos minables élus ,chaque jour la force qui s’était assoupie , se manifeste !!
    l’ opération en sept. encore invalidante ne me permet pas encore de parcourir, de marcher à vos côtes le 22 juin , cette chaleur au fond de mon cœur qui me tenaille, ne pouvoir vous suivre me rend triste..Ce n’est que le commencement, quoique fassent les malveillants, ns ns lèverons chaque jour plus nombreux !!

    • Jacqueline votre présence à nos côtés chaque jour ici est déjà un superbe cadeau, qui nous permet d’attendre que vous puissiez être des nôtres physiquement.Bon courage

  2. Il vaudrait mieux que des organisations soient organisées dans tout le pays, car Paris, c’est loin pour certains, et ça revient cher de s’y rendre.

    • Nous n’en avons pas les moyens et financiers et en service d’ordre le jour où des centaines de milliers de Français seront décidés à se batte et adhéreront à Résistance républicaine il n’y aura aucun souci pour ça

  3. svp regardez l article du nouvel observateur sur notre cher president!!!! bravo pour une fois ca vient du cote gauche hihihihih

    • même à gauche ils sont obligés de lui taper dessus

  4. Christine vous traduisez tout ce que les vrais français ressentent chaque jour et qu’aucun média ne dénonce!!! p ar lacheté le gouvernement regarde vers ceux qu’ils préfèrent stigmatiser, vous avez raison, ceux qui sont a craindre ne sont pas ceux qui sont pointés du doigt par ces traitres que nous avons a la tête de l’état.
    soyons nombreux le 22 juin pour pousser un cri de révolte qui je l’espère ne sera que l’un des premiers avant bien d’autres que nous espérons tous et qu’enfin le bon peuple de France ouvre les yeux!!!

    • eSpérons, Commodor, mais tant de lâches ont peur de dire clairement leur fait aux antifas et autres racailles… le pire n’est jamais sûr mais il est toujours possible

1 Rétrolien / Ping

  1. Nous dénoncerons les islamo-racailles et...

Les commentaires sont fermés.