ls sont en train de créer la condition de Français prisonniers en France par Jacqueline

Un vent de révolte ? L’espoir de tous les patriotes, des Français non assujettis au marasme actuel !!
Les associations musulmanes se permettent de faire la loi sur le sol qui les a accueillis. Dans leur pays d’origine, aucun droit de réciprocité nous serait accordé. Quelle honte !
Ils doivent se marrer ces barbus, tout en crachant sur le sol !

Chaque jour recule notre laïcité, les socialistes cautionnent leurs actions sur notre terre, la justice aux ordres de ces obédiences…

La dictature renouvelée du PS/PC/VERTS/SATELLITES crée une nouvelle condition de Français en FRANCE, celle de prisonnier politique qui refuse la transformation de notre civilisation… Créons une association des prisonniers politiques.
La FRANCE était le pays des droits de l’homme. En 2013 ,ces droits de l’homme sont devenus caduques aux Français d’origine, la liberté d’expression interdite !!
Chaque matin, en me levant , je chantonne Georges Moustaki : liberté et le chant des partisans..

.

L’an dernier ,une de mes jeunes sœurs était outrée que je ne vote pas comme elle, me refaisant la litanie sur la jeunesse dans les camps de nos parents…!!
C’est justement pour cette raison que je ne veux pas que nos enfants soient contraints de supporter le changement de civilisation. Aujourd’hui, elle a réalisé l’importance de notre mission. Avoir vécu en Afrique a été formateur. Le choix des mafieux européens qui tirent les ficelles… les méthodes sont identiques … appauvrir les pays européens pour mieux les manipuler, les politicards de France, d’Afrique, d’Europe sont les mêmes !!
Quand j’entends le FMI reconnaître son erreur dans la résolution du probléme grec… un grain de réflexion aurait permis d’éviter ces milliers d’itinérants qui vont d’un pays à l’autre.

Notre pays a besoin de toutes les ressources , du plus vieux au plus jeune…Ma devise bien connue: carcasse, tu trembles, si tu savais où je vais te mener, tu tremblerais plus encore !!

Jacqueline

 130 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Bonjour à tous…..

    « Tu trembles carcasse…. » Henri de la tour d’Auvergne, vicomte de Turenne. 17e siècle….Heureuse époque où être patriote n’était pas considéré comme une tare !!
    Quelle pucelle boutera la vermine hors du « doux pays de France » ???, Bon, Jeanne c’était trois siècles avant. mais n’avons nous pas un peu trop de « rois de Bourges » (Charles VII)???

  2. La faiblesse et la lâcheté attirent le mépris. Alors comment s’étonner d’autant de mépris de la part des islamistes quand ils peuvent mettre sous leurs bottes , avec autant de facilité, les dirigeants de ce pays ??…

  3. « appauvrir les pays européens pour mieux les manipuler, »
    C’est bien ce que je pensais… cette taxe professionnelle, qui a poussé les multinationnales à délocaliser et bien des PME-PMI à la faillite, ne relève pas d’une erreur, sinon on l’aurait supprimée depuis longtemps. Elle a été instaurée par Giscard en 1975, et a donné le coup d’envoi de la désindustrialisation.
    Les Grecs croyaient naïvement que seule l’Europe pouvait les sortir de la crise, alors que c’est tout le contraire !
    A quand le tour de la France ?

  4. Quand de salopards de banlieue attaquent un train, ils s’en tirent avec un simple avertissement , quelle honte, quand un français de souche se défend contre des cambrioleurs exogènes on le met en prison, voilà ou en est la justice en France avec la taubirat

    • La Taubira : encore une que je ne peux pas souffrir. J’avais qualifié la Duflot de « pintade à roulettes ». Taubira en est une autre. Comment les départager ?

Les commentaires sont fermés.