Pour agir au quotidien contre l’islam, par Beate


J’ai très souvent été accusée de racisme, de paranoïa, de folie ou plus simplement d’être une vieille c*nne. Tout cela glisse sur moi et ne faiblit pas ma détermination.

 Mais j’essaye de parler le moins possible. J’ai toujours sur moi quelques tracts que je distribue selon les occasions de la vie quotidienne.

Sur ce blog http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/08/le-fascisme-islamique-est-pire-que-le-nazisme/ vous pouvez trouver des phrases à utiliser pour créer des tracts.

Un exemple de tract :

– L’Islam est l’ennemi de la Liberté.
“Il n’y a de dieu que Allah et Mahomet est son messager” parole du prophète et devise de l’Arabie Saoudite inscrite à côté d’un sabre. – Le prophète dit “Si quelqu’un (1 musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le.” Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260.

– L’Islam est l’ennemi de la Laïcité.
“À partir du moment où on est musulman, on ne peut pas être laïque. (…) le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non, tant sur le plan du droit public que sur le plan du droit privé. Quand on se dit laïque, on n’est plus musulman.” Hassan II, feu Roi du Maroc.

– L’Islam est l’ennemi de l’Égalité.
“Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim. Le droit public et le droit privé dans l’Islam disent qu’une femme vaut la moitié d’un homme. Le voile islamique est un symbole de l’infériorité des femmes. Sous-êtres humains, elles doivent être effacées de l’espace public. “Nous avons préparé pour les infidèles des chaînes, des carcans et une fournaise ardente.” Coran 76-4. En l’Islam les infidèles (les non-musulmans) sont des êtres inférieurs.

– L’Islam est l’ennemi de la Fraternité.
“Les grands singes sont les gens du sabbat, les juifs; et les porcs sont les infidèles de la communion de Jésus, les chrétiens” Enseignement donné en 2012 aux enfants en Arabie Saoudite, terre “sainte” où tous les musulmans font leur pèlerinage. “Les juifs disent « Uzerche est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! ” Coran, 9-30

La France est une République Laïque. Sa devise est « Liberté – Égalité – Fraternité »
L’islam est donc incompatible avec la France.

Pour défendre la France et ses valeurs, rejoignez Résistance Républicaine le 22 Juin 2013 à Paris, Place Denfert-Rochereau à13h30.
http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/tous-a-paris-le-22-juin-pour-demander-la-dissolution-de-lassemblee-nationale/

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Pour agir au quotidien contre l’islam, par Beate

  1. AvatarMichel

    Nous y serons bien sûr et dans le même temps désespérés car cette marche aura l’impact final de la Manif pour tous
    autrement plus conséquente en nombre c à d que rien ne changera .
    Nous nous devons malgré tout d’y venir et NOMBREUX , mais je reste persuadé que la parole au jour d’aujourd’hui reste lettre morte … nous en sommes à un tel point que seuls des actes forts pourraient (peut-être) inverser la trajectoire de cet horrible nuage noir de l’islamisme .

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Michel nous avons déjà bougé les choses (prières dans les rues, halal…) et bien des Français ouvrent les yeux.. il faut continuer à ébranler, par petits coups..

  2. AvatarDJ

    coran « Les classiques de Poche » traduction de Malek Chebel

    On peut lire à la page 6:
    « La nouvelle traduction du coran que je livre ici offre une lecture saine du livre sacré de l’islam, elle respecte parfaitement l’esprit du coran et la mentalité de ses lecteurs naturels à savoir les musulmans.

    5:115: « Celui qui après cela sera un incroyant, je le châtierai d’une façon qui n’a jamais été utilisée à l’encontre d’un humain dans tout l’univers »

    5:82: « tu trouveras les juifs et ceux qui associent d’autres dieux à dieu (les chétiens) parmi les ennemis les plus acharnés des croyants (les musulmans) »

    4:11 Pour vos enfants, allah vous recommande le partage suivant: pour le garçon, une part égale à celles de deux filles. »

    4:15 « Quand à celles de vos femmes qui se rendent coupables d’actes immoraux, demandez à quatre témoins crédibles parmi vous d’accepter de témoigner contre elles. Si ces témoins acceptent de témoigner contre elles, vous les enfermerez dans des demeures jusqu’à ce que mort s’ensuive ou que dieu leur trouve une meilleure issue »

    4: 34 « Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des privilèges que dieu accorde à certains par rapport à d’autres et en raison des biens qu’ils dépensent pour elles. En l’absence de leurs conjoints, les femmes vertueuses sont chastes. Elles préservent ce que dieu a considéré devoir l’être. En revanche celles dont vous craignez la sédition, ne vous mettez pas au lit avec elles, vous les reléguerez et vous les battrez, à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau, auquel cas vous les laisserez tranquilles »

    1. Avatarnini

      À la lecture de ceci, je ne comprend pas que soit légal de prôner des choses pareilles et d’endoctriner des enfants avec ça.

  3. Avatarbretonnedecoeur

    Malheureusement le 22 juin je serai à Strasbourg. Mais je ne désespère pas. Des réunions et/ou meetings RR il y en aura d’autres à Paris. Et comme je l’ai dit dans un message précédent, hier soir dans le RER j’ai fait une adepte de RR, du moins je le souhaite. Et je continuerai au gré de mes rencontres.
    Bonne journée à tou(te)s

      1. Avatarnini

        @ Bretonne de coeur : nous avons des points communs car moi aussi je propose le site RR à mes connaissances.C’est bien plus simple qu’il aille s’informer ainsi car ils en apprendront plus que par moi qui suis novice en la matière 🙂 j’y vais avec la logique, c’est ce qui me guide, autrement je suis nulle 🙂

  4. Avatarislam

    Au lieu de raconter n’importe quoi, apprenez à connaitre l’islam, si vous voulez bien, je vous propose de partir avec moi en Egypte pour mieux connaitre la religion et pourquoi pas vous convertir !! ( il y’a pas mal d’islamophobe qui se convertissent) vous aussi Christine ( je suis sincère)

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci Islam pour cette crise de fou rire ! Enfin vous me faites rire ! J’ai juré il y a des dizaines d’années que je ne mettrais pas les pieds dans led pays musulmans qui voilent leurs femmes et quant à l’Egypte ce que la presse égyptienne en raconte et que je relaie régulièrement ici ne me fait pas du tout envie et ne me donne pas envie de me convertir. Enfin à défaut d’être futé vous êtes drôle on n’aura pas tout perdu… en vous laissant la parole !
      J’ai par ailleurs passé l’âge de faire partie d’un harem ou d’un bordel, la traite des blanches c’est fini !

      1. AvatarAntigone

        Christine dans un harem !
        Ah ça , ça vaudrait son pesant de cacahuètes . Elle aurait vite fait de monter un mini syndicat interne avec revendications et rebellions à la clé . Et je ne crois pas que l’émir aurait droit au contes des mille et une nuits .Je pense qu’il finirait par fermer le harem , rendre sa liberté aux femmmes et devenir monogame .
        Quant à l’âge , chez moi , on dit que c’est dans les « vieux » pots que l’on fait les bonnes soupes .
        Sur un autre post , templier vous trouve mignonne !
        Mon cher islam , je vous le dis gentiment , car je lis régulièrerment vos commentaires , je crois que vous vous trompez de blog .On a l’impression que vous êtes un sous marin qui nage à contre courant .
        Vous n’arriverez pas à persuader les gens de ce mouvement que l’islam , c’est bien .

          1. AvatarDaniel

            Mort de rire aussi, Christine, amitiés…..

            Tiens, le troll de service est de retour !!! il nous joue les prolongations….Ce qui est intéressant c’est qu’il vient nous parler de l’Egypte, qui est sans nul doute le parfait exemple d’une civilisation multimillénaire mise à mal par ce cancer, ce chancre, cette gangrène putride qu’est l’islam. Et qui n’est d’ailleurs pas la seule, la Mésopotamie, (Iran/Irak, ) assyriens, babyloniens….Seuls quelques dictateurs avaient tenté de sortir leurs pays de l’âge de pierre islamique. Quelle que soit l’opinion qu’on puisse en avoir les Nasser, mais aussi le Shah, Saddam, Khadafi, El assad, avaient au moins tenté –c’est vrai parfois par des méthodes quelque peu musclées-(mais pas totalement illogiques quand on sait à quel point ils avaient dû lutter contre leur propre clergé…) d’entraîner leur pays et leur peuple vers un peu plus de modernisme, au détriment d’une religion totalitaire et rétrograde. Même les soviétiques rouge foncé reconnaissaient les progrès apportés par Pierre le Grand, qui ne se gênait pas pour faire bastonner quelques popes obscurantistes…..Et qui avait fait de la Russie un pays moderne. Rien de comparable en pays musulman, où la régression prévaut toujours . Quand on voit ce qui a remplacé ces dictateurs on comprend que de larges pans de la population les regrettent….
            Et puisque notre troll veut se référer à l’Egypte (où le génotype a pratiquement disparu) il faut se souvenir que c’est un pharaon (Amenhotep IV, dit Akhenaton, le père de Toutankhamon) qui fut le premier à imposer le monothéisme, au grand dam de son clergé qui l’aurait paraît-il fait assassiner et a tout fait pour qu’on l’oublie à jamais. Et ce, 2000 ans avant un certain Momo…..maintenant si on veut comparer la durée et l’importance dans l’histoire de la civilisation égyptienne avec celle de l’islam…..y’a pas photo, comme on dit….

            Accessoirement, notre troll ne ferait-il pas partie de ces mercenaires stipendiés ???

            http://lejournaldusiecle.com/2013/02/14/lue-va-financer-des-agents-pour-contrer-les-eurosceptiques-sur-internet/

        1. Avatarnini

          MDR !!!…Christine avec une tenue légère et un voile, le petit ventre à l’air !!…comme Jinny !! elle serait toute mignone en effet ! et délicate ! mais pour ceux qui ne la connaissent pas j’aime mieux prévenir que c’Est un ouragant mine de rien et qui s’y frotte s’y pique !!!…et dans un harem, une Christine serait dévastateur pour son propriétaire !
          Ce ne serait pas un cadeau à faire à un sheik !!…ha ha ha !!!

          1. Avatarresistancerepublicaine

            Nini, mignonne, délicate… cela ne va guère avec l’ouragan.Mais je penche puor l’ouragan, en effet, telle que je me connais, entêtée comme je suis je préfèrerais mourir que de me renier

    2. Avatarnini

      Il s’agit la d’une provocation grossière. Croyez au Dieu que vous voulez, adhérez à la religion de votre choix et je le respecte car c’Est votre affaire,pasla mienne. Là ou ça ne va pas c’est quand on cherche à imposer son choix à ceux qui n’en veulent pas. On apelle cela du prosélytisme. Se convertir à l’islam si c’est un choix personnel, ça regarde la personne qui a fait ce choix. Mais il ne faut pas l’imposer car c’est de votre imposition que partent les problèmes. Laissez les gens tranquilles et pratiquez votre foie dans votre intimité ou avec les autres respectez le choix des autres de ne pas vouloir adhérer à l’islam, vous attirerez ainsi plus de respect pour vous. Ne l’imposez pas. Merci.

    3. beatebeate

      Mosab Hassan Yousef, le fils d’un fondateur et leader du Hamas, explique comment les musulmans sont les captifs d’un dieu terroriste et d’un faux prophète. Il demande aux musulmans d’être honnêtes avec eux-mêmes et honnêtes avec le reste du monde : ” Comment pouvez-vous dire que l’Islam est une religion de paix si votre modèle suprême est un tueur ?  »
      http://www.youtube.com/watch?v=-qn7qCxdlns

    4. AlainAlain

      Diable, fichtre, j’ai failli louper le « retour » du kon de service comme dirait Philippe ! Dites mon coco, ça tape fort le soleil égyptien alors faudrait peut-être penser à mieux protéger le peu de neurones qui semblent encore rester plus ou moins actives dans votre boîtier hein, parce que c’est vraiment grave docteur ! Là déjà on voit que ça ne tourne vraiment plus très rond du tout, parce que franchement, venir racoler ici ainsi ? Nan mais oh, allô ? Pas joli de venir tapiner ici ainsi ! Quoi qui y’a, momo aurait menacé aussi de faire abstraction des 72 pucelles si quota de racolage pas rempli, c’est ça ? Pas grave faudra faire avec le lot de consolation, parait qu’ils sont vraiment pas mal montés les…..

      Bon allez, je vais pas ruiner la surprise hein.

  5. AvatarDaniel

    Bonsoir à tous…

    Tiens, un peu hors sujet mais intéressant : à Roubaix, ville très peu islamisée c’est bien connu avec un maire très contre la « diversité » (tout contre !!) un groupe de « chances pour la France » à l’aspect et aux noms très significatifs « occupe » la mairie en exigeant, en termes comminatoires des places de fonctionnaires territoriaux, protestant contre le fait que des non-roubaisiens y aient été embauchés. On ne voit d’ailleurs pas très bien à quoi un « diplômé » en sociologie pourrait servir à la voirie ou aux parcs et jardins.
    Pour une fois le maire, qui comme celui de Toulouse doit légèrement favoriser sa coterie, les a « gentiment » envoyés siffler là-haut. Mais ils font un remake douteux du film « l’incruste…. »
    Source : Soir 3 du 04 juin. Comme ils sont en grève (depuis un certain temps) ce ne sont peut-être pas les journaleux habituels qui en ont parlé. Fort curieusement aucune autre chaine n’a repris l’information. vous avez dit bizarre ??
    Bonne soirée; amicalement Daniel.

  6. AvatarDJ

    Le coran Les classiques de poche traduction de Malek Chebel

    16:104
    Ceux qui ne croient pas aux versets d’allah, allah ne les oriente pas dans la bonne direction et ils recevront un châtiment douloureux

    16:106
    Celui qui nie l’existence d’allah après avoir cru – à moins qu’il n’ait été contraint en ayant pour lui même la quiétude d’un cœur nourri de foi – et celui qui ouvre sa poitrine à l’incroyance, ceux là subiront la colère d’allah et recevront un lourd châtiment.

    16:110
    Ceux qui ont émigré, après qu’ils eurent été éprouvés, puis qui ont combattu avec pugnacité, recevront après tout cela de la part de ton seigneur un grand pardon et une miséricorde.

  7. Avatarnini

    Oui, bon, ils font et croient ce qu’ils veulent, mais pour moi ça ne sert à rien, jamais je ne me convertirais. Athée je suis et athée je resterais 🙂 et ce qu’ils peuvent penser croire ou dire de ma mécréantée ne m’affectera jamais au point de procéder à une conversion.

Comments are closed.