Félicitations à Nathan et à Sciences et vie junior

Dans le paysage éducatif et médiatique de dhimmitude et politiquement correct qui nous étouffe de plus en plus, on ne cesse de dénoncer et de critiquer les compromissions avec un système totalitaire, l’islam.

Alors on est plus qu’heureusement surpris quand Nathan et Sciences et vie junior osent publier la réalité de l’islam, sans fards dans l’un de leurs ouvrages ou numéros.

Et l’on n’est pas étonnés de découvrir tout cela sur un site islamique qui, bien entendu, le dénonce et fustige “l’islamophobie” de Scienes et Vie Junior et celle de Nathan. Tant dire la réalité de l’islam est, pour les Mahométans d’Al Kanz, chose inacceptable.

Voici la bande dessinée de Sciences et Vie Junior qui déclenche l’ire mahométane. Elle dénonce l’évolution dramatique d’une ancienne civilisation, et y pointe notamment la “disparition” des femmes.

cucaracha-science-vie-junior.jpg

 

Et Al-Kanz de dénoncer : “Et que dira-t-on de l’enfant qui, lui, prendra pour argent comptant ne saisira pas pourquoi dans ces pays où jadis la gastronomie était « admirable », ou la culture était « raffinée », où il faisait bon marcher devant les mosquées, il est par exemple interdit de sourire, pourquoi les femmes ont disparu, pourquoi les hommes les cachent dans des sacs parce qu’ils ont peur qu’on les leur vole ?

Et quel est donc ce pays raconté dans cette planche par Marino Degano et Laurent Salles, les deux auteurs de la BD ? qui sont donc ces gens qui ressemblent beaucoup à certains habitants de France, à certains mamans dont les enfants liront cette bande dessinée, à certains papas qui ne seront plus regardés de la même manière par le petit voisin non musulman qui est abonné à Science et Vie junior.

Le message est clair (avec un insistance sur le nom des auteurs qui n’est pas de bon augure pour eux) : il est stigmatisant de dénoncer ce que les enfants (et nous-mêmes) voyons autour de nous, ces femmes voilées, ces femmes enveloppées dans des sacs informes, ces hommes machistes… Parce que ça existe et que c’est lié à l’islam, il ne faudrait pas le dire. Parce que Sciences et vie junior nous parle de ce qui se passe dans un pays musulman et que ce n’est pas joli-joli, c’est le moins qu’on puisse dire, il faudrait le taire parce que, en France, il y a des gens qui vivent de la même façon !!!!

Quant à Nathan, la page “criminelle” a le tort d’opposer la France, ses enfants libres et heureux grâce à la laïcité,  et la condition de la femmes voilée ou ennikabée dans les pays musulmans, la guerre et le communautarisme qui sont liés à l’islam.

dokeo-nathan-islam.png

 

Nous  féliciterons donc chaleureusement Sciences et Vie Junior et Nathan mais décernerons un accessit du prix du lèche-babouches au Cned dont Al-Kanz nous apprend qu’il a retiré un article le lendemain de la dénonciation de ce dernier par les censeurs du site mahométan qui prétend nous imposer leur vision de la femme et de la vérité.

J’avoue que la caricature que le Cned avait publiée non seulement correspond à une réalité mais qu’en plus elle est dans notre tradition ! Mais en islam, on n’a pas le droit à l’humour. En islam on ne peut que se soumettre, dénoncer, interdire, imposer par la violence le prêt à penser coranique…

cned-islamophobeOn ajoutera que les critiques de Al-Kanz sont toutes faites au nom de l’islamophobie criminalisée. Ne les laissons pas faire, ne les laissons pas installer, de fait, le délit de blasphème en France, et continuons de hurler “nous sommes islamophobes et nous en sommes fiers !

Christine Tasin

 401 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Le nom de la BD de MARJANE SATRAPI susmentionnée s’est dissipé comme par enchantement.
    C’est PERSÉPOLIS.

  2. @Alain:
    “ils ont toujours tout parasité”.

    N’est-ce pas une des facettes de la takkya?

    Le probe, rigoureux et brillant historien Sylvain GOUGUENHEIM a mis à plat ces tentatives d’usurpation, d’appropriation malhonnête, dans son excellent livre
    ARISTOTE AU MONT SAINT-MICHEL -Les racines grecques de l’Europe chrétienne”
    # éditions du Seuil, collection L’univers historique, 2008.

    Texte en quatrième de couverture:

    On considère généralement que l’Occident a découvert le savoir grec au Moyen-Âge, grâce aux traductions arabes. Sylvain Gouguenheim bat en brèche une telle idée en montrant que l’Europe a toujours maintenu ses contacts avec le monde grec. Le Mont Saint-Michel, notamment, constitue le centre d’un actif travail de traduction des textes d’Aristote en particulier, dès le XII° siècle.
    On découvre dans le même temps que, de l’autre côté de la Méditerranée, l’hellénisation du monde islamique, plus limitée que ce que l’on croit, fut surtout le fait des ARABES CHRÉTIENS. Même le domaine de la philosophie islamique (Avicenne, Averroès) resta en partie étranger à l’esprit grec.
    Ainsi il apparaît que l’hellénisation de l’Europe chrétienne fut avant tout le fruit de la volonté des Européens eux-mêmes. Si le terme de “racines” a un sens pour les civilisations, les racines du monde européen sont donc grecques, celles du monde islamique ne le sont pas.
    _________________
    L’annexe 1 du livre, <> en dit long sur l’islamolâtrie de moult nazis, et par conséquent la collusion historique entre nazisme et islamisme.
    —————————-
    Lors de sa parution, le livre de Gouguenheim fut attaqué par une cabale d’universitaires européens et nord-américains, avec des argumentaires “anti-islamophobes” d’une faiblesse consternante. Vu le climat délétère qui règne en ce début de siècle, cela n’a rien d’étonnant. Et soyons honnêtes, au sein de cette meute d’universitaires, plus l’attaque intellectuelle fut biaisée – du genre très convenu: Gouguenheim est d’extrême-droite -, plus elle peinait à dissimuler la jalousie vis-à-vis d’un rival plus brillant.

    • Merci Apocalyptus, ce livre parait fascinant. Cette facette de leur takkya -comme toutes les autres d’ailleurs- doit être démontée pour les mettre une fois pour toute au grand jour pour ce qu’ils sont ici aussi en plus du reste : des sales menteurs, tels les cancres incapables qui font faire leurs devoir par les érudits de la classe mais bien évidement, veulent tout le crédit du labeur des autres.

  3. La bande dessinée de la Franco-Iranienne MARJANE SATRAPI, <>, prix du jury au Festival de Cannes en 2007, est un vrai délice.
    Elle y attaque le régime ayatollien et la takkya islamiste en usant d’une ironie caustique à souhait.

    Avec Vincent Paronnaud, elle en a fait un excellent film, avec entre autres les voix de Catherine Deneuve et de sa fille Chiara Mastroianni. Ledit film est disponible en DVD.

  4. Trés bien tout ça . A nous de continuer à appuyer là où ça fait mal . Vous avez vu les résultats de l ‘enquête d ‘ opinion concernant l ‘ islam au Pays-Bas ? Je suis sûr que nous aurions les mêmes résultats en France . Malgré tout leurs efforts pour manipuler l ‘information , les merdiats ne sont plus crédibles . Bravo en tout cas à Sciences et vie junior pour avoir oser briser ce tabous . Enfin un journal qui ose dire la vérité, et à de jeunes lecteurs qui plus est ! Et n ‘oublions jamais que ce sont les petits ruisseaux qui font de grandes riviéres . . .

  5. Punaise, et vas-y que je te dégobille les pleurnicheries habituelles et hurlements de stigmatisation hein Al-Kanz ! Ça démontre bien une fois de plus qu’ils ne supportent pas d’être mis face à face avec leur obscurantisme stérile, leurs contradictions et toutes les vérités les concernant. Jamais ils n’ont ni construit ni crée quoi que ce soit, ils ont toujours tout parasité, bien évidement ne parlent jamais de tout le savoir qu’ils ont siphonné au travers de leur prisonniers et esclaves, etc etc. En tout cas, elle est très bien cette BD !

  6. J’ai trouvé cette BD très drôle! De plus, on ne peut techniquement parler d’une BD critiquant l’islam puisqu’il n’est mentionné à aucun moment. S’il fallait interdire, non seulement le “blasphème” mais aussi la critique de n’importe quoi qui ressemble vaguement à l’islam, aussi bien interdire les régime totalitaires dans la science-fiction!

  7. bonjour à tous
    Je fais une “petite” parenthèse sur le sujet.
    J’ai consulté le site islamique via le lien de l’article, et une chose a attiré mon attention sur ce site:
    Un bandeau publicitaire est apparu en haut de page faisant de la publicité pour une marque de viande HALAL, la marque BIONOOR. Viande HALAL et certifié AB !!! (agriculture biologique).
    Selon les critères de certification, il semblerait que parmi les préoccupations principales de l’agriculture bio, figurent en bonne place:
    – le bien etre animal: c’est sur qu’en se faisant trucidé à chaud, on doit ressentir du bien etre.
    – l’hygiène: le mélange du sang et des reflux gastrique et réputé pour etre hygiénique.
    les certificateurs AB auraient ils été convertis?

    • Non hélas le bio ne garantit pas que ce soit non halal en violation de la charte du bien être animal même dans le bio la rentabilité passe avant tout

    • Mangez du porc, du poisson , des fruits de mer, du fromage, des oeufs…ce n’est pas le choix qui manque 🙂

    • Le problème est compliqué pour les réseaux de vente de produits bio comme pour les producteurs qui n’ont pas vraiment le choix des abattoirs, ajoutez cela à la langue de bois ou au mensonge par omission(des organismes de certification) et vous aurez tout compris! Nous n’achetons pas de viande bio à cause de cela sauf exception surtout depuis que BIOCOOP fit la sourde oreille devant nos questions il y déjà 2 ans de celà (mêmes abattoirs qu’Auchan, pour cette viande) et lorsque j’ai interpellé un éleveur sur ce problème, sur un stand d’Auchan Velizy j’ai reçu pour toute réponse: “nous n’y pouvons rien, c’est comme ça…!!!”
      Tous les éleveurs ne raisonnent pas ainsi, mais il faut bien reconnaître qu’ils n’ont pas toujours le choix, qu’il leur faut bien écouler leur viande, avec un juste rapport cout de production/prix de vente…
      B et S
      PS: je ne pense pas me tromper en écrivant que les certifications “AB” ne considèrent que les modes de production ?En tous cas pour la filiere viande?

  8. J’ai écrit à SaVJ pour leur féliciter. Mon fils est abonné au magazine, et il va continuer de l’être avec la qualité des articles comme ça.

    • Moi j’y crois. Il y a trop de gens en colère. Je m’en rends compte en écoutant les conversations autour de moi.

  9. extra, sublime !! les enfants ont le sens des réalités !! bravo à Nathan et à vie junior, qu’ils continuent à avertir , protéger nos enfants du monde que veulent leur imposer nos dhimmis politicards !!!

Les commentaires sont fermés.