La conversion à l’islam, moyen commode de trouver des esclaves sexuelles ?

C’est ce que l’on peut se demander en lisant le fait-divers rapporté dans un article du Monde.

 Et ça fait peur.

 Trois jeunes converties de 15, 16 et 17 ans.

 Celle de 15 ans se met à porter la burka quand il y a des hommes chez ses parents.

 Elle se marie par téléphone (mais oui dans le monde d’Allah tout est possible) une première fois et est répudiée. Elle a alors droit à un second mari auquel elle est à nouveau mariée par l’entremise du téléphone… et s’enfuit pour le retrouver.

 Pourquoi le Ministère de l’Intérieur a-t-il demandé la plus grande discrétion sur l’affaire si ce n’est que ce fait-divers met à jour les trafics en tous genres que permet l’islam ?

Christine Tasin

 249 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Peut-être un peu hors-sujet, à propos de la prostitution :

    1 – La prostitution des esclaves est apparemment interdite à en croire les traductions françaises du coran, sourate 24 verset 33 ; en fait c’est le contraire, qui est habilement amené dans ledit versé.

    2 – Quant aux hommes, outre les rapports sexuels avec leurs femmes et leurs esclaves, ils ont le droit, « au-delà de cela », de jouir sexuellement d’autres femmes -et ici on ne parle plus d’esclaves-, de manière temporaire, à la seule condition qu’ils les paient. Et, à cette condition=là, dans la dialectique spéciale du coran, les hommes qui pratiquent ainsi sont dénommés « chastes, non débauchés » !
    Cette codification de la prostitution est habilement amenée cette fois au verset 24 de la sourate 4, mais plutôt indétectable dans les traductions françaises.

  2. Non mais c’est une blague ? Entre ça et les écoles islamiques qui poussent un peu partout grâce à la complaisance aveugle et inconsciente d’une certaine caste politique (qui a dit Franc Maçonne ?) on va finir par toucher le fond.

    Le seul problème c’est que ce fond est meuble et quand on y touche, on s’enfonce.

    Avez vous déjà essayé de vous sortir les jambes d’un bain de glaise ? Voilà de quoi je parle !!!

    • Tant qu’il nous restera un souffle de vie nous lutterons

  3. « La conversion à l’islam, moyen … de trouver des esclaves … ? »
    A la lecture du titre ci-dessus, des lecteurs pourraient poser cette question : comment peut-on être à la fois musulmane (en l’occurrence, ici, convertie) et esclave, est-ce possible ?
    La réponse est oui, on peut être à la fois musulman(e) ET esclave.
    . Coran, sourate 2 verset 221 : … UNE ESCLAVE CROYANTE (MUSULMANE) vaut mieux qu’une associatrice (non musulmane), même si celle-ci elle vous enchante. Ne mariez pas vos filles aux idolâtres(non musulmans) tant qu’ils n’ont pas acquis la foi ; et certes, UN ESCLAVE CROYANT (MUSULMAN) vaut mieux qu’un associateur même s’il vous enchante… (Traduction Hamidullah).

    . Sourate 4 verset 25 : Et quiconque parmi vous n’a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes (musulmanes), eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos ESCLAVES CROYANTES (MUSULMANES).

    . Sourate 4 verset 92 : … Quiconque tue par erreur un croyant (musulman), qu’il affranchisse alors UN ESCLAVE CROYANT (MUSULMAN) et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n’y renonce par charité. Mais si (le tué) appartenait à un peuple ennemi à vous et qu’il soit croyant, qu’on affranchisse alors UN ESCLAVE CROYANT. S’il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu’on verse alors à sa famille le prix du sang et qu’on affranchisse UN ESCLAVE CROYANT.

    Maintenant, pour savoir le pourquoi du comment on peut être musulman ET esclave, Dalil Boubakeur, Tariq Ramadan ou l’imam de votre quartier se feront un plaisir de répondre à cette angoissante question. S’ils sont aux abonnés absents, l’épiscopat français, qui connaît toutes les ficelles de l’islam au bout de quarante ans de dialogue islamo-chrétien, se fera une joie de répondre à leur place.

    • Super complément à mon article, Philippe, merc i !

  4. Je me permet un copié-collé d’un commentaire trouvé sous l’article original…

    …Christian Cépété de Far 16.05.2013 | 15h14
    Les gros malins qui crachent sur notre passé et nos origines découvrent que des esprits simples les ont suivi et ont trouvé une substitution. La substitution est pire que ce qu’ils dévalorisaient et ils se retrouvent gros jean comme devant. La sagesse populaire le disait: on sait ce que l’on perd, on ne sait pas ce que l’on gagne. On a perdu les cornettes et les soutanes on a gagné les burkas et les barbus. Entre temps on a aussi perdu Voltaire et les mini-jupes, Darwin et la mixité…

    Faut admettre qu’il n’a pas totalement tort ce brave homme, car comme je l’ai déjà dis, curés, pasteurs, rabbins ou nonnes, s’étaient plutôt bien accommodés de la loi 1905.

    Pour le reste, faisons confiance au CFCM, tarik ramadan et consort pour nous expliquer que c’est pas ça le vrai islam…

  5. Au fait, du bon usage du voile islamique, un vieil article de presse :

    « Il y a tout juste une semaine, un imam, d’une grande mosquée de la banlieue ouest d’Alger, a interdit aux jeunes filles de venir accomplir la prière des tarawih les accusant de faire du racolage. Cet homme de culte a même expliqué à tous les habitants du quartier via un haut-parleur ce qui l’a amené à excommunier les jeunes filles. « Sachez, ô croyants, que vos filles qui enfilent chaque soir leur hidjab pour, prétendent-elle, venir accomplir la prière des tarawih, ne rentrent jamais à la mosquée. Elles passent leur temps à attendre qu’elles soient embarquées dans des voitures sur la route et reviennent juste à la fin de la prière et vous font croire qu’elles étaient à la mosquée. » Ce terrible constat de cet imam, qui a dû prendre la décision extrême contre la gent féminine, témoigne à l’évidence que, de jour comme de nuit, toutes les filles et toutes les femmes voilées ne sont pas forcément les parangons de la vertu, ni les vraies gardiennes du temple. Il suffit de lever un coin du voile sur ce phénomène et on aurait sans doute droit à de grosses surprises… »
    Article du quotidien algérien El-Watan (La Nation) 20 oct 2006 : »Le phénomène du port du voile prend de l’ampleur .

    http://www.afrik.com/article10565.html

  6. Epouvantable .. Pourquoi ? parce que nos dirigeants l’ont décidé ainsi et continueront tant que nous les laisserons faire !!

  7. L’Islam est la religion du mal absolu, on devrait la traiter comme on traite une secte, bien que cette religion soit encore pire que la pire des sectes.

Les commentaires sont fermés.