Pourquoi, partout dans le monde, les Blancs fuient-ils les enclaves ethniques des banlieues ?

Et quand ils ne fuient pas spontanément on les oblige à partir, histoire de vivre entre immigrés ou descendants d’immigrés, histoire de leur faire suffisamment peur pour qu’ils vendent leurs commerces et appartements à bas prix…

En France, lire ici

 En Australie

[youtube width=”380″ height=”258″]http://youtu.be/nUk9RUvsovU[/youtube]

En Grande Bretagne, lire ici

Par ailleurs dans les pays musulmans ou bien ceux où les Noirs sont majoritaires, de plus en plus souvent  Blancs et chrétiens fuient également…

Bref, la guerre mondiale est larvée mais elle s’installe, lentement mais sûrement, pendant que nos élites nous font de grands discours sur la tolérance et le vivre ensemble…

 Christine Tasin

 383 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Les Blancs qui ont des enfants en âge scolaire savent que dans beaucoup de banlieues “diversitaires”, le nouveau des classes tend à baisser, et ceci pour x raisons.
    Mais cette loi n’est pas générale. L’arrivée d’élèves asiatiques (vietnamiens, entre autres) ne produit pas cet effet. A Berlin par exemple, les statistiques les plus récentes indiquent que leur présence a au contraire fait monter le niveau scolaire. C’est UN des éléments qui peut endiguer la fuite des Blancs, mais il est loin d’être négligeable.

    • “… banlieues « diversitaires », le nouveau des classes tend à baisser, et ceci pour x raisons.”

      Le niveau baisse dans les banlieues parce que trop d’enfants issus de familles musulmanes ne respectent pas l’autorité des non musulmans (comme inscrit dans le Coran…), ils ne respectent pas les élèves qui sont Juifs ou Chrétiens surtout si ces élèves sont de très bon élèves. À lire une histoire vraie qui s’est passée dans le 93 Seine-Saint-Denis. http://lawandfreedomfoundation.org/2013/02/12/this-is-paris-today/ Histoire qui devient de plus en plus courante.

      Le niveau baisse parce que trop d’enfants musulmans ne sont pas élevés dans la vérité et la droiture. Mentir aux non musulmans est une recommandation coranique.

      Le niveau baisse parce que trop d’enfants musulmans ne sont pas élevés dans le goût de l’effort mais dans l’idée qu’ils sont les pauvres victimes des méchants Juifs et les méchants Chrétiens donc ils ont le droit et le devoir de les attaquer pour les voler comme le “prophète” et ses “disciples” attaquaient et volaient les Juifs et les Chrétiens en Arabie.

      Parce que trop de musulmans sont incultes et violents : voilà pourquoi les blancs d’origine européenne quittent les villes des banlieues où ils sont minoritaires.

      • Le niveau baisse,aussi parce que depuis 40 ans on a décidé de le faire baisser, de supprimer les avantages des enfants nés dans des familles cultivées et parce qu’on a décidé de brader l’instruction et le savoir sur instruction de l’OCDE afin d’avoir toujours plus de consommateurs dociles

  2. Arrêtez de tirer sur la duflot! Après tout,c’est pas de sa faute si elle possède une licence de géographie et a dit que le Japon se situait dans l’hémisphère sud.
    Alors laissez-la tranquille, par pitié!

  3. A présent les musulmans commencent à vouloir migrer en rural, car ils en ont marre de leurs quartiers. N’est ce pas un comble ? D’où l’intérêt que les Maires refusent la construction de HLM sur leurs communes. C’est injuste pour nos concitoyens qui cherchent à se loger, mais il faut pourtant éviter que l’invasion touche les territoires ruraux, sinon nous sommes foutus.

    • Sauf que Duflot est passée par là et que les maires sont obligés de faire construire des HLM sauf à avoir à payer des amendes folles…

      • Cette mesure n’avait-elle pas été rejetée par le conseil constitutionnel ou bien ais-je raté quelque chose ?

        Ou alors est-ce que je l’ai rêvé en avant-garde ça aussi ?

        • Quelle mesure Alain ? je n’ai pas les commentaires précédents quand je valide

        • Il y avait la loi SRU (Solidarité Renouvellement Urbain) de 2000 qui fixait un minimum de logements sociaux à 20%.
          La nouvelle loi « Duflot » (engagement électoral d’ Hollande) porte ce taux à 25%.
          La mouture “Duflot” a été rejetée l’automne dernier (octobre 2012 ?) par le Conseil constitutionnel puis acceptée (en janvier 2013, sauf erreur).

          • Merci Philippe pour ce rappel. Il me semblait bien que le conseil l’avait rejetée cette mesure…. Mais ça a fini par quand même passer ! C’est bien vrai ça : plus c’est gros plus ça passe ! Pfffff….. Marre. Je dirait bien au diable celle-ci et plutôt payer les amendes que loger encore plus de racaille que les nôtres mais au final, les amendes c’est NOUS qui les paieront, aussi, comme si on ne payait déjà pas suffisamment pour les autre. Pfffff bis !

  4. yeaaaa !!!! Mon avatar a fonctionnée !!! youpiiieee ! et merci à ceux qui m’on donné le truc pour savoir comment faire !!!
    JE suis contente, ça fait ma journée 🙂

    • Moi aussi je suis contente, Nini, on sait presque à quoi vous ressemblez et c’est très très sympa !

  5. @Philippe Le Routier : je crois que les ” bienpensants ” ne sont pas des gens arriérés. Je pense que comme tout le monde ils constatent ce qui se passe mais ne veulent pas réagir par peur de représailles, de qu’en dira t-on ou de jugements. Alors, pour faire taire leurs consciences ils justifient leur lâcheté en inventant des aspects positifs et en mettant tout en rose concernant le problème, et en essayant de faire du lavage de cervelle pour amener le plus de monde possible vers leur lâchetée. De cette manière ils se sentiront moins coupable.
    Quand aux politiciens, ils savent tous très bien ce qu’ils sont entrain de faire et c’est soit pour du profit personnel, soit parcequ’ils sont responsables de ce désastre qu’ils ne contrôlent plus parce qu’ils sont allés trop loin et ils persistent dans la même route en espérant que ça se terminera bien, sinon ils mettront les conséquences de leurs actes sur des innocents de façons à s’en laver les mains.
    Voilà ce que je pense, mais je pourrais très bien me tromper, je ne suis pas une experte.

  6. Pourquoi fuient-ils ? C’est simple ! il est impossible de vivre avec eux ! et ils font tout pour faire partir ceux qui ne vivent pas comme eux ! et après ils se plaignent qu’on les met dans des ghettos !

  7. Pourquoi les familles modestes (fds) fuient dès qu’elles le peuvent les banlieues islamiséees, ça on le sait tous…mais, chut, faut pas le dire.

    Mais moi j’ai une autre question, “pourquoi les gaucho-bobo-gauchopartisans de la France multiculturelle ne vivent ils JAMAIS dans ces mêmes banlieues auprès de ceux qui, d’après eux, sont une telle source d’enrichissement ?”
    Car soyons réalistes, ceux qui prônent le mutitruc ne s’en approchent jamais, “faites ce que je dis mais pas ce que je fais” étant leur devise.

    Autre question à ceux qui prônent le métissage, suis blond, les yeux bleus, ma femme à du sang italien, yeux vert, cheveux noir profond, nos filles ont donc vraiment le type européen, et elles sont françaises de culture à 100%, en quoi ça vous gènes messieurs mesdames ? Sommes nous donc devenus des sous-humains par absence d’africanité ? Et si oui, pourquoi vous les biens-pensants ne vous mettez vous quasi jamais en couple avec une personne de couleur ? Seriez vous racistes sans oser l’admettre ? J’en ai l’impression.

    • Je n’ai pas de statistiques médicales sous la main, mais je pense que l’on ne naÎt pas raciste, on le devient….pourquoi?

    • ca me rappelle un passage du film de Coline Serrault ” la crise”… c’est purement jouissif de voir comment elle dézingue cette Gôche bourgeoise donneuse de leçons au bon peuple qu’elle méprise! (pour “répondre à Phil et Laurent…regardez ce film, un jour de cafard…moi j’en sors requinqué!)

  8. Ce matin, sur LCP – je me suis connecté, en retard, et je n’ai pu voir l’intitulé de l’émission – on entendait encore, un politologue, Caroline Fourest… bref le club islamo-collabo défendeurs du multiculturalisme ( j’attends toujours que l’on m’explique les avantages a en retirer par le peuple ). On a pu entendre une dame habitante de Sevran, contente d’y vivre sans problème avec des musulmans et connaissant une jeune fille qui du jour au lendem

      • Oui, j’ai subitement vu mon commentaire s’évanouir !!!!!!!!!

        La dame de Sevran précisait que du jour au lendemain, la jeune fille s’était voilée suite à la présence de salafistes dans le quartier. Réactions langue de bois des conférenciers et minimisation du nombre par C Fourest !

        Cela m’énerve d’entendre tous ces humanistes qualifier d’anecdotes ou de groupuscules des potentialités meurtrières graves . Ils oublient que le 11/9/2001, ils n’étaient qu’une quizaine à provoquer 3000 morts!

        Je me demande si en 1940, certains auraient qualifiés quelques SS de nazis modérés ?

  9. Pour la bonne raison que leur abandon est dans l’optique des gouvernements et tant que les peuples ne réagiront pas cela continuera : l’islam s’imposera de partout si nous ne les chassons pas.

Les commentaires sont fermés.