Monstrueuse Femen crachant sur Dominique Venner à Notre-Dame

Il y a vraiment encore des « féministes » pour admirer et encourager ces garces  ?

Il y a vraiment encore des Fourest pour les louanger et les imiter, seins à l’air ?

 Le geste obscène de la Femen de service qui, tout à l’heure, à Notre-Dame, a effectué une méprisante, méprisable, ignoble et impardonnable parodie du sacrifice grandiose de Dominique Venner en dit long sur l’état de décomposition de notre société.

 Je croyais avoir tout dit sur ces créatures sataniques en novembre dernier, quand elles étaient venues agresser gratuitement les membres de la manifestation anti mariage unisexe.  Je me trompais. Le pire est toujours possible.

 Mais le pire c’est que les Femen, milice armée féminine des intellectuels à la Fourest sont le pendant des milices fascistes gauchistes de Mélenchon.

Et tous sont au service, violent, du prêt à penser vouant une haine féroce aux catholiques et aux patriotes.

 Qu’avait donc fait Dominique pour qu’une garce aux seins nus vienne cracher sur le lieu de son sacrifice ?

 Rien, mesdames et messieurs. Mais il avait reçu.

Il avait reçu l’épithète infamante, « extrême-droite », toute la soirée hier…De quoi lancer (qui a commandité ? Soros ? Fourest ? … ) un pitre à Notre-Dame pour tenter de salir son souvenir. En vain. Au contraire, Dominique en sortira encore grandi ( si c’était possible), parce que quand la lie de l’humanité insulte l’humanisme, l’humanité, la culture et l’amour de la patrie, ces dernières apparaissent au firmament.

Dominique Venner valant très largement plus que le toit d’une mosquée en construction, peut-on espérer que Valls dissoudra et interdira le groupe Femen  comme il essayé de le faire pour Génération Identitaires ?

 

Christine Tasin

 117 total views,  2 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. J’étais dehors hier quand j’ai vu l’info, photo à l’appui, et déjà que ma nuit blanche -sorte de veille forcée suite à la nouvelle sur Mr Venner- ne me prédisposait pas, mais alors pas du tout à supporter grand chose, j’ai carrément explosé et lancé un tonitruant « Ordure de s……pe ! »

    Ce qui m’a bien évidement valu des regards assez inquiets, et qu’est-ce que j’entend ? Que c’était de mauvais goût mais pas bien méchant. Et là j’ai gueulé que si justement, c’était méchant et il a fallu que je fasse de la ré-information car bien évidement, personne non seulement n’avait pigé le pourquoi de l’événement de la veille, mais encore moins celui de l’insulte de cette garce. Et que si seulement les gens se donnaient un peu la peine de voir plus loin que ces pourritures de merdias pour voir ce qui se passe vraiment et s’informer au lieu de tout gober comme des oisillons tout ce qu’on leur sert, nous ne serions pas dans une telle merde.

    Je me fait pas trop d’illusions que ma gueulante en aura fait réfléchir, et cette gueulante aurait du me faire du bien mais contrairement à toi Christine, ma colère ne s’apaise, je n’arrive pas à décolérer.

    • Je ne sais pas si c’est rassurant mais ma colère non plus ne s’apaise pas Alain

    • Rassurez vous, de plus en plus de gens, comme vous, sont dépassés par tout ce qui se passe en France dans toutes les sphères et je comprend parfaitement que cet acte de provocation puisse vous choquer au point de vous mettre en colère.Le peuple français fait face ces temps-ci à de plus en plus de provocations. Certains sont tétanisés, d’autres sont révoltés. Je ne sais pas comment tout cela va finir, mais même ici, parmis la population il y a des murmures qu’une guerre civile en France est inévitable, par trop de provocations, car comment une population pourra t-elle endurer cela plus longtemps ??

      • Intéressant témoignage, si même au Canada où on n’a accès qu’aux medias officiels cela se murmure…

        • oui Christine, le suicide a été annoncé comme ayant été perpétré par un  » extrême droite  » ici aussivoez vous,les tentacules de vos merdia se rallongent ! et ils viennent faire de la désinformation par delà les océans ! c’est tout dire 🙂

          • ne pas se laisser faire, informer son entourage régulièrement afin qu’il ne reste pas dans l’ignorance, refuser de se faire imposer ce qu’on ne veut absoluement pas, seront quelques moyens pour reprendre nos vies en main.
            À cet effet Christine, vous faites du bon boulot. Et votre site sert aussià canaliser les colères et frustrations qui autrement pourraient aboutir à des drames.

          • Merci Nini de ces remarques encourageantes qui me touchent

      • Merci Nini pour le soutient moral. Effectivement, on nous regarde, et j’avais déjà mentionné ici que sur un site proéminent réfractaire Américain, il se dit exactement la même chose à notre sujet, et je crois que c’est tant mieux car au moins, cela démontre que tous ne nous sous-estiment pas.

        Toujours est-il que ça pour être révolté et ce à tous les sens du terme, ah ça oui, je le suis !

  2. NOTRE DAME? vous parlez bien de Notre Dame, la……cathédrale placée au coeur même de PARIS?
    VOUS LA CONNAISSEZ??

    Je ne parle pas bien sùr du monument………………………….(pas mal c’est vrai, pour une simple Eglise),
    moi, je parle de la VRAIE – NOTRE DAME, la……. GRANDE DAME

    Car QUI EST?……….cette DAME dont tout le Monde parle, et que PERSONNE ne CONNAÎT VRAIMENT??

    Se donner la MORT, en ce SAINT LIEU, c’est vraiment………………………
    DEPLORABLE pour un militant, même assidu,
    et c’est SURTOUT IMPARDONNABLE…………………pour un CHRETIEN

    (DIEU EST BON, c’est vrai, mais il y a des fois………………………..où l’homme abuse quand même un peu trop).

    Alors, heureusement, il y a justement………………cette GRANDE DAME, BLANCHE, IMMACULEE, dans le CIEL,
    qui REGARDE, qui PLEURE, qui PRIE, et qui PARDONNE.

    VOILA, la GRANDE, et BELLE ETOILE de la FRANCE, qui PROTEGE, et qui GUERIT,
    la MARIANNE de la FRANCE (la VRAIE)
    et son nom est………MARIE
    (MARIE, c’est un anagramme……………… d’AIMER )

  3. Je me sens désemparée face à des nouvelles comme celle-ci. Désorientée surtout.Comment se fait il qu’on laisse faire ce genre de choses ? Notre-Dame n’a t-elle donc pas un système de surveillance ou est ce devenu un endroit ou l’ont peut faire n’importe quoi ??…
    Et ça n’a rien à voir avec le sujet mais j’ai été appelée à voter de nouveau aux législatives pour des réélections.
    J’ai reçu une enveloppe du consulat avec les brochures et bulletins de vote de TOUS les partis sauf un…le FN.
    Rien ! NADA !…comme s’il n’existait pas !
    Heureusement , j’avais fais mon vote électronique le 15 Mai dernier ( pour aller aux urnes c’est le 25 Mai ), et j’avais remarqué un candidat FN pour lequel j’avais donné mon vote.
    Mais, la personne qui va voter aux urnes, plutôt que de le faire par vote électronique sera portée à croire qu’il n’y a pas possibilité de voter FN car il n’y a pas de bulletin de vote ni de prospectus dans son enveloppe.
    J’ai essayé d’appeler le consulat, mais il semble qu’il soit débordé, impossible de prendre contact. Il est vrai qu’il n’ouvre que de 9:00 à midi et que sur ces trois heures il y a les poses café !!..

    • C’est gravissime Nini il faut le signaler au FN ça peut peut-être justifier un recours. Dans quelle ville du Canada cela se passe-t-il ?

      • Fait : je viens de le signaler au FN . Si j’ai une réponse je vous informe !

          • J’ai pu contacter le consulat de France pour mettre cette situation au clair. Ils m’ont dit que seuls les candidats qui ont fait faire des prospectus et bulletins et les ont remis, seuls ceux-là sont dans les enveloppes….la personne m’a assuré qu’il y aura un bulletin FN disponnible aux électeurs, près des urnes, le jour du vote.
            Mais , personnellement, si je devais aller aux urnes pour voter , après avoir reçu cette enveloppe, je ne me déplacerais même pas pour y aller pqrceque je me dirais que mon parti n’étant pas représenter, je n’ai aucune envie de voter pour autre chose, donc je resterais chez moi . Et c’est la reflexion que plusieurs risquent de se faire.

          • Cela semble bizarre le FN est-il si fauché que ça ?

          • Christine : oui, cela me semble bizarre également. Mais soit le candidat n’a pas remis ses prospectus et bulletin pour en faire distribution avec les autres, soit il les a remis et les responsables ont  » omis  » de les joindre dans les enveloppes.
            Ce sera au FN d’enquêter là-dessus et de tirer cette situation au clair.
            Au moins ils auront été avertis de cette situation.

        • Barquissau je vous remercie beaucoup. Je l’avais signalé dans un commentaire sur le site Nation Presse.Ils ne l’ont pas publié, mais j’imagine qu’ils ont alerté Marine Le Pen ou la personne qui s’occupe de ces choses là au sein du parti. Je ne savais pas ou le signaler. Je me sens rassurée maintenant que je sais que vous l’avez fait , et j’en suis certaine, au bon endroit et à la bonne personne.
          Merci infiniment .

      • Christine : à Montreal, mais cela ne concernen pas que Montreal puisque ce sont les même pour TOUT le Canada et il semblerait aussi que cela implique également les USA puisque certains candidat se trouvent aux états-unis selon les prospectus. En fait cela concerne les élections pour les ressortissants français établis en amérique du Nord. Donc vous voyez qu’il n’y a pas QUE Montreal d’impliqué.
        D’habitude, il y a le bulletin FN avec les autres partis dans les enveloppes qu’ils nous envoient , comme aux présidentielles. Mais là RIEN !! comme s’il n’existait pas !…je trouve ça GROS comme manoeuvre !.. je n’en reviens pas encore, j’en suis estomacquée ! quel culot !

        • Nini est-ce que c’était seulement à Montréal qu’il manquait les bulletins FN ou bien savez-vous s(il y a eu d’autres endroits ?

  4. MAJ 22 h 05

    Plus monstrueux même que la profanation elle-même : le sous-titre de l’AFPTV :

    A NOTRE DAME UNE FEMEN DENONCE L’HOMOPHOBIE

    Voir la vidéo sur Rutube …

    • en effet celle-là c’est la meilleure… on craque !

  5. Ces femmes sont vraiment à vomir.
    Que leurs souhaiter comme mal ?
    Que leurs provocations les fasse embarquer dans une tournante au fin fond des caves d’une cité bien pourrie ?
    Ou alors l’accident de type divin calmerait surement bien des ardeurs.
    Genre la foudre qui leurs tombe dessus quand elles font leur cinéma.
    Dans mes lectures passées, j’avais lu que l’asatru, religion des peuplades germaniques et scandinaves avait été reconnu religion officielle en Islande en 1973. Il se trouve qu’au parlement, lors des débats pour ou contre la reconnaissance, la foudre serait tombée sur le paratonnerre du bâtiment. Tout le monde se serait empressé de reconnaitre cette religion comme officielle.
    Là, ce serait vraiment le pied. Personne à qui s’en prendre, encore qu’ils soient capables de porter plainte contre le ciel.
    Remarquez, on a eu un semblant de ça lors de la prise d’investiture de Hollande.
    Même le ciel pleurait de désespoir !!!

    • Oui j’adore cette image à conserver « même le ciel pleurait de désespoir »

      • Et ce jour là, ce sont les drapaux étrangers qui lui ont servi de mouchoirs !!!

    • « Que leurs souhaiter comme mal ? »

      1 – arrestation
      2 – question
      3 – le bucher

    • Ou étaient les drapeaux français ce jour là ? hein ? …OU ??!?…pourquoi les français n’ont ils pas été là avec leurs drapeaux français ??…les en a t-on empêché ? les français ont ils HONTE à ce point de leur drapeau ?…je n’en vois jamais non plus aux balcons, aux maisons, aux édifices !!…c’est quoi ça ??!..la France n’a t-elle plus de drapeau ?..si elle en a un il se doit d’être exhibé surtout lors des présidentielles, ou le jour du 14 Juillet ou toute autre célébration !..POURQUOI LES FRANÇAIS CACHENT ILS LEUR DRAPEAUX ?….Je ne connîs pas de pays qui cache son drapeau hormis la France !…c’est une honte !

  6. Je savais que ca aller te faire bondir (raison pour laquelle je t’ai envoyé la chose)
    On remarquera le silence des merdias…un silence…assourdissant !

    J’aimerai faire remarquer comment j’ai eu cette info au départ, je me suis créé une alerte info sur google avec le mot « femen » ca semble insensé, mais sans cette alerte j’aurai tout simplement rien su puisque pour garder ma santé mentale je ne vais quasiment plus sur fdesouche alors que c’était le seul site web qui reprenait l’info issue « du point ».

    Hallucinant donc, il faut se créer soi même ses outils pour être informés puisque les média aux ordres n’informent plus, préférant, comme le JT de france2 diffuser un long reportage sur ces Francais qui se convertissent à l’islam (reportage montrant la face voulue par les journaleux)

    On vis une époque de fous !

    • Encore merci Philippe de l’info et continue de lancer des alertes pour moi puisque non seulement la presse officielle fait n’importe quoi mais en plus je n’ai pas la télé et pas trop le temps d’écouter la radio. Me reste le net, mes adorables informateurs et les journaux ou revues où je mets encore le nez de temps en temps… avec de moins en moins d’appétit

  7. Nos Tontons nationaux avaient déjà raison : « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! »
    Il suffit d’accorder : « Les connes », et c’est peu dire…

    • Merci à vous j’ai en effet prévu de faire un article sur le sujet mais l’actualité et le reste ne m’en ont pas encore laissé le temps

  8. « ….peut-on espérer que Valls… » si nous écrivions un conte peut-être ! bien que dans toutes les histoires il y a un méchant mais alors où se cache le gentil ??

  9. Valls ordonnant la dissolution de cette « fratrie » de garces??? Mais , chère Christine…Vous rêvez !!!

    Elles sont exactement ce que vous dites…Reste à savoir ce que pense l’Eglise…Les fidèles…Ces lieux semblent avoir perdu , avec ses deux gestes très symptomatiques de notre époque, toute sacralité…Notre Dame…Bâtie sur les ruines d’un temple dédié à Jupiter, semble-t-il n’est plus qu’une coquille vide.

    Elle résonne, malgré tout, encore, d’une époque ou les Hiérarchies angéliques s’étaient substituées aux Dieux de L’Antiquité…Mais surtout du bruit de l’usine à touristes qu’Elle est devenue, de celui d’une balle tirée en son cœur et des cris d’une pauvre fille désorientée et « hystérique »…Satanique, dites vous?
    Peut-être.

    • Non Jarczyk ne tirez pas sur l’ambulance. Usine à touristes peut-être mais elle vit, on continue de l’entretenir, justement parce qu’il y a des touristes cela la préserve. J’ai les larmes aux yeux en imaginant ce haut symbole de spiritualité, d’art et de littérature (merci Hugo), ce chef d’oeuvre qui m’émeut malgré les touristes tant la ferveur de nos ancêtres a marqué ce lieur. Ne touchez pas à Notre Dame. J’adore les Tontons Flingueurs, j’ai été tentée de mettre comme titre « Touche pas à Notre Dame, Salope »! Mais je me suis dit que ce serait faire trop d’honneur à la sorcière aux seins nus et entacherait nos tontons nationaux

      • C’est vrai…Vous voyez le côté positif des choses ; un p’tit coup de spleen, sans doute, de ma part !
        Je suis émerveillé par les cathédrales, leur histoire à chacune et voue une admiration sans borne à leurs géniaux architectes et suis quand même parfois dans l’angoisse de les voir un jour ou l’autre devenir les cibles de la folie islamiste (je songe aussi à la Basilique st Denis…)
        Bien d’accord avec vous quant à la suite de votre propos
        J’ai le sentiment que les évènements et la lutte des résistants patriotes gagnent en intensité…
        Bien cordialement à vous
        BJ

  10. Nous serons nombreux dimanche à Paris pour lui rendre hommage pour son courage et sa détermination dans sa lutte contre le mariage et l’islamisation !

  11. Chère Christine,

    Je comprends pour la ressentir autant que vous votre colère, votre dégoût à l’égard de ces timbrées qui n’ont aucun respect pour l’être humain. De la même manière que les gauchistes n’ont aucun penchant à la compassion et à l’empathie pour celui qui souffre, ou qui est seulement très gentil, généreux de tout, dès lors qu’il n’est pas de leur camp.

    Je l’ai très durement vécu il y a plus de 10 ans : effondrée d’abord, ces attitudes abjectes ont fini par me renforcer ( mais bon, je m’en serai volontiers passer ). Depuis, je vois vite ou en tout cas il ne faut pas très longtemps, à qui j’ai à faire, et comme j’ai mis la bonne grille de lecture face à des comportements ou des absences de comportement là où une sensibilité normale doit logiquement s’exprimer, je suis moins atteinte dans ma chair même si ma tête bouillonne !

    La lâcheté, l’hypocrisie, le manque de sensibilité me révulsent. Dénoncer l’islamisation de notre pays ne m’empêchera jamais de tendre la main à un homme ou une femme ou un enfant musulman dans la détresse. Seule une guerre déclarée pourrait me faire réfléchir. ( Est -ce un piège etc ? ). Tandis que même en temps de paix, un islamo collabo gaucho pédago vous laissera toujours dans la mouise même quand le ciel vous tombe sur la tête. Les nazis, ce sont eux, fous d’idéologie et dénués de tout sentiment positif si vous ne pensez pas comme eux.

    • Caroline nous pensons de même, merci pour ces paroles qui apaisent un peu ma colère

2 Rétroliens / Pings

  1. Monstrueuse Femen crachant sur Dominique Venner...
  2.  » Jerrikane  » *** ! Allégresse et jubilation  » anti-facho  » suite à la mort volontaire *** de Dominique Venner ! « Le fou du Roi Louis XVII

Les commentaires sont fermés.