L’AFP a osé écrire que la monstrueuse Femen de Notre-Dame dénoncerait l’homophobie

On avait vomi en voyant l’ignoble salir un geste sublime.

On vomit à nouveau devant le compte-rendu de l’AFP. La video qui fait de la publicité à la dégénérée titre: A Notre-Dame une Femen dénonce l’homophobie

Femen

C’est honteux. C’est mensonger. Et pas un journaliste digne de ce nom n’émettra le moindre doute, ne lancera la plus petite investigation pour mettre en cause un postulat que toutes les déclarations, tous les messages de Dominique Venner hier contredisent.

Pas un mot homophobe, au contraire, si l’on considère la petite phrase sur le blogueur algérien annonçant la conquête de la France, conquête dont Dominique signalait qu’elle s’accompagnerait de l’abolition de la loi sur le mariage unisexe non pas choix du peuple mais par application de la charia dont il disait clairement qu’elle lui faisait horreur.

 N’importe qui a lu cela, n’importe qui sait cela… n’importe qui sauf les journalistes de l’AFP. Mais les journalistes de l’AFP ne sont pas n’importe qui, ce sont les chiens de garde du système.

 Rien d’autre à faire que de compisser et conchier leurs productions.

Christine Tasin

 69 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Le sein peut avoir des connotations diverses: nourricère, érotique, patriotique…
    Je ne sais pas si les Femen sont conscientes de la connotation PATRIOTIQUE, telle qu’elle existe dans le tableau de Delacroix LA LIBERTÉ GUIDANT LE PEUPLE. Mais ce qui est sûr, c’est qu’en choisissant délibérément de faire du soi-disant agit-prop en exhibant leurs seins, leur action vise à bien plus qu’à dénoncer la réification du corps féminin. Des motivations sous-jacentes, à caractère iconoclaste et certainement peu patriotique, sont très certainement à l’oeuvre.
    L’ouvrage suivant de l’universitaire états-unienne Marilyn Yalom vous apportera peut-être des pistes de réflexion:

    Marilyn Yalom: LE SEIN, UNE HISTOIRE.
    Préface d’Elisabeth Badinter.
    # éditions Galaade, 416 pages, 2010 pour la traduction française.

    http://archives.lesoir.be/sacro-seins-nbsp-_t-20110530-01EZPD.html

    http://www.galaade.com/oeuvre/le-sein

    • Apocalyptus et si vous nou sen faisiez un petit compte-rendu ?

  2. ces socialistes ont tant de mépris pour notre jeanne !!! envoyer la berbére de service , espérons que les rouannais la siffleront et l’empécheront d’accéder au site !!!.

  3. Et pour vous faire vomir encore davantage, Christine, sachez que cette année les fêtes JEANNE D’ARC à Rouen seront présidées par NAJAT VALLAUD-BELKACEM! J’admets qu’au sein du gouvernement on aurait pu trouver quelque émétique encore plus puissant. Mais je m’arrêterai là.

  4. Sur radio caroline – crinoline, j’ai appris que fourest préparait un film. La femen dont nous parlons y incarnera La Liberté guidant le peuple, d’après le célèbre tableau de Delacroix. Delanoé a déjà promis de subventionner le chef d’oeuvre à venir.

    • Vomissements matinaux je ne vous remercie pas apocalyptus

  5. En tout cas , les medias ont bien travaillés la desinformation , puisque autour de moi , un nombre assez
    consequent de personnes pensent que Dominique Venner c est suicidé pour protesté contre la mariage homo !
    et le geste de cette femen n aura fait que renforcer cette fausse interpretation.

  6. Vous êtes trop sensibles pour des militants !
    Prenons cet acte débile pour un test et une diversion plutôt maladroite.
    A qui s’adresse cette démonstration déjà trop renouvelée ?. A nous évidement, pas aux bobos, pas à l’oligarchie, même pas au grand public.

    Que signifie t-elle ? pas grand chose de nouveau, juste du satanisme ordinaire et bon marché, l’image du système dominant, donc rien que du banal : ouvrez la TV, vous avez ça en plus délayé.

    Et pour obtenir quelle réaction ? Outre nous choquer, c’est pour nous radicaliser, nous inciter à la faute par une réplique violente, physique ou verbale, en cette période de mobilisation massive dans les rues, les manifs.
    Et aussi pour détourner notre attention des vrais menaces.

    Si on y réfléchit bien, cette minable greluche nous rend bien service. Elle amplifie la notoriété du geste de Dominique Venner (lisez sa biographie en détail, c’est important), en confirme un peu plus le sens, et nous invite à tester la maîtrise de nos émotions en phase de stress !.

    Mais son erreur est que son numéro gêne déjà bien au delà de nos rangs, que le public sensé l’approuver ne suit plus autant que prévu et les commanditaires vont vite comprendre que l’effet recherché va s’inverser à notre profit.

    Autre chose plus sérieuse :
    D’une certaine manière, je me demande si Frigide Barjot n’est pas une Femen en mission symétrique envoyée de l’autre coté par les mêmes commanditaires. C’est du moins comme cela que j’aurai procédé à leur place.

  7. En agissant ainsi, la femen en question – payée par Soros & consorts – croit épater le bourgeois alors qu’elle n’épate qu’elle-même. Pitoyable!

  8. Quoi d’autre attendre du systéme mis en place dans cette pseudo démocratie , les bons offices des cerberes de service dans leurs arrogances autoproclamé , n’exprime que la profonde injustice qui prévaut dans notre pays .
    Notre peuple se meurt …….. mais certainement pas dans l’indifférence génèrale = R.I.P Mr Venner ……..

  9. AFP = nécrophiles du pire ordre, puisque tellement hypocrite: ils se gavant d’un corps pour satisfaire l’appétit qu’ils ont pour propager des mensonges sans danger d’être contredits par leur victime qui ne peut plus parler. A vomir.

  10. Cela ne vaut même pas la peine d’être relevé, ces journaleux ont une AFP entendez Attitude Franchement Pathétique…
    Ces Gardes Rouges sont vraiment de pauvres crétins.

1 Rétrolien / Ping

  1. Puisse ce suicide, terrifiant par sa signification, ne pas être vain ! Eglise de France vas-tu comprendre et faire l’acte de repentance que Dominique Venner est venu te demander parce que tu livres la Fille Aînée de l’Eglise à l’inva

Les commentaires sont fermés.