« Enrichissement » islamo-barbare de la Bavière, par Apocalyptus

Islam Publié le 15 mai 2013 - par - 4 commentaires

FREIHEIT (Liberté) est une organisation islamo-réfractaire qui se bat contre l’implantation d’une immense mosquée-caserne dans le centre de Munich. Samedi 11 mai ladite organisation a tenu un rassemblement qui a été perturbé par une meute musulmane composée essentiellement de jeunes femmes – ou femelles, comme vous voudrez – dont beaucoup étaient au demeurant habillées à l’occidentale. Elles hurlaient de manière hystérique, sifflaient, lançaient aux organisateurs des regards haineux agrémentés de paroles du genre « fils de pute, connards, putains de bâtards, encule le juif, ta gueule, etc ».

Au terme du rassemblement les organisateurs ont distribué des brochures sur la Constitution allemande, leur expliquant que celle-ci constituait les règles étayant la vie de la collectivité en Allemagne, règles qui n’étaient pas celles du coran.
Peu après, des témoins ont vu trois de ces manifestantes, des adolescentes déjà rodées au djihad, brûler la Constitution. Les organisateurs ont déposé une plainte contre X.

A Michael Stürzenberger, un dirigeant de FREIHEIT, une de ces djihadistes en herbe a lancé:
– De toute manière, si la police n’était pas ici, t’aurais pas le courage de dire ce que tu dis.
– Et qu’est-ce qui risquerait de m’arriver si la police n’était pas là?
– Quelques bombes pourraient être lancées, par exemple…

Les hymnes bavarois et allemand furent sifflés et chahutés par les hordes mohamétanes.

Passant devant un étal de FREIHEIT où était posé un cochonnet-tirelire, deux de ces disciples du Prophète firent remarquer qu’ils devraient l’enlever car le cochon est un animal impur.
Le gentil cochonnet comme métaphore de l’impureté? Mets ta phore où je pense!

N.B. Dans le cas présent, les mâles mahométans auraient-ils téléguidé en grand nombre leur engeance femelle dans le but de faire passer un message moins violent auprès des koufars? Si tel est le cas, m’est d’avis que c’est plutôt raté.

http://www.pi-news.net/2013/05/munchen-mosleminnen-verbrennen-grundgesetz/#mc...

Apocalyptus

Print Friendly, PDF & Email
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ahele
ahele
il y a 7 années

oui et ben, comme partout ils foutent la merde, insultent, menacent d’agressions, en l’occurrence de bombes (rien que ça) pour une religion d’amour et de paix) cela fait longtemps qu’ils ont tombé le masque et que les populations ouvrent les yeux de plus en plus et ça, c’est fort heureux ! grâce à leur haine affichée ouvertement, cela dessert leurs plans et c’est bien, qu’ils continuent ainsi, cela ouvrira les yeux de ceux qui doutent encore et traitent les patriotes de racistes et fascistes ! ils envoient leurs femmes car eux sont courageux qu’en nombre contre un, quand on en croise qu’un seul, c’est lui qui baisse les yeux au milieu de blancs, je l’ai remarqué souvent : quand ils sont en nombre et en bandes (hier; aux champs Élysées), on a vu le résultat hein?

Bretonnedecoeur
Bretonnedecoeur
il y a 7 années

Les organisateurs ont fait preuve d’une grande mesure. Flanquer une bonne rouste à ces cinglées islamo-hystériques n’eut pas été une mauvaise option. Aux grands maux…

Alain
Alain
il y a 7 années

Ah la vache, leur femelles n’ont rien à leur envier à eux lorsqu’il s’agit de montrer leur vraies couleurs! Ça me rappelle une discussion récente justement sur le sujet des femelles et le piège à éviter à tout prix en cas de conflit avec ces fous furieux : ce ne sont pas des femmes qu’il faut voir, mais des soumises endoctrinées obscurantistes qui n’auraient aucun problème à faire la peau aux plus de mécréants possibles -probablement la seule instance elles se retrouvent sur un pied d’égalité avec leurs mâles.

Quand aux gosses, c’est pas mieux.

N’empêche que voici encore un bel exemple qu’ils ne manquent vraiment pas d’air de NOUS faire passer pour des méchants haineux et toussa. Ce qui nous divise et sépare fondamentalement et irrémédiablement, c’est que eux, leur haine envers tout ce qui n’est eux ni comme eux, elle leur est inculquée et bourrée dans le crane et rabâchée depuis le début. Nous, lorsque nous atteignons la haine, c’est légitime et le résultat de devoir supporter ces fous aux quotidien et tout ce que cela engendre : violence, insultes, provocations, revendications, etc. etc….

EVA
EVA
il y a 7 années

« Elles hurlaient de manière hystérique, sifflaient, lançaient aux organisateurs des regards haineux agrémentés de paroles du genre « fils de pute, connards, putains de bâtards, encule le juif, ta gueule, etc « .

Quelle élégance ! Quelle distinction !
Ces furies vont « enrichir » l’Allemagne…

Lire Aussi