Trocadéro : émeutes, fomentées par des racailles black blanc beur pour le plus grand plaisir du Qatar ?

A lire et écouter sur Le Point.fr le témoignage/enquête de Philippe Labro.

 Il y souligne le désir de « casser » pour casser.

J’y vois le désir des racailles de montrer leur force, leur pouvoir, afin de tenir en respect un pouvoir déjà tétanisé devant eux.

 On pourra également s’intéresser à la volonté du Qatar de donner cette leçon à la FRance, en ce lieu emblématique que Hitler, déjà, en juin 1940, avait voulu marquer de son ombre odieuse.

hitler-a-paris-photo-couleurOn écoutera en effet avec intérêt cet entretien sur RMC entre le journaliste Brunet, pourtant peu tendre avec les patriotes que nous sommes et le « chargé de la sécurité » du PS, Jean-Jacques Urvoas,  avouant que la présence policière avait été minorée à la demande du Qatar, s’ attirant l’excellente (et tragique) réponse de Brunet :  « Ce sont les Qataris, à présent, qui se substituent au Préfet de police  » ?

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/kokIRMo0PLA[/youtube]

Christine Tasin

 80 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. La palme de la desinformation sur les evenements du Trocadero revient sans aucun doute au journal Le Monde qui
    affichait dans sa Une d hier , une photo ou l on apercevait quelques tetes blondes sous des banderoles du PSG ,avec
    ce titre terrible  » la vengeance des ultras » cela m a donné la nausée ..

    Une touristes Belge ,presente dans un autocars qui suivait derriere celui qui fut attaqué et devalisé , dit
    dejà avoir vecue la meme chose dans les années 1990 ,c etait à Kinshasa ,dans l ex Zaire ! c est bien , la
    France avance ….Cette infos ,bien sur ne vient pas du journal Le Monde

    • Merci Paul de nous la faire suivre, qui croit encore le monde ?

  2. La gauche n’a qu’un seul objectif : faire monter le front national afin d’anéantir l’UMP. De cette façon, elle s’assure sa réelection lors d’un second tour : P.S. – F.N.

    • ça se discute mais tout est possible en effet, ça a réussi à Mitterrand et sans doute pensent-ils que ce sera éternellement valable…

      • bah que peut-on attendre de l’UMP,??? ils ont déjà donné et bilan lamentable également, ils n’étaient guère plus répressifs face aux branleurs des banlieues et si il y a un face à face PS/FN , il n’y aura pas photo, après cinq année de galères avec les gauchos, à supposer que Flanby finisse son mandat!!!

    • C’est là que nous avons à agir ! investissez des listes RBM aux municipales, votez FN aux européennes ! militez pour que les gens se déplacent en masse pour voter ! pas d’abstentions ! je suis sûre que nous pouvons gagner ! de plus en plus de français s’indignent, il faut juste leur faire comprendre qu’ils ont la force des urnes pour réagir ! trop de gens pensent encore que ça ne sert à rien d’aller voter ! à nous de les convaincre que si ! ça sert à faire barrage aux socialistes !!!!

  3. tiens une Hélène comme moi ! bon, ils n’ont toujours pas compris ! ils croient que les français qui votent fn le font que par dégoût des autres politiques (une partie c’est vrai) ou juste par réflexe de la colère : ils pensent que chaque acte commis comme ceux des champs sert le fn (pas faux) et que surtout ce fait est dramatique (c’est surtout ça qui les dérange) car ils ne veulent pas perdre leur pouvoir et les finances qui vont avec ! ils ne se remettent jamais en question sur les problèmes que vivent les français quotidiennement à cause de ces racailles mais aussi à cause de cette union européenne mortifère qui détruit les pays à tous niveaux etc … en fait, les français en ont ras le bol car c’est un tout ! plus rien ne va dans notre pays, tout part à la dérive : insécurité, immigration massive, pas de pouvoir d’achat, chômage de plus en plus élevé, la destruction de la famille (mariage gay) justement, à ce sujet, les français ont vu la différence de traitement entre leurs manifs tranquilles, où ils se sont retrouvés gazés même leurs enfants et leurs vieux et les crs qui ont laissé pratiquement et tranquillement les racailles (vu une interview où une jeune fille disait que les crs reculaient) encore une fois, montré « leur savoir faire et savoir vivre français » : ils détruisent tout et sont étonnés (ils le font exprès) que de plus en plus de français veuillent retrouver leurs frontières, leur justice (il n’y en a plus), leur codes, leur tranquillité sur leur sol, du travail etc bref, retrouver leur pays et non plus cette poubelle sans honneur qu’il est devenu !

  4. Ce qui semble surtout déranger M. Labro, qui d’autre part, trouve les mots justes pour dénoncer cette violente dérive, c’est que cela risque de profiter électoralement au FN! Ah flûte, alors! Bientôt, c’est le FN qui sera responsable des émeutes qui incendient régulièrement la France.(Après tout, à qui profite le crime?)
    Si tant d’événements « font le jeu du FN », à qui faut-il s’en prendre? Si nous avions un bon président, une bonne équipe gouvernementale, le « risque » serait probablement moindre…

    • Oui cette phrase est plus que choquante en effet…

    • Le FN monte monte monte !!! et ça , ça leur fait peur ! les français ouvrent les yeux de plus en plus et voient qu’on les a pris pour des cons ! tant mieux !

  5. Qu’elle est loin, la France des années 1960 que nous avons connue, « Mon cher et vieux pays » comme le disait De Gaulle ! ! ! Quand on voit ces hordes de macaques issues de banlieues prétendument « défavorisées », mais pas tant que ça, quand on voit leurs vêtements, leurs chaussures, leurs téléphones portables, etc. payés par nos impôts, sans compter les rutilantes voitures qu’ils s’offrent grâce au trafic de drogue ! ! ! J’espère que ces images agiront enfin comme un électrochoc salutaire pour réveiller la France de souche, et la faire réagir vigoureusement, notamment par un vote massif en 2014 destiné à renverser cet incapable gouvernement socialo-Vert ! ! ! Colère et dégoût, voilà les sentiments qui nous animent ! ! !

    • Oui la seule chose positive est que, peut-être, cela va ouvrir les yeux de certains qui ne nous croyaient pas

      • C’est tout ce qu’il nous reste à espérer, Christine ! ça plus le travail énorme d’informations de ce site et d’autres qu’il faut relayer au maximum ! je m’y emploie même si parfois les réactions me découragent un peu ! mais pas longtemps je te rassure, je rebondis très vite !!!!

        • Merci à toi pour le buolot, oui le découragement peut guetter mais peu à peu les oeillères des uns et des autres tombent !

  6. évidemment ce sont les quataris qui ont choisi l’endroit pour fêter l’événement footballistique de Paris. les sauvages des banlieues sont connus des responsables quataris, puisqu’ils veulent y investir des millions d’euros, ce n’est pas pour leur faire lire la bible !! Nos élus n’ont pas d’état d’âme
    ces émeutes sont une cible expérimentale pour permettre aux soldats de l’islam des stratégies ds un prochain conflit
    Nos politicards vendus au plus offrant n’ont pas hésité à accepter le lieu pourtant interdit pour la manif des familles les tueurs, les casseurs, les sauvages africains sont plus estimés que les familles françaises

Les commentaires sont fermés.